Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
vMA toujours et encore la RNG...
Bonjour à tous,
Juste un petit renseignement... Je viens de finir mon cinquantième run sur vMA et je pense sincèrement que les bâtons feu/foudre en acérés ne sont que pure légende...
Bref j'en viens à ma question : ZOS n'avait il pas parlé de changer le système de loot en mettant en place un truc à base de jetons (il me semble avoir lu ça a une époque..). Qu'un aurait des news (des vraies) ou alors est ce que cela est juste le fruit de mon imagination (qui rêve en acéré...) ou une vague légende urbaine ?
Car sincèrement autant sur les premiers run de maelström en vétéran, il y a la satisfaction de réussir et l'excitation du loot final... autant en mode farm c'est juste long et chiant (encore plus maintenant avec la "gestion des resources imposée" lol lol lol).
D'avance merci
NoLuckyPlayer ^^
zenimax, FIX THE GAME