Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[Vidéo] Séance de farm avec mon gardien !

HarmoniumXIV
Bonsoir tout le monde ! :)

J'ai voulu faire une petite vidéo pour montrer comment je farm avec mon gardien, donc de gros pack dans le desert de alik'r, je montre ce que j'utilise comme talent, et puis je voulais sutout montrer que je m'amuse bien avec cette classe et que elle avait rien à envier au autre (du moin pour farm et s'amuser). Car j'ai entendu que c'étais une classe fragile, pas top, et bien franchement moi j'ai aucun soucis de mon coté !

La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Xo2hmVSfg-c

Donc pour farm j'utilise l'ultime de HEAL, que je trouve juste incroyable, un cout très faible, bref il fait clairement le café.
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭

    Original.
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • HarmoniumXIV
    Franchement je pense que le gardien est vraiment un des meilleur soigneur que j'ai joué de toute ma vie.

    L'ultime de soin en donjon, je l'ai en permanence, franchement même dans des moments ou on devait manger sévère, le soin ultime permettait totalement l'erreur, il avec le drain de vampire il revenait déjà très rapidement.

    J'hésite clairement pas à m'inscrire en heal en donjon, j'ai largement le temps de faire mon cycle dps et de soigner sans soucis !
  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    Tu le trouve meilleur que le templier alors? En pve je suppose?
  • HarmoniumXIV
    Shakur a écrit: »
    Tu le trouve meilleur que le templier alors? En pve je suppose?

    Je dirais que je le trouve plus intéressant, mon templier m'ennuyait pas mal au niveau gameplay.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Moi je préfére le soso heal , toute une histoire entre moi et le pet heal qui crève partout <3<3 ... enfin ... pour ça que je préfère jouer Dps et que personne est au courant que j'ai oser jouer cette spé xD

    Mais faudra que je teste le warden un jour , rien que pour regarder les compétences .
    Edited by Apherius on 11 juin 2017 5:51
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Le gardien il est ouf pour du contenu en solo ou des petits donjons sans difficulté.

    Par contre en raid, il n'est pas meilleur que templar, il le complète juste et ça aussi c'est génial !
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • modeuil
    modeuil
    Soul Shriven
    Très sympa comme vidéo ! J'avais un peu laissé mon gardien de côté en me demandant comment je voulais le jouer, et la je pense que tu m'as un peu inspiré pour le coup :smiley:
    "Je crois au Dieu des Argonniens, qui se révèle dans l’ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains."
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.