Hello à tous
J'ai un Stamina NB CP540 que joue depuis 1 an et demi. Je suis arrivé à 25-30k DPS, réussi vDSA pour la 1ère fois grâce à un groupe sympathique qui à bien voulu m'expliquer et commencé vMaëlstrom stage 5, tout ça avec un bras dans le plâtre
Bref le décor est posé, je ne suis pas un boulet pour une team mais je me fais rejeter des vRaids "juste" parce que je joue "stamina nightblade". J'ai pas envie de reroll un magie sorcier du coup j'ai fait un magicka NB level 37 actuellement et j'adore le gameplay.
Mais encore une fois je lis sur les forums que le mNB a le DPS le plus faible... j'ai pas envie de me faire jeter encore une fois de plus. C'est quoi cette histoire de rendre le sNB injouable HL et le mNB avec un DPS à dormir debout ? Pendant ce temps le mSorc qui tape du 50k DPS en 50 secondes et 0 nerf incoming, il faudrait qu'on m'explique un peu là.
Mise à part ce coup de gueule, je continue sur ma voie du NB en espérant pas de nerfs dans les mois à venir, sérieusement.
* Comment se builder pour avoir un bon DPS PVE et être accepté en vTrials ?
* Quels sets sont intéressants pour débuter un magBlade ? J'avais pensé à Le suaire de la Liche, avec les nerfs de régén de Morrowind ça peut être sympa.
* Quel est le BiS-Best Build Ever pour le magBlade ? Que je commence à farmer là où il faut farmer.
* Quels skills utiliser ? Celui de Deltia me parait sympa.
http://deltiasgaming.com/eso-magic-nightblade-dps-build/
* Est-ce que c'est idiot de vouloir me lancer dans le mNB alors que c'est le DPS le plis faible actuellement ? Pourtant il reste la 2ème meilleure classe pour vMA et je n'aime que la classe NB sur Teso
Beaucoup de questions, merci à ceux qui me répondront