Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Bonjour, Concernant la quete de Havreglace L'armee de Meridia

VampirellaBat
VampirellaBat
✭✭✭
Bonjour,
Concernant la quete de Havreglace L'armee de Meridia, j'ai un probleme.
Il n'y a pas de marqueur donc je ne sais pas ou aller, une fois a Havreglace.
Est ce normal? Que dois je faire?
Merci d'avance. :)
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Oui, c'est normal, l'indication est écrite et non fléchée :)
    Quand à ce que tu dois faire… ben essaie, va voir partout, tu trouvera aisément. C'est très facile, faut juste essayer un peu ^^
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Oui, c'est normal, l'indication est écrite et non fléchée :)
    Quand à ce que tu dois faire… ben essaie, va voir partout, tu trouvera aisément. C'est très facile, faut juste essayer un peu ^^

    Donc si je comprend bien, les 3 sous quetes qu'ouvent cette quete, ne sont pas mentionnées. Donc on ne sait pas ou l'on doit aller et il faut parcourir tout Havreglace sans indication. C'est ca? :)
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Oui, c'est normal, l'indication est écrite et non fléchée :)
    Quand à ce que tu dois faire… ben essaie, va voir partout, tu trouvera aisément. C'est très facile, faut juste essayer un peu ^^

    Je viens de regarder une video sur ces quetes, et les gens ont des marqueurs de quete. Je ne comprend pas.
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Oui, c'est normal, l'indication est écrite et non fléchée :)
    Quand à ce que tu dois faire… ben essaie, va voir partout, tu trouvera aisément. C'est très facile, faut juste essayer un peu ^^

    Je precise que j'ai deja parlé a l'intendante. Et rien toujours pas d'indication.
  • Vaowyn
    Vaowyn
    ✭✭
    Lis la description de ta quête peut être.
    Ou sinon tu n'en à pas et bien cherche une nouvelle ou des nouvelles quêtes chez les pnj du coin
    Edited by Vaowyn on 8 avril 2017 9:45
    ╔══════════════════════════╗
    Le nérévarine arrive, les faux dieux trembleront.
    ╚══════════════════════════╝

  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Tu dois retrouver vanus galerion et l'ancien roi ayleid. Ils sont à l'est et à l'ouest de havreglace. Il n'y a pas d'indication, c'est à toi de chercher, d'explorer.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Il y a des indicateurs pour les sous quêtes, pas pour la quête globale. On te dit "cherche", et après en fouillant tu trouve exactement qui/où chercher.
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Tu dois retrouver vanus galerion et l'ancien roi ayleid. Ils sont à l'est et à l'ouest de havreglace. Il n'y a pas d'indication, c'est à toi de chercher, d'explorer.

    Oh Oki Doki. COmme ce n'est pas habituel, je croyais qu'il y avait un beug. Merci de m'avoir répondu. :)
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Il y a des indicateurs pour les sous quêtes, pas pour la quête globale. On te dit "cherche", et après en fouillant tu trouve exactement qui/où chercher.

    Comme on me demandait 3 sous quetes, je pensais qu'elles s'afficheraient l'une apres l'autre. Donc je vais farfouiller. Ce n'est pas habituel, d'ou mon etonnement. Merci pour ta réponse. :)
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ce n'est effectivement pas habituel. C'est d'ailleurs amusant de voir que beaucoup de joueurs sont un peu perdu avec cette quête ^^

    À mes yeux, c'est un poil trop rare, même si je ne suis pas fan du système à la Morrowind je trouve celui d'Oblivion-Skyrim-Teso trop assisté. Mon idéal serait celui de Zelda Breath of the Wild, indication sur la carte des points vraiment connu ou des donneurs de quêtes en sus des indices écrits donnés par les pnj.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Ce n'est effectivement pas habituel. C'est d'ailleurs amusant de voir que beaucoup de joueurs sont un peu perdu avec cette quête ^^

