Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Bonjour, Quete Erreur Melodieuse Connaissez vous la reponse a l'enigme Resonateur Dwemer? Merci

VampirellaBat
VampirellaBat
✭✭✭
Bonjour,
Quete Erreur Melodieuse
Connaissez vous la reponse a l'enigme Resonateur Dwemer?
Merci :)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Non, elle ne parle pas de cette quête là, Apherius.

    Il s'agit de la quête dans les ruines dwemers, au fond de la mine à oeufs de Kwamas, à Gnisis.

    @VampirellaBat , soit bien attentive au son et au lumières.
    Pour chaque levier, une des 3 notes est vraiment dissonante, donc a éliminer de suite. Ensuite, si tu observes l'indication lumineuse sur chaque "colonne" quand tu actives le levier principal, tu remarqueras que certains restent lumineux, d'autres non. Ceux qui restent lumineux indiquent une réponse correcte, et si ce n'est pas lumineux, c'est que ce n'est pas le bon. Tu n'as plus qu'à déduire !

    Amuse-toi bien :)
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Bonjour ,

    je voulais poster une capture que j'ai faîte pour aider , mais "ça me demande" : une adresse de l'image ?! de coller un lien ...........

    Comment faire pour l'intégrer au message svp ? ( l'image est un fichier PNG , stocké sur le bureau de mon pc )

    merci
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 10:51
    - Eso+ -
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    merci je découvre un truc bien pratique , donc SPOIL

  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Oddhagen a écrit: »
    Bonjour :)
    En utilisant un hébergeur par exemple :

    http://www.zupimages.net/up.php

    tu n'a plus qu'a copier l'adresse de l'image sur le forum...

    Merci mille fois. :)
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Reijnik a écrit: »
    Non, elle ne parle pas de cette quête là, Apherius.

    Il s'agit de la quête dans les ruines dwemers, au fond de la mine à oeufs de Kwamas, à Gnisis.

    @VampirellaBat , soit bien attentive au son et au lumières.
    Pour chaque levier, une des 3 notes est vraiment dissonante, donc a éliminer de suite. Ensuite, si tu observes l'indication lumineuse sur chaque "colonne" quand tu actives le levier principal, tu remarqueras que certains restent lumineux, d'autres non. Ceux qui restent lumineux indiquent une réponse correcte, et si ce n'est pas lumineux, c'est que ce n'est pas le bon. Tu n'as plus qu'à déduire !

    Amuse-toi bien :)

    Oui en fait, je ne savais pas que l'on pouvait tirer chaque levier plusieurs fois, alors je galerais. Merci pour ta reponse. C'est gentil. :)
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    VampirellaBat a écrit: »
    Merci pour ta reponse. C'est gentil. :)

    Avec plaisir :)

  • Elloa
    Elloa
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C'est ma quète préférée je pense! l'ambiance est trop glauque et mystérieuse!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.