Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Sorcier tank pvp

Shakur
Shakur
✭✭✭
Bonjour,

De retour sur teso j'aimerai me faire un sorcier tank pvp comme j'ai un peu vue en video avec des dk et templar.
Donc est ce possible?
Est ce que je serai aussi efficace qu'un dk ou templar?
Avez vous un build a me proposer?

Voila merci pour vos réponses.
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Je partirais sur un rose noire, vipère et tremblécaille pour le stuff.
    Tu feras bien chier le monde je pense.
    Pour le reste je ne peux pas t'aider.
    Officier : Nawak & Co


  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    Merci pour ta réponse, je vois qu'il y a pas foule!
    J'ai cherche sur le net mais il n'y a pas grand chose, c'est souvent dk et templar qui reviennent pour tank pvp, vraiment dommage.
    J'aurai bien voulu faire un mage de bataille un peu tanky.
    Du coup je vais peut être me lancer dans ce build en faisant divers test, si vous avez des conseil, je suis preneur!!
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Il faut que tu partes sur une 2 h et une main bouclier.
    Moulinet étourdissant, charge critique, bourreau, ralliement, ouragan, aubéclat de chatiment divin, Pacte noir, coup héroique, vibrations, discipline du bouclier, ardeur.
    Enfin voila en vrac tout le bordel que tu peux mettre dans tes barres par exemple.
    Après le mieux, c'est de trouver un joueur qui joue cet archétype en pvp.
    Officier : Nawak & Co


  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Une bouffe tri stats aussi j'imagine.
    Officier : Nawak & Co


  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    ouai je pense partir aussi sur du 5 lourd et 2 legère.
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Pourquoi 2 legeres ? 2 moyennes plutot
    Officier : Nawak & Co


  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    Parce que je cherche un build tank magi.
  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    J'aurai du le préciser désolé!
    oh je viens de voir comment on édite ces message ^^


    Je vais test sa, après je sais bien qu'il doit y avoir pas mal de trucs qui n'iront pas vu que ce n'est que de la théorie, mais je vais essayé de modifier tout sa au fur et a mesure de ma monter en level.
    Edited by Shakur on 16 avril 2017 12:05
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    D'accord, je ne peux pas t'aider côté magie du coup.
    Officier : Nawak & Co


  • Rudach
    Rudach
    ✭✭✭
    Neils'Café, un stamina dans l'âme en Cyrodiil...

    Pour le Pacte !!!
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    soso tank pvp magie ? j'apporte ma petit iddée dans ce cas.

    1 baton destru feu / épée & bouclier .

    sur les 2 barres tu met le pet qui vole et qui soigne ( crépuscule curatif si je me rapelle bien ) car ce sera ton heal principal .
  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    En faite avec le sorcier c'est différent du templar dk car ces skill sont que du distance donc il y a aucun interet deja a faire du cac.
    Du coup faudrai que je me dirige vers un soso dist en armure lourd.
    Donc ouai comme tu dis Apherius baton destru, epée boubouou tout simplement que boubou/1h et je vais test ce pet qui heal.

    Ensuite je crois que la compétence qui heal sur critique c'est uniquement pour du physique si j'ai bien compris.
    Est ce que la compétence "Armure liée" ce cumul avec "Forme de foudre" svp?
    Edited by Shakur on 16 avril 2017 12:12
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Shakur a écrit: »
    En faite avec le sorcier c'est différent du templar dk car ces skill sont que du distance donc il y a aucun interet deja a faire du cac.
    Du coup faudrai que je me dirige vers un soso dist en armure lourd.
    Donc ouai comme tu dis Apherius baton destru, epée boubouou tout simplement que boubou/1h et je vais test ce pet qui heal.

    Ensuite je crois que la compétence qui heal sur critique c'est uniquement pour du physique si j'ai bien compris.
    Est ce que la compétence "Armure liée" ce cumul avec "Forme de foudre" svp?

    la compétence qui heal sur critique elle fonctionne pour les dégat critique magique et physique , mais en PVP vu que tout le monde est en impénétrable ... on favorise d'autres stat plutot que les critique ,donc cette compétence heal pas assez en pvp et faut pas compter sur elle .
    sinon armure liée et forme de foudre se cumule , l'un donne 2 buff mineur et l'autre 2 buff majeur .
  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    Ok merci donc compétence a oublier du coup!
    Comment réagissent les pet en pvp, est ce qu'ils sont con comme des balais?

    Pour l'instant je suis lev 18 cp 193, j'ai encore du boulot pour connaitre le sorcier.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Shakur a écrit: »
    Ok merci donc compétence a oublier du coup!
    Comment réagissent les pet en pvp, est ce qu'ils sont con comme des balais?

    Pour l'instant je suis lev 18 cp 193, j'ai encore du boulot pour connaitre le sorcier.

    tu a une commande dans les commandes qui permettent de le controler pour lui dire qui attaquer ou le faire revenir a toi .
  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    Est ce que en 5 lourd et 2 leger avec les bonus qui vont avec, je vais manquer de magie au cours des combat ou est ce que le sorcier a un très bon pool mana pour me mettre de m'équiper comme ceci?

    Je vois pas mal de buld tank genre dk qui joue en full magie 1h/boubou et qui utilisé leur attaque auto pour cancel anim, mais quel est l'utilité vu que sa fait du dégât physique?

    Envie d'essayer sa : https://www.eso-skillfactory.com/fr/build/sorcier/sorcerer-magika-tank-pvp/23011/
    Edited by Shakur on 17 avril 2017 12:48
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.