"Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
Oscar Wilde
je sais pas a quel moment ton cerveau a rajouté des mots dans ce que j'ai dit car je n'ai pas parlé de lui retirer "son heal hein" mais bon... je vois juste là des gens qui essaient de heal avec autre chose qu'un templier et qui n'ont pas les mêmes facilités, ce que je peut comprendre mais je fait personnellement des raids en templier heal et le souffle n'est pas toujours indispensable... après c'est vrai qu'il faut un vrai groupe qui ne fait pas n'importe quoiThomasjeux35b16_ESO a écrit: »
Nan mais la faut savoir différencier le gameplay, et les statistiques des sorts enfait, on nerf le heal du templier parcequ'il est trop puissant, on retire pas sont heal hein.
Et au final merci très cher PVP de tes retombées sur le PVE.
Oscar Wilde
Templar
Aedric Spear
Spear Shards: The synergy from this ability and its morphs now restores Magicka or Stamina based on whichever has the highest maximum, instead of whichever has the largest missing percentage.
Known Issue: Luminous Shard’s resource return for the casting Templar is still restoring resources based on the largest missing percent. This will be fixed in future PTS patch.
Developer Comments:
Spoiler
Based on initial PTS feedback, we’ve changed the Magicka or Stamina this synergy gives you (as well as the Necrotic Orb synergy) to always restore the resource you have the highest maximum of so that it’s more consistent and reliable for your build type.
Oscar Wilde
Oscar Wilde
Oscar Wilde
Je ne sais pas avec qui tu joues @Insandros mais ça fait très très peur ! xD
Oscar Wilde
Oscar Wilde
Oscar Wilde
Ça ne les avait pas génés jusque là, il y a eu plein de MAJ entre temps sur lesquelles ils auraient pu régler ce problème et ça n'a jamais été fait. Et là comme pas miracle ça deviendrait un problème ?
Et les élites DPS ils jouent pas à TESO MMORPG, ils jouent à TESO DPS. Leur but c'est de trouver LE build le plus opti et ça va continuer avec Morrowind. Que les devs le veuillent ou non, on va peut-être changer de set mais ça ne changera pas par rapport à aujourd'hui. Il y aura toujours les must have. Parce que l'élite aura tout testé, en aura fait ses conclusions et aura "élu" les meilleurs sets. Entre ça, l'opti de leurs barres (par exemple y'en a toujours dans les "bons joueurs" qui pensent que vaut mieux jouer mur de foudre quand t'es soso alors que c'est faux), leur cycle qui est maîtrisé à la perfection, leur connaissance du jeu, tu pourras leur nerf tous les sets que tu veux ils seront toujours l'élite et l'écart sera ISO.
Les stats ne veulent rien dire si tu n'as pas le bonhomme qui va derrière et c'est ça qui fait la diff entre élite et bons.
entièrement d'accord avec ton point de vue.Oui mais tu es bien d'accord qu'entre ce qu'ils disent et ce qu'ils pensent vraiment ya tout un monde. C'est un peu comme la politique TESO, tu vas pas à l'encontre d'une majorité. Ils avaient déjà fait des retours sur les grosses équipes qui avaient passé Lorkhaj en skip phase lunaire pour la première fois, avec félicitations et tout. Ça ne les avait pas génés jusque là, il y a eu plein de MAJ entre temps sur lesquelles ils auraient pu régler ce problème et ça n'a jamais été fait. Et là comme pas miracle ça deviendrait un problème ?
Je me méfies toujours des déclarations "officielles" et préfère lire ce que les MAJ proposent qui est bien plus factuel.
En fait Roy ça ne réduira pas l'écart. Si des gens le pensent ils se trompent. Qu'est-ce qui fait la diff entre l'élite et les bons joueurs ? Déjà parce que généralement ils ont pas la même approche du jeu. L'élite, elle s'en tamponne grave de la diversité des sets, ils les analysent et choisissent ce qui sera le plus opti pour le groupe. Ils veulent taper du gros score, c'est ça leur objectif. Le RP ils s'en tamponnent, la diversité, ils s'en tamponnent, le "est-ce que c'est normal ou pas" ils s'en tamponnent.
Et les élites DPS ils jouent pas à TESO MMORPG, ils jouent à TESO DPS. Leur but c'est de trouver LE build le plus opti et ça va continuer avec Morrowind. Que les devs le veuillent ou non, on va peut-être changer de set mais ça ne changera pas par rapport à aujourd'hui. Il y aura toujours les must have. Parce que l'élite aura tout testé, en aura fait ses conclusions et aura "élu" les meilleurs sets. Entre ça, l'opti de leurs barres (par exemple y'en a toujours dans les "bons joueurs" qui pensent que vaut mieux jouer mur de foudre quand t'es soso alors que c'est faux), leur cycle qui est maîtrisé à la perfection, leur connaissance du jeu, tu pourras leur nerf tous les sets que tu veux ils seront toujours l'élite et l'écart sera ISO.
Les stats ne veulent rien dire si tu n'as pas le bonhomme qui va derrière et c'est ça qui fait la diff entre élite et bons.
Au final oui pour un re équilibrage mais non pour un nerf généralisé ! Il aurait fallu y aller par petites doses et plus progressivement... Je sens que tout cela va ruiner le jeu en terme de plaisir (jouer a l'attaque lourde quel bonheur...). Bref wait and see (mais pas sure de continuer après morrowind...)
Oscar Wilde
Je pense que tu sera déçu Roy... Mais je ne l'espère pas
@Thomasjeux35b16_ESO c'était pas ironique, les joueurs PVP qui n'ont jamais fait de PVE HM s'adaptent et montent en level généralement beaucoup plus vite qu'un joueur PVE casu qui décide de faire du HM. Et ils sont sages ! C'est trop cool ça !