Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

GUILDE - Ne vous laisser pas envahir

AXOTAG
AXOTAG
✭✭✭
Je sais que je ne suis pas dans le forum Guilde - ce n'est pas du recrutement - plus une réflexion sur certains sans gêne.

Je viens d'expulser un envahisseur d'espace de banque, ce qui m'a fait perdre 2 bonnes heures pour lui retourner son fatras.

En 6 jours d'accès aux dépôts en banque, plus de 250 espaces pour lui seul.

Dans d'autres jeux en ligne, ce style de joueurs est parachutés dans certaines guildes pour y semer la .....

Les prochaines expulsions seront sèches. Les dépôts passeront en rebut à disposition des membres.

Un joueur XxS?????l???xX , les X futurs ne seront pas les bienvenus.

Certains membres non Eso+ utilisent raisonnablement leur accès, sans monopoliser.

Si vous avez le même genre de lierres ou craignez dans avoir un qui pousse ...

Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

Forum: helpers.forumactif.com
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C'est de la discrimination envers les pseudos avec un X ?
    OK.








    Non blague à part, t'as raison, faut pas se laisser aller. Mais déjà tout simplement donner des droits qu'aux membres de confiance :) C'est un peu le même problème que ceux qui vident la banque, en moins grave quand même.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    chez nous la banque est uniquement pour la recherche de trait donc tous les traits du jeu y sont et seulement les officiers peuvent prendre et y deposer des objets, chaque membre peut demander a avoir des pièces pour la recherche et nous remplaçons la pièce, pour le reste les gens se débrouillent avec leur inventaire comme des grand hors de question de se retrouver avec des "coquilles" par centaines dans la banque...
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    @Xarcus t'es pas dans la bouse :D
    Sinon oui je suis d'accord, si le joueur n'écoute pas les règles, à virer, quand il en aura marre de se faire jeter partout il comprendra peut etre.
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    g0ups a écrit: »
    les gens se débrouillent avec leur inventaire comme des grand

    Le cool ne fonctionne pas. Je vais suivre votre eXemple.

    (t'inquiète Xarcus les Y et les Z sont concernés)
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Nous personne n'a accès à la banque à part les off et le GM... problème réglé :tongue:
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    LilySix a écrit: »
    Nous personne n'a accès à la banque à part les off et le GM... problème réglé :tongue:
    nous pareil mais nous tenons a aider nos membres quand meme en proposant tous les traits du jeu, que la banque serve vraiment en revanche meme nous les off et gm ne mettons rien d'autre dedans

  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Dans ma guilde, pour avoir accès à la banque, il faut s'inscrire sur le forum, se présenter, lire et signer la charte de la banque. Le faite de passer sur le forum fait le trie parmi les membres, ceux qui ont accès à la banque ne font pas n'importe quoi. Il n'y a pas d'abus. Quelque fois il y a des objets blanc sans traits, mais c'est très rare. La grosse partie des items sont des recettes, des motifs, et des matériaux.

    Pour ranger la banque, j'utilise Roomba comme addon, ça permet de stacker les items rapidement.
    Edited by sat on 25 avril 2017 1:28

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    AXOTAG a écrit: »
    Je sais que je ne suis pas dans le forum Guilde - ce n'est pas du recrutement - plus une réflexion sur certains sans gêne.

    Je viens d'expulser un envahisseur d'espace de banque, ce qui m'a fait perdre 2 bonnes heures pour lui retourner son fatras.

    En 6 jours d'accès aux dépôts en banque, plus de 250 espaces pour lui seul.

    Dans d'autres jeux en ligne, ce style de joueurs est parachutés dans certaines guildes pour y semer la .....

    Les prochaines expulsions seront sèches. Les dépôts passeront en rebut à disposition des membres.

    Un joueur XxS?????l???xX , les X futurs ne seront pas les bienvenus.

    Certains membres non Eso+ utilisent raisonnablement leur accès, sans monopoliser.

    Si vous avez le même genre de lierres ou craignez dans avoir un qui pousse ...

    Comment ça 250 places pour lui tout seul ? a t-il déposer les objets en précisant que c'était du stockage mais que les objets restaient a lui ? Ou alors est-ce un joueur débutant qui a cru bien faire en déposant tout ce qui lui passait sous la main en banque ? puis je vois pas le rapport avec les joueurs Xx-??????xX ?
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Comment ça 250 places pour lui tout seul ? a t-il déposer les objets en précisant que c'était du stockage mais que les objets restaient a lui ? Ou alors est-ce un joueur débutant qui a cru bien faire en déposant tout ce qui lui passait sous la main en banque ? puis je vois pas le rapport avec les joueurs Xx-??????xX ?

    Ce n'est pas un débutant vu le niveau.
    Pour les X, je n'allais pas écrire son nom. C'est le début et la fin, les ? sont à compléter.
    C'est aussi de ma faute, je vérifie que personne n'abuse que de temps en temps. Ce qui est amplement suffisant, puisque personne n'abuse, sauf exception. J'ai touché une exception.

    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    AXOTAG a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Comment ça 250 places pour lui tout seul ? a t-il déposer les objets en précisant que c'était du stockage mais que les objets restaient a lui ? Ou alors est-ce un joueur débutant qui a cru bien faire en déposant tout ce qui lui passait sous la main en banque ? puis je vois pas le rapport avec les joueurs Xx-??????xX ?

    Ce n'est pas un débutant vu le niveau.
    Pour les X, je n'allais pas écrire son nom. C'est le début et la fin, les ? sont à compléter.
    C'est aussi de ma faute, je vérifie que personne n'abuse que de temps en temps. Ce qui est amplement suffisant, puisque personne n'abuse, sauf exception. J'ai touché une exception.

    Dans ce jeu le niveau du joueur ne fait pas son niveau , un joueur Cp 500 peut tout simplement avoir acheter son compte a des bots farmeur qui farme depuis 3 mois a bangkorai sans que rien ne soit fait contre OU alors juste être une personne qui a farmer des mobs et fait toute les quête du jeu mais qui comprend rien au systéme de guilde , et donc là ce joueur cp 500 n'est pas au courant qu'il pollue la banque de guilde.

    En a tu discuter avec lui avant de le virer ? est-tu sûr qu'il croyait pas bien faire en mettant tout ce qu'il a dans ta banque de guilde ?
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Bonjour

    Après faut voir si la guilde a un réglement, le joueur l'a-t-il lu ?
    Etait-il en infraction lorsqu'il a submergé la banque ?
    Je pense qu'il s'agit là surtout d'un problème entre la guilde et le joueur en question.
    Mais merci de l'avertissement, peut être cela aidera certains à être plus vigilant sur ceux qu'ils invitent.
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    Re

    Pour vous rassurer, il y a une recommandation pour ceux qui ont accès aux dépôts, suivie par les autres.

    C'est juste un sans gêne comme il en existe RL.

    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    kevindu38 et xXMasterGamingXx n'ont qu'a bien se tenir :p et de toute façon mélaniedu56 aura toujours son inventaire remplit de légendaire grâce a tout ces messieur... ( désolé mesdamme )
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.