Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Morrowind , Zénimax tu m'as tuer :(

altair1969
altair1969
✭✭✭
..... Avec ta nouvelle vague de nerfs , sur la précédente etc ..........
A chaque maj tu nous supprimes des trucs , là nerf régèn , nerf skills , nerfs classes , nerfs cp ............

https://youtu.be/BY5HH69nymI

Par contre le jeu est victime de tellement de bugg qui démotivent ( notament en hl ) et qui ne sont pas considérés , tiens même Deltia's quitte le jeu , ben je vais annuler ma préco morrowind et passer à autre chose, ras le bol d'être pris pour un ... :diable:

gt : altair1969 .craft tout ! tank+heal+dps ( soso vigueur , templar et nb magie ) :)
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    altair1969 a écrit: »
    ..... Avec ta nouvelle vague de nerfs , sur la précédente etc ..........
    A chaque maj tu nous supprimes des trucs , là nerf régèn , nerf skills , nerfs classes , nerfs cp ............

    https://youtu.be/BY5HH69nymI

    Par contre le jeu est victime de tellement de bugg qui démotivent ( notament en hl ) et qui ne sont pas considérés , tiens même Deltia's quitte le jeu , ben je vais annuler ma préco morrowind et passer à autre chose, ras le bol d'être pris pour un ... :diable:

    gt : altair1969 .craft tout ! tank+heal+dps ( soso vigueur , templar et nb magie ) :)

    Il ne faut pas oublier que chaque nerf est la cause de joueurs qui se son pleins que le jeu était trop facile ou trop dur pour tel ou tel raisons.. Si les gens arrêtaient de se plaindre au moindre changement il y'aurait moins de nerf je pense (mon commentaire n'a pas directement à voir avec ton sujet je le sais navré, ne le prend pas mal cela ne te vise pas) mais bon à mon avis il faudrait essayer de s'adapter et de faire avec les changement au lieu d'en demander des nouveaux (en ce qui concerne les capacités etc). Je suis également très peu partisans du nerf à outrance il y'a des choses plus importantes que sa mais bon si les joueurs continuent à le demander..
    & Sinon si tu arrête bel et bien le jeu bonne continuation à toi.
    Edited by AnthofromOrsinium on 22 avril 2017 7:55
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    le HL c'est le challange un jeu sans challange ne durera pas la TESO ce tourne trop vers la faciliter de jeu ont fait les donjons comme si c'était une balade et quand ont vient d'autres jeux ou il y a du hard dans les raid et qu'ici ont s'y balade c'est juste déroutant a la longue tant mieux qu'il nerf les classes.
    Edited by Khatou on 23 avril 2017 12:59
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    pardon Khatou mais ton raisonnement ne tient pas ( pour être poli :) ) on ne donne pas de la difficulté en nerfant les joueurs et les potentiels , on augmente la difficulté en augmentant .... la difficulté ( strat , vie des boss , mobs etc ) .Toi tu cautionnes le nivellement par le bas , y'a mieux comme façon de voir ;)
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Mais on nerfe les joueurs quand 50% des stats sont inutiles parce que les autres sont craqués, et que la puissance des mobs n'y peut rien. C'est ce qu'on appelle équilibrer, soit en augmentant la puissance des deux côtés de la balance, soit en baissan l'un des côtés quand l'autre ne peux pas être remonté.
  • Thomasjeux35b16_ESO
    Le nerf de la Regen etait largement prévisible, vous trouvez ça normal de pouvoir tenir des fight d'une heure ( j'exagère a peine ) sans jamais être Out Of ressources ?

    Au bout d'un moment faut aussi diminuer le temps des combats ( la je parle exclusivement pour le pvp ) parceque ça deviens lassant les combats qui dure trop longtemps.

    Alors certes il y a Azura pour ceux qui veulent jouer sans les CP pour avoir des combats plus équilibré.

    Puis en ce qui concerne le PvE actuellement ben c'est trop simple, avec le build adapté ben ta juste a DPS comme un nobrain et le challenge ben il n'existe plus, c'est juste la course a celui qui vas faire le plus de dégâts.

    Ayez envie d'un peu de difficulté aussi, avoir du stress de foirer un donjon parcequ'on est OOM, ça obligeras a repenser les build et votre gameplay c'est tout !
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Moi je suis assez satisfait et disons, "confiant" concernant ce patchnote.

