altair1969 a écrit: »..... Avec ta nouvelle vague de nerfs , sur la précédente etc ..........
A chaque maj tu nous supprimes des trucs , là nerf régèn , nerf skills , nerfs classes , nerfs cp ............
https://youtu.be/BY5HH69nymI
Par contre le jeu est victime de tellement de bugg qui démotivent ( notament en hl ) et qui ne sont pas considérés , tiens même Deltia's quitte le jeu , ben je vais annuler ma préco morrowind et passer à autre chose, ras le bol d'être pris pour un ... :diable:
gt : altair1969 .craft tout ! tank+heal+dps ( soso vigueur , templar et nb magie )
Moi je suis assez satisfait et disons, "confiant" concernant ce patchnote.
Déjà, beaucoup de "calculs" sont revus justement pour qu'il y ait moins de calculs à executer par le jeu, et beaucoup de valeurs sont des valeurs fixes désormais, que ce soit dans les passifs, des sets, des points champions. On va certainement avoir moins de lag, c'est à mon avis le resultat de cette semaine de test où on avait AP x2.
Globalement, moi j'ai trouvé pas mal de choses intéressantes dans ce patchnote, le DPS général va baisser au profit de plus de technicité car désormais il faudra mieux gérer ses ressources et moins compter sur les CP/templiers/passifs d'armure etc. Les tanks seront moins tanky en pvp et les gens qui veulent esquiver pourront esquiver plus réellement.
Le soin va diminuer et ça, ça va tout changer.
On aura pas forcément des combats plus longs, mais ils seront plus tactiques, plus techniques.Les gens enchanteront leurs bijoux non plus avec des degats mais de la diminution de cout ou de la regen... Beaucoup de choses vont changer. Et je pense que ça sera intéressant.
altair1969 a écrit: »pardon Khatou mais ton raisonnement ne tient pas ( pour être poli ) on ne donne pas de la difficulté en nerfant les joueurs et les potentiels , on augmente la difficulté en augmentant .... la difficulté ( strat , vie des boss , mobs etc ) .Toi tu cautionnes le nivellement par le bas , y'a mieux comme façon de voir
"Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
Oscar Wilde
Oscar Wilde
MaîtresseFanny a écrit: »Oui mais tout de même le templar heal en prend un sacré coup la, nerf je veux bien mais je trouve que la ils ont beauuuucoup beauuuucoup nerf^^. Après le rééquilibrage magie/vigueur est cool, le fait d'avoir moins de regen etc oui on va apprendre a jouer autrement tout ça. Mais nerf autant le templar c'est pas cool d'autant plus que peut être que le gardien va être beaucoup plus puissant que le templar en heal maintenant, j'espère pas mais j'attend de voir comment les classes vont s'équilibrer...
AnthofromOrsinium a écrit: »altair1969 a écrit: »..... Avec ta nouvelle vague de nerfs , sur la précédente etc ..........
A chaque maj tu nous supprimes des trucs , là nerf régèn , nerf skills , nerfs classes , nerfs cp ............
https://youtu.be/BY5HH69nymI
Par contre le jeu est victime de tellement de bugg qui démotivent ( notament en hl ) et qui ne sont pas considérés , tiens même Deltia's quitte le jeu , ben je vais annuler ma préco morrowind et passer à autre chose, ras le bol d'être pris pour un ... :diable:
gt : altair1969 .craft tout ! tank+heal+dps ( soso vigueur , templar et nb magie )
Il ne faut pas oublier que chaque nerf est la cause de joueurs qui se son pleins que le jeu était trop facile ou trop dur pour tel ou tel raisons.. Si les gens arrêtaient de se plaindre au moindre changement il y'aurait moins de nerf je pense (mon commentaire n'a pas directement à voir avec ton sujet je le sais navré, ne le prend pas mal cela ne te vise pas) mais bon à mon avis il faudrait essayer de s'adapter et de faire avec les changement au lieu d'en demander des nouveaux (en ce qui concerne les capacités etc). Je suis également très peu partisans du nerf à outrance il y'a des choses plus importantes que sa mais bon si les joueurs continuent à le demander..
& Sinon si tu arrête bel et bien le jeu bonne continuation à toi.
Ils nerf surtout parce qu'ils sont en huis-clos, dans leurs bulles, ils n'ont jamais écouté les joueurs sur le développement, un petit plus écouté sur les bugs.
Pas dit le contraire, c'est du support pas de la puissance => utilité..
Un soigneur n'est pas 100% de soins. L'utilité est aussi l'une des raisons d'être des soigneurs. Sur le soin le templier écrase les autres, mais sur l'utilité aussi. Quand une classe a tout et les autres rien, on peut dire qu'il y a un problème, encore une fois/
Et les cp déséquilibrent certaines choses, si. Pas tant les joueurs entre eux, mais les mécanismes de jeux en elle même. La gestion des ressources est l'un des cœurs du jeu, elle est au centre du build tant pve que pvp, et elle était devenue totalement inutile.
Oscar Wilde
chaques classes ont leurs avantages et inconvénients, dire que le souffle est craqué ok mais tous ont leurs trucs a eux il faut arreter de vouloir des classes copier/coller sur les autres genre un dk ne peut pas avoir d'armure renforcé car un nb n'en as pas ou un soso ne peut pas avoir de tp car un templier n'en as pas etc... le templier a un très bon soin c'est comme sa personne ne nous demande de faire des raids en fait, c'est notre volonté d'en faire et pour "mieux" reussir nous prenons des templiers oui c'est un fait mais en même temps pardon pour la comparaison mais si on veut creuser un trou on prend une pelle et pas une cuillère... il n'as pas a être nerfé celon moi il faut arrêter maintenant ces conneries de vouloir que tout se ressemble