Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Forgeron très débutant

XenondeBian
Bonjour
Je suis un guerrier vétéran (72 ans depuis peu) ma forge est à 3 mais je ne parviens pas à faire quoi que ce soit. J'ai plus d'une centaine de lingots de fer et je ne peux pas faire les pièces en fer demandées sur une annonce à Daguefilante.
Qu'est-ce que j'oublie?
Amicalement
Alcofribas
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    tu as les connaissances nécessaires pour les faire ?
  • XenondeBian
    Bonjour
    J'ai la compétence "travail du métal" 1/10 et "observation : minerai" 1/3.
    Etait-ce bien ta question?
    Alcofribas
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    il faut que tu ailles devant le bon établi je pense
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    une forge en l'occurence.
  • XenondeBian
    Re bonsoir
    Oui je suis allé dans une forge et même dans plusieurs autres mais pareil pas possible de faire des épées en fer ni cuirasse ni soleret comme le demande la quête
    Merci d'avance
    Alcofribas
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    XenondeBian a écrit: »
    Re bonsoir
    Oui je suis allé dans une forge et même dans plusieurs autres mais pareil pas possible de faire des épées en fer ni cuirasse ni soleret comme le demande la quête
    Merci d'avance
    Alcofribas

il te faut une pierre de style achetable aux marchand " ex : adamatite , os , manganèse ect... " ou obetenable quand tu déconstruit un objet .
    il te faut aussi du fer que tu obtient en minant du minerai de fer trouvable partout dans le jeu , que tu rafinne ensuite en pack de 10 à la forge , ou que tu obtient en déconstruisant des objets .
  • XenondeBian
    Bonsoir
    C'est donc la pierre de style qui manque, je vais voir il y en a peut être dans ma banque; je verrai cela demain, maintenant dodo. Du fer j'en ai plus de 120 lingots!
    Merci beaucoup
    Alcofribas
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    si tu n'en a pas, le forgeron t'en vendra.
  • XenondeBian
    Merci c'est exactement ce qui me manquait.
    Amicalement
    Alcofribas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.