    Déjà, beaucoup de "calculs" sont revus justement pour qu'il y ait moins de calculs à executer par le jeu, et beaucoup de valeurs sont des valeurs fixes désormais, que ce soit dans les passifs, des sets, des points champions. On va certainement avoir moins de lag, c'est à mon avis le resultat de cette semaine de test où on avait AP x2.

    Globalement, moi j'ai trouvé pas mal de choses intéressantes dans ce patchnote, le DPS général va baisser au profit de plus de technicité car désormais il faudra mieux gérer ses ressources et moins compter sur les CP/templiers/passifs d'armure etc. Les tanks seront moins tanky en pvp et les gens qui veulent esquiver pourront esquiver plus réellement.
    Le soin va diminuer et ça, ça va tout changer.

    On aura pas forcément des combats plus longs, mais ils seront plus tactiques, plus techniques.Les gens enchanteront leurs bijoux non plus avec des degats mais de la diminution de cout ou de la regen... Beaucoup de choses vont changer. Et je pense que ça sera intéressant.

    Edited by Xarc on 23 avril 2017 9:25
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Thomasjeux35b16_ESO
    Xarcus a écrit: »
    Moi je suis assez satisfait et disons, "confiant" concernant ce patchnote.

    Déjà, beaucoup de "calculs" sont revus justement pour qu'il y ait moins de calculs à executer par le jeu, et beaucoup de valeurs sont des valeurs fixes désormais, que ce soit dans les passifs, des sets, des points champions. On va certainement avoir moins de lag, c'est à mon avis le resultat de cette semaine de test où on avait AP x2.

    Globalement, moi j'ai trouvé pas mal de choses intéressantes dans ce patchnote, le DPS général va baisser au profit de plus de technicité car désormais il faudra mieux gérer ses ressources et moins compter sur les CP/templiers/passifs d'armure etc. Les tanks seront moins tanky en pvp et les gens qui veulent esquiver pourront esquiver plus réellement.
    Le soin va diminuer et ça, ça va tout changer.

    On aura pas forcément des combats plus longs, mais ils seront plus tactiques, plus techniques.Les gens enchanteront leurs bijoux non plus avec des degats mais de la diminution de cout ou de la regen... Beaucoup de choses vont changer. Et je pense que ça sera intéressant.

    Entièrement d'accord avec toi, actuellement la regen est tellement simple qu'il suffit d'augmenter sont DPS a tout vas, je suis complètement pour voir les build/gameplay des joueurs changers, baisser leur DPS au profit de regen/reduction.
  • Lecreuvar
    Lecreuvar
    ✭✭
    altair1969 a écrit: »
    pardon Khatou mais ton raisonnement ne tient pas ( pour être poli :) ) on ne donne pas de la difficulté en nerfant les joueurs et les potentiels , on augmente la difficulté en augmentant .... la difficulté ( strat , vie des boss , mobs etc ) .Toi tu cautionnes le nivellement par le bas , y'a mieux comme façon de voir ;)

    à mon avis, on est arrivé au point où si on touche les stats des mobs, on se retrouve avec :
    - si on augmente la vie, on ne rallonge que le combat ... pas de difficulté supplémentaire
    - si tu changes les strats, ça ne fera rien vu que nos persos sont trop puissant
    - si tu rallonges les deux cités, beh ça fait pas plus non plus
    - si tu augmentes la puissance des mobs, les noobs seront OS, et les fulls CP resteront trop puissant

    le jeu était basé sur la gestion de ressources en combat, c'est maintenant limite anecdotique, les puissances des skills sont bien trop haute et surtout trop boosté via les CP.

    à mon avis, ce que tu appelles nivellements par le bas, c'est juste ta peur de perdre tout le trop gros confort de jeu qui a été donné aux joueurs via trop de up (demande des pleureuses), quand tu vois que pour certains build (pour ne pas dire tout les build "opti"), 80% du dps est donnés par le critique (les persos à presques 90% de crit + 25% de buff boost crit + les CP) et que sans aptitude particulière du joueurs, ce dernier fasse plus de dps qu'un gars bon qui a réfléchi/construit/... un build et qui joue comme un dieu. Je suis désolé mais je ne trouva pas normal que la puissance du joueur ne se fasse que par l'empilement bête de stats.

