- le fait de reporter un autre joueur nous fera automatiquement ignorer celui-ci.
Il ne devait pas y avoir de nouvelles demeures ?
Certaine pierre de mundus vont être modifié aussi.
sur le forum US y a le patch note du PTS pour ceux qui veulent
En tout cas quand j'ai testé sur le PTS les 2 donjons étaient à Raidelorn en bas à droite relativement proche de Skyrim quand même (mais c'étais le 1er jour de test donc ça à pu changer depuis, ce serais cool)Je crois bien qu'epervine se trouve dans une nouvelle zone. Me corriger si je me trompe, mais une nouvelle partie de la carte va être ajouté (du moins c'est ce qui était montre dans le ESO live)
Calderon06 a écrit: »4 Maisons avec le prochains DLC soit à la release, soit plus tard avec l'arrivée des nouvelles caisses à couronnes:
- Le Fort d'Epervine:
Style Nordique
Demeure Remarquable
Visible depuis le donjon de la Forteresse d'Epervine
Déblocable aprés avoir fait les 2 donjons du DLC si on veut acheter en or. (sinon couronnes)
- Hutte en Glenumbrie:
Architecture comparables aux petites maisons que l'on trouve dans la zone de quete de "L'arbre du Wird"
Donc une chaumiere à pièce unique avec un toit en branches
- Havreglace:
Oui Havreglace et son paysage idylique et son voisin un peu encombrant qui veut votre mort
Pas vraiment d'aperçu de la maison.
Seule image montre un terrain vide avec des formation rocheuses d'Havreglace et un portail au loin.
S'il y a une maison elle doit etre de type impériale ou colovienne étant donné que c'est la seule architecture importée de Tamriel qu'on y trouve.
A moins que ce soit vraiment un terrain vide laissant libre court à l'imagination
- Cote d'Or:
Palais de style Nibenais, situé juste au Nord de Kvatch au dessus de la falaise.
Visible sur le PTS avec un escalier qui y mene depuis un village abandonné jusqu'au haut rempart délimitant la propriété et empechant de voir ce qui s'y trouve.
L'image d'aperçu montre un jardin symetrique avec des petites bassins rectangulaires et le palais plus loin
je voudrais bien la source
Calderon06 a écrit: »je voudrais bien la source
La voila
https://elderscrolls.net/2017/07/11/21061-tes-online-budushhee-kronnogo-magazina-patch-3-1-0/2/
Calderon06 a écrit: »- Havreglace:
S'il y a une maison elle doit etre de type impériale ou colovienne étant donné que c'est la seule architecture importée de Tamriel qu'on y trouve.
Calderon06 a écrit: »- Havreglace:
Pas tout à fait d'accord, il y a aussi le village argonien de Haj Uxith arraché de nirn.
La cité creuse a été envoyé par Méridia a Havreglace car il allait la perde, elle est protégé par une barrière magique pour empêché Molag Bal d'envahir la ville.
Comme Havreglace fait partie d'un des plan d'Oblivion. Peut-être on aura des maison de style Deadrique.
Calderon06 a écrit: »Oui c'est etrange car c'est la seule "maison" où justement la maison est absente de l'image!
Faire une maison serai possible en format "non fermé" mais ca manque cruellement de mur déja monté et juste à posé.
On n'a que les bloc de pierre a mettre 1 par 1 en mode YOLO et les plancher pour le moment