Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Archive aéthérienne boostée ?

altair1969
altair1969
✭✭✭
depuis Morrowind ?

je l'ai faite en random et one shot totale de l'équipe à 5 % de la fin de vie de la mage , et ce 3 fois de suite ..........

2 jours plus tard avec "notre" équipe ( qui roule plutôt bien ) et au même moment , sur le même boss , la moitié de l'équipe se fait one shot , la moitié restante a finie le boss mais bon ...

il y a un truc nouveau ou un truc qui a été corrigé ?

en vétéran évidemment

merci d'avance
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Si je me souviens bien , vers 15% c'est l'enrage du mage ?

    A ce moment elle a la boule de feu ( ou planéte , j'ai jamais su ce que c'était ) qu'elle invoque au dessus d'elle qui fait de plus en plus de dégats .

    Donc logiquement ça pourrait être dû au fait que les dps on moins de " burst " a cause du nerf de la gestion des ressources qui nécessitent des attaques lourdes / compétences de gestion de ressources , donc les dps font moins de dégats et la mage descend moins vite et fait donc de + en + de dégats .
    Edited by Apherius on 12 juin 2017 5:07
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Le cp de réduction des dégâts magiques est passé de 25% à 15%, et celui de dot n'a pas bougé. Les joueurs prennent donc plus de dégâts.
    Combiné au point qu'à signalé Apherius et aux éventuels builds 7 légers qui pullulent depuis Morro (et qui sont viables, si on assure ses arrières), ça explique peut être ce résultat.
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    merci à vous deux :)
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    On jouait déjà en full léger bien avant morrowind... Mais ça fait peur ce que tu dis là altair xD
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.