  • MaîtresseFanny
    Oui mais tout de même le templar heal en prend un sacré coup la, nerf je veux bien mais je trouve que la ils ont beauuuucoup beauuuucoup nerf^^. Après le rééquilibrage magie/vigueur est cool, le fait d'avoir moins de regen etc oui on va apprendre a jouer autrement tout ça. Mais nerf autant le templar c'est pas cool d'autant plus que peut être que le gardien va être beaucoup plus puissant que le templar en heal maintenant, j'espère pas mais j'attend de voir comment les classes vont s'équilibrer...
    Il arrive qu'un homme prenne plaisir à être stupide si cela lui permet de faire une chose que son intelligence lui interdirait. John Steinbeck.
    [PC-EU] @MaîtresseFanny
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/341633/le-cirque-du-joyeux-massacre-guilde-fr-pc#latest
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Le PVE c'est bien trop simple ? ça dépend pour qui xD T'en connait beaucoup des guildes qui passent HM Lorkhaj et HM AA ?

    Perso le heal j'le trouve pas tant diminué que ça... Au niveau de la lance je ne jouais déjà pas celle qui rend de la magie, et dans l'opti parfaite ton heal la joue pas puisqu'il y a déjà 2 templars qui les posent, ce qui lui permet de jouer un syphon ou un pulsar ou une lumière ou son appression etc...
    Donc perso ça, ça va vraiment rien me changer.

    Après je joue en magie max avec 1500 de régène et je ne suis JAMAIS oum de mana ma barre est à 80% du temps au dessus de 50%. Donc qu'ils me baissent ma régène ça juste m'obliger à jouer comme un DPs (attaque légère entre chaque skill, plus meilleure gestion de mon cycle de heal).

    Que les soins diminuent... Les gars faut déjà se rendre compte de ce qu'un heal donne en soin aujourd'hui xD un souffle de vie et un tank est full life c'est juste abusé. Moi je trouve ça normal que le taux de heal diminue (et encore... C'est pas un nerf de ouf non plus...)
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • Smajestic
    Smajestic
    ✭✭✭
    Pour l'instant, vu qu'il n'y a pas les passifs des races, il est impossible d'estimer de manière assez réaliste la baisse de la regen et ses enjeux.

    Attendons encore des tests sur le PTS.
    @smajestic / La Garde de Magnus
    http://lagardedemagnus.guildi.com/ Guilde PVE HL francophone

  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    je suis d'accord pour dire qu'une grosse parti du jeux est bien trop simple pour les certain joueur qui ont opti leur build dps au max mais attention comme le dit Lilly je connais très peu de personne qui passe le HM de Lorkhaj ou de AA avec leur nerf ces instance vont forcément être nerf a leur tour ! de plus vous oublier le principal problème de ce patch note ! il ont BIEN TROP nerf la regen ! du coup pour tenir un combat il faut minimum un set séductrice + liche ou alors faire que des attaque lourde ..... les changement était nécessaire mais je pense qu'il y sont aller un peu fort ! après c'est sur le pts donc rien ne dit que vu les retour ils adoucissent pas la chose pour nous donné un équilibre presque parfait ! et j’espère que ça va enfin signer le retour des stam au plus haut niveau =) !
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Je suis moins optimiste que toi sur le stam... J'ai l'impression d'en PVE ils ont fini de l'assassiner. Comme la lame noire qui aurait pu reprendre le dessus grâce à son attaque siphonnante => end of the game.

    Après faut aussi voir que beaucoup de choses sont exprimées en %. Une hausse de % (ou baisse) de pas beaucoup, ça fait toujours pas beaucoup.
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Moi à la limite ce qui me dérange le plus c'est qu'on puisse pas choisir quel mode de champ de bataille on joue. On nous attribue d'office au hasard l'un des trois, et ça serait bien qu'ils le changent avant que ça sorte réellement.
    Qu'on puisse choisir capture de flag, match à mort, ou l'autre...
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Oui mais tout de même le templar heal en prend un sacré coup la, nerf je veux bien mais je trouve que la ils ont beauuuucoup beauuuucoup nerf^^. Après le rééquilibrage magie/vigueur est cool, le fait d'avoir moins de regen etc oui on va apprendre a jouer autrement tout ça. Mais nerf autant le templar c'est pas cool d'autant plus que peut être que le gardien va être beaucoup plus puissant que le templar en heal maintenant, j'espère pas mais j'attend de voir comment les classes vont s'équilibrer...

    Quand un truc est nerf comme ça et reste, le meilleur dans son domaine, c'est qu'avant il était craqué. Je ne compte pas le gardien, rien n'est sorti de la DNA encore. Mais d'après les tests d'avant changements et les descriptions de sorts, il n'a pas l'air craqué.

