Interface au Choix des personnages .

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Bonjour ,là j'ai un petit problème avec mon écran ou l'interface de choix des personnage , j'ai la pub me disant " Vous pouvez déverouiller 6 emplacements de personnages supplémentaires dans la Boutique à Couronnes " En plein sur le nom du 1er personnage de ma liste .

639473machin.jpg

je sais pas si c'est dû au fait que mon écran est de taille 3620X1527 , car j'ai aussi un seul et unique problème qui d'ailleur me gène pas du tout avec le 1er item qui vient en haut de la liste de mon inventaire ,quand je passe la souris dessus je voit l'item a gauche avec son niveau et ses bonus de pièce comme tout les objet mais je ne vois pas le haut de l'objet .

Je sais pas si ça arrive qu'à moi , si vous aussi vous avez votre max de personnage avec cette information en haut ,vous pourriez me faire une screenshot pour que je vois ce que ça rend sur un autre écran ?
Si c'est pas le cas je trouve qu'on devrait pouvoir enlever le message ... j'ai toujours su qu'il y avait des emplacement de perso en + et je compte pas en acheter ... j'aimerai donc pouvoir avoir une petite croix ou autre sur ce message qui me gâche quand même une partie de l'écran , pour être assez maniaque sur les perso ,déjà qu'on peux pas choisir l'ordre ( malheuresement ) j'aimerai au moins voir le nom de mon personnage principal sans que mes yeux se fasse brûler par cette pub .
Edited by Apherius on 23 juin 2017 7:58
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.