Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Note de version

Baradimb16_ESO
Baradimb16_ESO
✭✭✭
A quand les dernières notes de version svp;merci.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Baradimb16_ESO a écrit: »
    A quand les dernières notes de version svp;merci.

    Louis à dit dans l'autre post parlant du bug qu'il metterait le patch note demain ... On verra bien
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    SVP , y'a un zos qui fait la nuit,ou ....
  • Oblivionis
    Oblivionis
    ✭✭✭
    Quelqu'un a des infos du coup ? Ca fait quand même une bonne semaine qu'on attend la trad...

    Cela dit, on a l'habitude...
    Edited by Oblivionis on 1 juin 2017 7:51
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Le patch note à encore 2h pour arriver selon ce qui à été dis hier... mais je suis sceptique ... Bon en même temps 58 pages ça doit être galère à résumer...
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • esco1337
    esco1337
    ✭✭✭
    C'est rien 1 semaine, en 9 mois ils n'ont toujours pas eu le temps de traduire celle la:
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/282020/notes-de-version-v2-5-5-pc-mac#latest
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Ca sert à rien d'avoir la 3.0.5, on veut le patch note du 6 juin comme tout le monde. On veut le patch note final pas la patch note de la précommande ultra buguée.
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Patouf a écrit: »
    Ca sert à rien d'avoir la 3.0.5, on veut le patch note du 6 juin comme tout le monde. On veut le patch note final pas la patch note de la précommande ultra buguée.

    J'avoue j'ai des gros espoirs sur la prochaine MAJ :/
  • Erindhill
    Erindhill
    Soul Shriven
    Patouf a écrit: »
    Ca sert à rien d'avoir la 3.0.5, on veut le patch note du 6 juin comme tout le monde. On veut le patch note final pas la patch note de la précommande ultra buguée.

    Sauf que le patch note 3.05 est le patch de base, le 6 tu n'aura qu'au mieux un complément de ce patch note (comme les 3.06 qui est sorti Lundi dernier).

    Ceci dit le patch note 3.05 est parti à la traduction et s'est perdu sur le chemin, son petit frère, c'est à dire la version en langue allemande est parti lui aussi à la traduction et est revenu le 22. Comme les départ se font en même temps, je vous laisse tirer vous même les conclusions qui s'imposent.

  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Erindhill a écrit: »
    Patouf a écrit: »
    Ca sert à rien d'avoir la 3.0.5, on veut le patch note du 6 juin comme tout le monde. On veut le patch note final pas la patch note de la précommande ultra buguée.

    Sauf que le patch note 3.05 est le patch de base, le 6 tu n'aura qu'au mieux un complément de ce patch note (comme les 3.06 qui est sorti Lundi dernier).

    Ceci dit le patch note 3.05 est parti à la traduction et s'est perdu sur le chemin, son petit frère, c'est à dire la version en langue allemande est parti lui aussi à la traduction et est revenu le 22. Comme les départ se font en même temps, je vous laisse tirer vous même les conclusions qui s'imposent.

    Normalement non, car la véritable sortie est le 06/06 du coup on devrait avoir un patch note officiel pour la sortie, rien que pour la communication, ils (les salariés de ZoS) devraient faire cela.
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • esco1337
    esco1337
    ✭✭✭
    Patouf a écrit: »
    Ca sert à rien d'avoir la 3.0.5, on veut le patch note du 6 juin comme tout le monde. On veut le patch note final pas la patch note de la précommande ultra buguée.

    Bah si ça sert, j'aime bien savoir ce qu'il y a dans un DLC avant de l'acheter, pas toi ?
  • Erindhill
    Erindhill
    Soul Shriven
    Patouf a écrit: »
    Normalement non, car la véritable sortie est le 06/06 du coup on devrait avoir un patch note officiel pour la sortie, rien que pour la communication, ils (les salariés de ZoS) devraient faire cela.

    Non pour PC et Mac tu la note de version est sortie, tu n'aurais que les note de versions PS4 et Xbox en neuf et pour PC mac ce sera un complément.
    J'ai suffisamment fait d'accès anticipé, pour savoir qu'il n'y aura absolument rien de plus le 6 pour les PC/Mac (hormis le correctif de lundi)

  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    on aura surement tout sa mardi pour la sortie officielle
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    En meme temps ils avaient oublie une ligne ds le patch note precedent : supression de la regen de vie et des sons des pets :D
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    esco1337 a écrit: »
    Patouf a écrit: »
    Ca sert à rien d'avoir la 3.0.5, on veut le patch note du 6 juin comme tout le monde. On veut le patch note final pas la patch note de la précommande ultra buguée.

    Bah si ça sert, j'aime bien savoir ce qu'il y a dans un DLC avant de l'acheter, pas toi ?

    Bah je préfère avoir le dernier que l'avant dernier, mais si le 3.0.5 est le final pour la sortie de morrowind alors oui j'aimerais aussi l'avoir en Fr et complet :) ! Cependant, y'a d'autres modifs attendues notamment au niveau des bugs, des points champions et équilibrage pets et gardien magie. Le 3.0.5 c'est aussi un patch note de beta/précommande, donc c'est pas le must pour la comm' et pour ceux qui ont acheté en juin.


    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/348221/pc-mac-patch-notes-v3-0-6#latest

    Wait and see for 3.1.x, ou juste pour le 3.0.5 déjà dépassé :p
    Edited by Patouf on 3 juin 2017 10:17
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Cool les versions 3.0.5 à 3.0.7 sont up :)
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    201627dlfkjdsfkljdsf.png
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    201627dlfkjdsfkljdsf.png

    pas de bras , pas de chocolat xD

    lol

    Serveur UP :)
  • Supertoy31
    Supertoy31
    ✭✭
    enfin...
    Merci !
    Arkadium
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    201627dlfkjdsfkljdsf.png

    pas de bras , pas de chocolat xD

    Ahah excellent le clin d'oeil :D
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.