    Et Séductrice/Liche + coup lourd… va sur le live, limite tes cp, enlève les points en passifs de gestion de ressource, et teste. Perso, avec juste des enchantements ça passe. Quand aux sets, en magie j'ai un merveilleux set qui baisse les coups de magie, de vigueur, de blocage, d'anti contrôle, de roulade et d'ultime de 6%, et en vigueur j'ai un set quasi optimal en dégât qui diminue mes coûts de 8% en plus de me rendre de la vigueur sur les kills. Ça se gère plus que bien, si on sait s'adapter.
  • MaîtresseFanny
    Oui bien sur qu'on va s'adapter mais j'ai un peu peur parce que c'est la classe qui a été la plus nerf surtout au niveau des soins, j'aimaiiiis trop le templar comme ça moi :'( La il se prend plus que les autres classes quand même faut avouer entre les morph regen et reduction des couts + les morph d'efficacité des soins + les moprh de réductions des soins beaucoup plus puissants maintenant ça fait beaucoup en pvp ça va etre dur dur au début la^^ Moins de regen, pas de réduction des couts, des soins moins puissants, des buffs nerf en moins puissant (rituel au sol snif) et des ennemis qui réduisent tes soins de manière efficace :/
    Il arrive qu'un homme prenne plaisir à être stupide si cela lui permet de faire une chose que son intelligence lui interdirait. John Steinbeck.
    [PC-EU] @MaîtresseFanny
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/341633/le-cirque-du-joyeux-massacre-guilde-fr-pc#latest
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    altair1969 a écrit: »
    ..... Avec ta nouvelle vague de nerfs , sur la précédente etc ..........
    A chaque maj tu nous supprimes des trucs , là nerf régèn , nerf skills , nerfs classes , nerfs cp ............

    https://youtu.be/BY5HH69nymI

    Par contre le jeu est victime de tellement de bugg qui démotivent ( notament en hl ) et qui ne sont pas considérés , tiens même Deltia's quitte le jeu , ben je vais annuler ma préco morrowind et passer à autre chose, ras le bol d'être pris pour un ... :diable:

    gt : altair1969 .craft tout ! tank+heal+dps ( soso vigueur , templar et nb magie ) :)

    Il ne faut pas oublier que chaque nerf est la cause de joueurs qui se son pleins que le jeu était trop facile ou trop dur pour tel ou tel raisons.. Si les gens arrêtaient de se plaindre au moindre changement il y'aurait moins de nerf je pense (mon commentaire n'a pas directement à voir avec ton sujet je le sais navré, ne le prend pas mal cela ne te vise pas) mais bon à mon avis il faudrait essayer de s'adapter et de faire avec les changement au lieu d'en demander des nouveaux (en ce qui concerne les capacités etc). Je suis également très peu partisans du nerf à outrance il y'a des choses plus importantes que sa mais bon si les joueurs continuent à le demander..
    & Sinon si tu arrête bel et bien le jeu bonne continuation à toi.

    Ils nerf surtout parce qu'ils sont en huis-clos, dans leurs bulles, ils n'ont jamais écouté les joueurs sur le développement, un petit plus écouté sur les bugs.
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Oblivionis
    Oblivionis
    ✭✭✭
    Mais l'intérêt principal de ce nouveau nerf toute classes ne serait pas tout simplement pour inciter "passivement" les joueurs a joué ( donc acheter ) la nouvelle classe ?

    D'après quelques remonté que j'ai eu du pts actuel, le gardien se démarque outre par sa polyvalence, ( un tank fait pas loin de 30 % de heal sur le groupe sans peine ) mais également grâce a sa capacité d'auto- régénération de ressources relativement importante.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Patouf a écrit: »
    Ils nerf surtout parce qu'ils sont en huis-clos, dans leurs bulles, ils n'ont jamais écouté les joueurs sur le développement, un petit plus écouté sur les bugs.

    Ou parce que certains joueurs ont effectivement décrié -depuis longtemps- que la gestion de ressource était complètement craqué et que le templier heal était trop puissant par rapport aux autres ?
    Faut pas croire, la très grosse majorité des changements ont été demandé par les joueurs. La forme n'est pas toujours là, mais le fond y est.
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Perso, ce que j'ai le plus entendu c'est :

    -Lag
    -Bug
    -crown Crates
    -Maintenance Day No Play
    -Morrowind
    -BG


    Rares sont les gars qui use de la ress infinie =D ! Et ce n'est pas lié au CPs mais à différentes mécaniques dont les sorts + sets.

