Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Barre des caractéristiques toujours visible

killmove
killmove
✭✭✭
Bonjour,

Lorsque je mets la barre des caractéristiques sur automatique, celle ci reste tout le temps visible même hors combat.

J'ai essayé de la passer en toujours visible ou cachée puis revenir sur automatique, mais ça change rien.

J'ai même effacé le dossier sur mes document pour reste tous le paramétrés du jeu. ça change rien.

Aidez moi svp :smile:
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    killmove a écrit: »
    Bonjour,

    Lorsque je mets la barre des caractéristiques sur automatique, celle ci reste tout le temps visible même hors combat.

    J'ai essayé de la passer en toujours visible ou cachée puis revenir sur automatique, mais ça change rien.

    J'ai même effacé le dossier sur mes document pour reste tous le paramétrés du jeu. ça change rien.

    Aidez moi svp :smile:

    Réglages -> combat -> barres de caractéristiques

    - Automatique = quand tu perd de la vie , t'a barre de santé devient visible , quand tu utilise de la magie ,t'a barre de magie devient visible, pareil pour la vigueur

    - Ne pas afficher = tu ne vera jamais t'es barres de caractéristique, que tu les utilise hors ou en combat

    -Toujours afficher = elles seront toujours là en et hors combat , que tu les utilise ou pas .


    je viens de tester sur PC et moi c'est ce que ça me fait , au cas où je te comfirme que les barres de caractéristique c'est les 3 barres ( rouge , bleu , vert ) que tu voie au dessus de t'es compétences .

  • killmove
    killmove
    ✭✭✭
    ça fonctionne à nouveau merci pour ton aide :smile:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.