C'est juste relou d savoir qu'on perdra en gestion de ressources quand on vient a peine de trouver le bon stuff. Je passe plus de temps a farmer des équipements pour mes persos qua jouer avec. Et a chaque fois je dois recommencer parce que ça devient dépassé. Un peu de répit ***!
Si vraiment ils sont à 45k alors on a gagné du DPS (2 à 3k). Et ça c'est coool (en tous cas sur ps4).
"Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
Oscar Wilde
Oscar Wilde
Oscar Wilde
mrromeo187 a écrit: »Je ne pense pas que Morrowind va transformé le PVE Normal en équivalent PVE Vet mais arrivera t'il a faire resté les joueur dans les Donjon ? Car hier ( encore une fois ) certain joueur 600 CP se déconnecte du groupe car ils ont dans leur équipe 3 joueur de moins de 40 level Et oui il ni a pas que les No Brain qui se refuse a coopéré avec une autre tranche de la communauté !!!! Comment cela fait'il qu'autant de joueur préfère se pénalisé de 15 minute de recherche de donjon plutôt que de combattre dans un PVE soit disant trop facile ?
Quand a la gestion de ressource peut être que certain devront se satisfaire de la traditionnel potion de vigueur ou magique au lieux de celle qui offre de la pénétration physique ou magique ..... Ensuite la question réduction des coup de blocaque des bouclier et armure reste assez problématique car apparemment le Patch Note prévoit un Nerf du joueur en armure lourde. Personnellement je ne comprends pas pourquoi certain joueur de Teso s'offusque du Perma-Bloque en PVE, et oui messieurs dame un Tank sa encaisse et sa contrôle la foule. Bien entendue nous ne devont pas oublié nos confrère et consœur du PVP mais a chaque effort apporté par Zeni/Bethesda l'impact se transvase de l'un vers l'autre.
[/b]
Thomasjeux35b16_ESO a écrit: »Le nerf de la Regen etait largement prévisible, vous trouvez ça normal de pouvoir tenir des fight d'une heure ( j'exagère a peine ) sans jamais être Out Of ressources ?
Au bout d'un moment faut aussi diminuer le temps des combats ( la je parle exclusivement pour le pvp ) parceque ça deviens lassant les combats qui dure trop longtemps.
Alors certes il y a Azura pour ceux qui veulent jouer sans les CP pour avoir des combats plus équilibré.
Puis en ce qui concerne le PvE actuellement ben c'est trop simple, avec le build adapté ben ta juste a DPS comme un nobrain et le challenge ben il n'existe plus, c'est juste la course a celui qui vas faire le plus de dégâts.
Ayez envie d'un peu de difficulté aussi, avoir du stress de foirer un donjon parcequ'on est OOM, ça obligeras a repenser les build et votre gameplay c'est tout !
Alors ya des potes qui m'ont dit "faut marcher en crabe"... Mais j'ai pas testé (et ils aiment bien me charrier haha)...
Ne pas s'orienter vers le sud et ne pas dépasser la ligne imaginaire sur le pack avant boss 1 c'est déjà très bien.
Après je ne sais pas sur quelle console tu es mais sur PS4 une fois passé le premier boss il n'y a plus de décos multiples (juste les quelques une habituelles, rarement). Et si vous le faites en HM, si le combat sur le boss de fin dure trop, pareil t'as des risques de déco mais là aucune parade n'a encore été trouvée...