    Non le templouz n'est pas trop puissant en soin, il est juste plus utile.
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    "Plus" utile ? Le seul outil de récupération de vigueur (et ils en ont deux), le seul burst heal fiable, tout les bonus aux soins donnés (et accès ultra facile comparé aux autres), les seuls gros hots de zone, la seule purge en synergie, le seul burst heal en synergie et la meilleure gestion de magie personnelle.
    Qu'ont les autres en échange ?
    - le DK a le buff de soin majeur pendant 6 secondes qui coûte cher et doit être relancé très souvent (le templier l'a tant qu'il reste dans ses puissantes zones de soins, et pendant 4 secondes après) ;
    - le sorcier a un burst heal qui disparait à la moindre phase critique (aka quand on en a besoin) ;
    - le NB a des hots sur dégâts moins fort que le hot de zone du templier, et du soin + dégât aoe qui n'égalise plus un pur templier en spam source + un dps à côté.

    Non, le templier soigneur n'est pas "plus" utile. Il a tout, en mieux, et en plus accessible, il est craqué. Il écrase totalement tout espoir d'avoir un groupe de raid compétitif pour les classements avec autre chose qu'un ou deux templiers soigneurs. Et c'est pas faute de voir d'excellents joueurs essayer autrement.

    Et je ne parle même pas du pvp.



    Pour les ressources infinies, crois moi beaucoup les utilisent. Et "pas lié aux cp", sauf qu'ils font 45% du boulot en pvp et 95% en pve. Regarde en campagne non cp pour le pvp, les perma tank sont infiniment plus rare, et les autres encore plus sauf à perdre en dégât. Quand au pve, mis à part les soigneurs et parfois les tank, il n'y a pas un joueur compétitif qui met le moindre petit détail en gestion de ressource hors cp.
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Pas dit le contraire, c'est du support pas de la puissance => utilité.

    Ce n'est pas les CP qui font le déséquilibre, ils mettent plutôt tt le monde à niveau.
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Un soigneur n'est pas 100% de soins. L'utilité est aussi l'une des raisons d'être des soigneurs. Sur le soin le templier écrase les autres, mais sur l'utilité aussi. Quand une classe a tout et les autres rien, on peut dire qu'il y a un problème, encore une fois.

    Et les cp déséquilibrent certaines choses, si. Pas tant les joueurs entre eux, mais les mécanismes de jeux en elle même. La gestion des ressources est l'un des cœurs du jeu, elle est au centre du build tant pve que pvp, et elle était devenue totalement inutile.
  • Erenhald
    Erenhald
    ✭✭
    Patouf a écrit: »
    Pas dit le contraire, c'est du support pas de la puissance => utilité..

    Le mot en lui même n'est pas primordial non? C'est ce qu'il y a derrière qui peut être intéressant, et derrière cette "utilité" il y a une (trop?) grande puissance de heal chez le templier.

    Edited by Erenhald on 24 avril 2017 7:53
    @Erenhald Templier aide-soignant
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Un soigneur n'est pas 100% de soins. L'utilité est aussi l'une des raisons d'être des soigneurs. Sur le soin le templier écrase les autres, mais sur l'utilité aussi. Quand une classe a tout et les autres rien, on peut dire qu'il y a un problème, encore une fois/

    D'accord, juste pas le même lexique.
    "RoyJade a écrit: »
    Et les cp déséquilibrent certaines choses, si. Pas tant les joueurs entre eux, mais les mécanismes de jeux en elle même. La gestion des ressources est l'un des cœurs du jeu, elle est au centre du build tant pve que pvp, et elle était devenue totalement inutile.

    Bof, j'suis partisan d'un PvE avec des ressources autonomes.

    Pour le PvP RvR il est plus cohérent de miser sur la regen, les soin, les boucliers pour pouvoir installer de long fight, prise de forts, du vrai RvR avec des stratégie de groupe plus pondérante que l'AoE offensive (des atouts défensifs plus important qu'offensifs en somme). Pour les BG c'est le contraire il faudrait restreindre les boucliers, la regen et le soin et miser sur du jeu dynamique.




    EDIT :
    Erenhald a écrit: »
    Patouf a écrit: »
    Pas dit le contraire, c'est du support pas de la puissance => utilité..

