Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

mannequin de raid

g0ups
g0ups
✭✭✭
bonjour a tous !
pour les joueurs qui ont accès a morrowind, pouvez me dire avec screen si possible les différents prix des mannequins de raid ( les 2 svp :D ) chez le marchand d'assignat merci beaucoup ;) et en couronne aussi svp en fait je veux tout savoir sur ces mannequins pour ma guilde ^^ mais pas encore accès a morrowind donc je viens vers vous.
Edited by g0ups on 31 mai 2017 6:25
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    De memoire les 2 a 4000 couronnes chacuns ou le "petit" a 4000 et le "grand" a 5000 Couronnes, un truc dementiel du genre.

    Edited by Morgul667 on 31 mai 2017 6:27
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    je me doutait d'un prix dans le genre avec zo$ .. et le plan en assignat existe t-il ?
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Oui, le Centurion normal c'est 275 assignats et le robuste et à 450. Mais c'est surtout les compos pour le robuste qui sont galère. Il te faut 8 pierres d'Animus (8 x 50 Ass) et 120 pièces Dwemer de réparations.
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    ok donc en gros il me faut 850 assignats et 120 pièces dwemer quoi.. ou 5000 couronnes :'( ; au niveau du loot de ces pièces dwemer, c'est hall des fabrications ok mais forcément vet ? et quel est le taux de loot de ces pieces svp ? genre 1 ou 2 au hasard pour 1 membre du groupe par boss ou chacun peut en looter a foison partout ?
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    J'sais pas, mais la pièce nécessaire se looterais apparemment sur le boss de fin. Dans la boiboite de la quête hebdo.
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    J'sais pas, mais la pièce nécessaire se looterais apparemment sur le boss de fin. Dans la boiboite de la quête hebdo.

    et il en faut 120 ?? c'est une blague là c'est pas possible..
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    g0ups a écrit: »
    Okamiris a écrit: »
    J'sais pas, mais la pièce nécessaire se looterais apparemment sur le boss de fin. Dans la boiboite de la quête hebdo.

    et il en faut 120 ?? c'est une blague là c'est pas possible..

    shuis sûr qu'il y en a plus dans la boite hebdo de ce raid en Vet , tu multiplie ça par le nombre de joueur du raid ( 12 ) , pourquoi 12 ? car un HoF vet ça se fait pas avec un groupe PU , donc les membres de guildes devraient être ok pour donner au GM leurs pièces . et un seul mannequin de raid dans une maison de guilde suffit .

  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    g0ups a écrit: »
    Okamiris a écrit: »
    J'sais pas, mais la pièce nécessaire se looterais apparemment sur le boss de fin. Dans la boiboite de la quête hebdo.

    et il en faut 120 ?? c'est une blague là c'est pas possible..

    shuis sûr qu'il y en a plus dans la boite hebdo de ce raid en Vet , tu multiplie ça par le nombre de joueur du raid ( 12 ) , pourquoi 12 ? car un HoF vet ça se fait pas avec un groupe PU , donc les membres de guildes devraient être ok pour donner au GM leurs pièces . et un seul mannequin de raid dans une maison de guilde suffit .

    merci @Apherius ,je te rassure nous ne comptions pas prendre 50 mannequins :blush: un seul pour notre team principale nous suffit :wink: surtout vu le prix que sa soit in game ou en couronnes c'est juste abusé..
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    g0ups a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    g0ups a écrit: »
    Okamiris a écrit: »
    J'sais pas, mais la pièce nécessaire se looterais apparemment sur le boss de fin. Dans la boiboite de la quête hebdo.

    et il en faut 120 ?? c'est une blague là c'est pas possible..

    shuis sûr qu'il y en a plus dans la boite hebdo de ce raid en Vet , tu multiplie ça par le nombre de joueur du raid ( 12 ) , pourquoi 12 ? car un HoF vet ça se fait pas avec un groupe PU , donc les membres de guildes devraient être ok pour donner au GM leurs pièces . et un seul mannequin de raid dans une maison de guilde suffit .

    merci @Apherius ,je te rassure nous ne comptions pas prendre 50 mannequins :blush: un seul pour notre team principale nous suffit :wink: surtout vu le prix que sa soit in game ou en couronnes c'est juste abusé..

    oui en couronne s'est abusé , comme les prix des potion et bouffe a couronne , moi ça m'a pas trop étonné le prix par conséquent , l'habitude de lever les yeux au ciel quand je regarde les nouveaux arrivage en couronne sûrement ,maintenant je m'y attarde même plus
    mais bon ,si y a des gens qui achète c'est cool , il font vivre le jeu en y mettant des sous
    Edited by Apherius on 31 mai 2017 10:34
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    c'est mes économies eso+ qui vont payer le manequin pour ma guilde je crois
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.