"Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
Oscar Wilde
A priori il n'existe pas encore de build viable HL reconnu.
Les hybrides existent mais ne sont aujourdhui pas tres bon
tant que nos dégats seront basé sur notre ressource maximale , non .
mais les épée élégantes sont toujours utilisé en maesltrom avec la surcharge ( sorcier ) , ça reste un gameplay assez pourri mais ça permet aux débutant de la passer en skipant les strat des boss .
tant que nos dégats seront basé sur notre ressource maximale , non .
mais les épée élégantes sont toujours utilisé en maesltrom avec la surcharge ( sorcier ) , ça reste un gameplay assez pourri mais ça permet aux débutant de la passer en skipant les strat des boss .
Yes mais c'est pour moi un 'faux hybride' vu qu'on utilise les epees que pour le double bonus
foossile-forum a écrit: »Les hybrides sont totalement viables et très fun à jouer.
Certes ce ne sont pas les plus optimisés et donc malheureusement, tu te feras jeter des groupes composés de joueurs dont l'unique but est la puissance au détriment du plaisir de jouer. Mais après tout, si tu t'en moques, je ne peux que te conseiller d'essayer
foossile-forum a écrit: »J'ai un lamenoire hybride 50 % magie 50% vigueur que ce soit au niveau points ou niveau compétences.
J'y perds pas mal au niveau DPS mais j'y gagne en survie.
Mais surtout je le trouve bien plus sympa à jouer qu'un pur vigueur (je n'ai pas encore testé NB pur magie, donc je peux pas comparer)