    Le mot en lui même n'est pas primordial non? C'est ce qu'il y a derrière qui peut être intéressant, et derrière cette "utilité" il y a une (trop?) grande puissance de heal chez le templier.

    Tout dépend si on spécifie les classes, si un DK doit être mieux qu'un NB pour tank, un sorc mieux pour DPS qu'un templier, etc... ca dépend de la politique des devs. Par contre, j'suis toujours pour un nivellement vers le haut pas vers le bas, c'est plus cohérent car on s'aligne avec ce qui marche.
    Edited by Patouf on 24 avril 2017 7:59
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Eh bien ça, tu ne pouvais pas le faire avant vu que tu pouvait tout avoir. Désormais, tu peut jouer burst ou sustain, au choix. Les deux marchent.
  • MaîtresseFanny
    NON le templier n'est pas OP faut arrêter avec ça toutes les classes sont bien! Certes il est bcp plus otpi pour le heal, tout comme le Dk est plus opti pour tank mais en pvp par ex on croise des très bon joueurs dans TOUTES les classes sans différences! Certains disent que les soso sont op avec leur 3ème barre, d'autres les Dk, d'autres les lames noires spé one shot etc... Tout est OP quoi faut arrêter !
    Edited by MaîtresseFanny on 25 avril 2017 3:12
    Il arrive qu'un homme prenne plaisir à être stupide si cela lui permet de faire une chose que son intelligence lui interdirait. John Steinbeck.
    [PC-EU] @MaîtresseFanny
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/341633/le-cirque-du-joyeux-massacre-guilde-fr-pc#latest
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Pour parler vrai, le truc cheaté du magplar heal PVE c'est son BoL.

    Les 3/4 des compétences restantes (et dont il a besoin) sont accessibles dans d'autres arbres que celui de sa classe (orbes, prière, source cura, ponction, syphon etc.).

    Aujourd'hui un magplar fourni "trop" de soin, un NB est tout à fait capable de le remplacer et de produire un heal honorable en raid. Mais effectivement on se prive de la facilité qu'est le BoL et on a besoin d'avoir un vrai groupe construit.

    Mais c'est tout à fait viable. Les Coreteam ne jouent pas ça tout simplement parce qu'ils vont chercher l'optimisation ulti (et pk prendre Krilin quand tu peux avoir Son Gohan ?).

    Et au final merci très cher PVP de tes retombées sur le PVE.
    Edited by LilySix on 25 avril 2017 7:00
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    chaques classes ont leurs avantages et inconvénients, dire que le souffle est craqué ok mais tous ont leurs trucs a eux il faut arreter de vouloir des classes copier/coller sur les autres genre un dk ne peut pas avoir d'armure renforcé car un nb n'en as pas ou un soso ne peut pas avoir de tp car un templier n'en as pas etc... le templier a un très bon soin c'est comme sa personne ne nous demande de faire des raids en fait, c'est notre volonté d'en faire et pour "mieux" reussir nous prenons des templiers oui c'est un fait mais en même temps pardon pour la comparaison mais si on veut creuser un trou on prend une pelle et pas une cuillère... il n'as pas a être nerfé celon moi il faut arrêter maintenant ces conneries de vouloir que tout se ressemble
  • Thomasjeux35b16_ESO
    nan mais fa
    g0ups a écrit: »
    chaques classes ont leurs avantages et inconvénients, dire que le souffle est craqué ok mais tous ont leurs trucs a eux il faut arreter de vouloir des classes copier/coller sur les autres genre un dk ne peut pas avoir d'armure renforcé car un nb n'en as pas ou un soso ne peut pas avoir de tp car un templier n'en as pas etc... le templier a un très bon soin c'est comme sa personne ne nous demande de faire des raids en fait, c'est notre volonté d'en faire et pour "mieux" reussir nous prenons des templiers oui c'est un fait mais en même temps pardon pour la comparaison mais si on veut creuser un trou on prend une pelle et pas une cuillère... il n'as pas a être nerfé celon moi il faut arrêter maintenant ces conneries de vouloir que tout se ressemble

    Nan mais la faut savoir différencier le gameplay, et les statistiques des sorts enfait, on nerf le heal du templier parcequ'il est trop puissant, on retire pas sont heal hein.

    C'est comme ceux qui pleuraient quand la TP du sorcié a été nerfé, la c'est la même chose, on dit pas que le templier ne doit pas heal, oui il doit être meilleur que les autres en heal, mais pas au point de pouvoir remettre full life avec UN seul sort c'est tout.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.