Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Vampire ? Pour faire quoi ? Avantages ? Inconvénients ?

gilbert.perfettipeb18_ESO
J'ai deux personnages loup garous mais passés les premiers instants je me suis vite lassé de cette possibilité au point que je ne l'utilise plus.

Passer la moitié de son temps de jeu à manger quand on est pas boulimique m'a donné l'impression de le perdre malgré la puissance du loup-garou.

Avant de gouter aux joies et peines du vampirisme j'aimerais bien avoir vos avis et ressentis.
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Pour faire quoi ?

    Se prendre la tête avec le feu et apprendre à bien esquiver !

    Avantages ?

    Une régen intéressante en magie, un bonus de réduction des dégâts en dessous de 50% de vie il me semble.

    Inconvénients ?

    le feu, la braise, la lave, le soleil, et tout ce qui est chaud :p
    Edited by Walkyrianne on 23 juin 2017 10:49
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Ola !

    Obligatoire sur un perso opti le vampire.

    Niveau III, le IV ne servant à rien à par t'ennuyer. Et sur des raids comme l'AA on peut passer à II.

    En bonus tu gagnes de la régène magie et vigueur (10% en plus à partir du niveau II c'est non négligeable surtout avec la nouvelle config), le passif de non-vie réduit les dégâts que tu prends quand ta santé est en dessous de 50% augmenté à 33% si elle est plus basse (sur un rakkat ou le dernier raid ça peut être utile quand même et sauver des vies accessoirement). Et il faut aussi activer le passif résistance surnaturelle.

    Et pour le PVP le passif de furtivité est intéressant aussi.
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    POUR LE STYLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    LilySix a écrit: »
    Ola !

    Obligatoire sur un perso opti le vampire.

    Mon perso lui il est PVE HL ( je dirai pas opti , car je suis toujours pas optimiser en rotation, je cherche encore )
    MAIS il n'est pas vampire ,bien evidemment je suis d'accord avec toi que c'est un must have grâce au bonus non vie et regen
    MAIS on peux pas dire " Obligatoire " car certaines personnes ont acheté des token de changement d'apparence a 1K crown ,et après cette achat on décidé d'en faire un achat utile sur le long terme ,et donc ne cacherons pas ce qu'ils ont acheter derrière une peau de vampire dégueu ^^
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Faut quand même savoir que le vampire peut se faire défoncer avec le feu en pvp/pve et avec certains skills, sets et glyphes en pvp. Je peux quasi one shot des vampires de haut rang pvp, donc bon.

    Après effectivement d'une manière générale je pense que c'est un atout.

    Personnellement mes persos Xarcus ne sont pas vampires, ça n'irait pas du tout, niveau RP . Chacun son truc :)
    Edited by Xarc on 23 juin 2017 7:07
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Inutile en PvE DPS sauf pour les tank, ca peut être pas mal pour la réduction de dégâts pour certain HM Raid.

    En PvP c'est un must si tu as un bréton ou un dunmer, après contre des DK magie un vampire ca prend très cher.

    Niveau 4 pour le fufu, niveau 3 pour la réduction des dégâts jusqu'à 33% en dessous de 50% de vie. Le niveau 2 pour la regen.

    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Tres sympa pour les bonus de regen.

    En general les raids HL grouillent de vampires.
    Pour le PVP il ya aussi le bonus de deplacement en fufu (TRES PRATIQUE)

    Le malus de feu n'est pas tres mechantet plutot pas mal "compense' par le bonus de non vie qui fait que tu prends moins de degats quand ta vie est en dessous de 50%
    Edited by Morgul667 on 24 juin 2017 1:10
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Le bonus de regen est useless en PvE DPS.
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Patouf a écrit: »
    Le bonus de regen est useless en PvE DPS.

    Pas du tout d'accord ;)
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Cool l'argumentation, je vais le faire pour toi :

    Tu as en moyenne entre 700 et 900 de regen, 10% te rajoute au maximum 100 regen toutes les deux secondes, c'est totalement useless si tu es vampire juste pour la regen, la meilleure utilité c'est la mitigation dégâts pr du HM (<50% +33% protect).

    Cya
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Non c'est utile en général dans le PvE pour la réduction de dégâts, et la regen de 10 % est toujours bonne à prendre.
    Edited by Neils28 on 24 juin 2017 10:50
    Officier : Nawak & Co


  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Il faut juste reprendre la définition d'opti en fait. C'est à dire : Rendre optimal, donner à quelque chose les meilleures conditions d'utilisation, de fonctionnement, de rendement.

    Si tu n'es pas vampire tu n'es pas à 100% de ton optimisation de régène. Alors oui c'est pas un chiffre qui fait rêver mais c'est ce qui fait que tu pourras éventuellement porter un coup en plus (celui de la fin pourquoi pas), là où d'autres ne le pourront pas, ce qui fait que tu grattes quelques k de dps sur un combat. Alors c'est peut-être infinitésimal mais sur 8 DPS c'est important.

    Et c'est la même chose avec les réduc de dégâts. Peut-être qu'à 95% du temps tu n'en as pas besoin (un OS reste un OS), mais t'es bien content de l'avoir dans les 5% restant (surtout si ça permet au heal de gérer une situation critique globale).

    Et clairement ce sont ces détails qui font la différence entre les hyper bons et les très bons (en pve THL tout du moins).

    Pour ne citer que quelques grands noms : yolo-wizard, alcast, rnc, tous leurs persos sont vampires, c'est pas juste pour le pimp ou le RP.
    Edited by LilySix on 26 juin 2017 1:17
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Faut quand même savoir que le vampire peut se faire défoncer avec le feu en pvp/pve et avec certains skills, sets et glyphes en pvp. Je peux quasi one shot des vampires de haut rang pvp, donc bon.

    Après effectivement d'une manière générale je pense que c'est un atout.

    Personnellement mes persos Xarcus ne sont pas vampires, ça n'irait pas du tout, niveau RP . Chacun son truc :)

    Le rand pvp n'influe en rien dans la résistance d'un personnage et jamais un vampire ne se fait OS par une attaque de feu en PvP.

    Par un cumul de proc set + cut anim oui.
    Par un proc fléchette d'argent en mode burst a la limite.

    Mais par une attaque de feu jamais.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.