    À mes yeux, c'est un poil trop rare, même si je ne suis pas fan du système à la Morrowind je trouve celui d'Oblivion-Skyrim-Teso trop assisté. Mon idéal serait celui de Zelda Breath of the Wild, indication sur la carte des points vraiment connu ou des donneurs de quêtes en sus des indices écrits donnés par les pnj.

    ouais car là , qui lis le journal de quête dans teso a ce jour ? y a quand même une grande majorité qui lis que l'objectif et suit la flêche .
    shui sûr si on enlève le marqueur pour disons ... le serment du creuset béni ... t'a personne qui le trouve ^^
    Edited by Apherius on 8 avril 2017 7:00
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C'est déjà triste de voir les gens qui écoutent ou lisent même pas les quêtes et qui rush tout pour avoir les points et les succes. Mais ça, c'est parcequ'on est sur un mmo, c'est comme ça, il n'y a rien à faire.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    RoyJade a écrit: »
    Ce n'est effectivement pas habituel. C'est d'ailleurs amusant de voir que beaucoup de joueurs sont un peu perdu avec cette quête ^^

    À mes yeux, c'est un poil trop rare, même si je ne suis pas fan du système à la Morrowind je trouve celui d'Oblivion-Skyrim-Teso trop assisté. Mon idéal serait celui de Zelda Breath of the Wild, indication sur la carte des points vraiment connu ou des donneurs de quêtes en sus des indices écrits donnés par les pnj.

    ouais car là , qui lis le journal de quête dans teso a ce jour ? y a quand même une grande majorité qui lis que l'objectif et suit la flêche .
    shui sûr si on enlève le marqueur pour disons ... le serment du creuset béni ... t'a personne qui le trouve ^^

    Pourquoi tu te la petes comme ca?
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    C'est déjà triste de voir les gens qui écoutent ou lisent même pas les quêtes et qui rush tout pour avoir les points et les succes. Mais ça, c'est parcequ'on est sur un mmo, c'est comme ça, il n'y a rien à faire.

    Toi aussi. POurquoi tu te la petes comme ca?
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Ce n'est effectivement pas habituel. C'est d'ailleurs amusant de voir que beaucoup de joueurs sont un peu perdu avec cette quête ^^

    À mes yeux, c'est un poil trop rare, même si je ne suis pas fan du système à la Morrowind je trouve celui d'Oblivion-Skyrim-Teso trop assisté. Mon idéal serait celui de Zelda Breath of the Wild, indication sur la carte des points vraiment connu ou des donneurs de quêtes en sus des indices écrits donnés par les pnj.

    Blablabla. Tu te la racontes avec moi je suis un vrai gameur et pas les autres. C'est moche.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je n'comprends pas pourquoi tu nous agresses alors qu'on t'aide.
    La prochaine fois débrouille toi.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Je n'comprends pas pourquoi tu nous agresses alors qu'on t'aide.
    La prochaine fois débrouille toi.

    C'est pas moi qui agresse .
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Peace vampirella les réponses d'Apherius et de Xar était pour le commentaire de de RoyJade et dans celui de Xar et Roy il n'y avait rien d'insultant ils exprimaient leur avis sur les quêtes en général c'est inhabituel comme tu le dis toi même mais ça ne devrait pas l'être par contre celui d'Aphérius était légèrement offensant pour changer je te l'accorde.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Là, j'ai du mal à voir où je t'ai agressé. Désolé si tu te l'es senti.
    Je ne considère -et ne considèrerai jamais- que mon style est LE style que tous doivent avoir. Comme la préférence de couleur, si quelqu'un préfère le bleu ça ne veut pas dire qu'il considère ceux aimant le vert comme des mauvais. Enfin, je crois.

    Il n'y a pas à mes yeux de vrai gamers. Il y a ceux qui s'amusent, ceux qui trouvent leur compte et leur plaisir, ceux qui en font leur métier, ceux qui passent le temps dessus… Les seuls que je dénigre, c'est ceux qui trouvent leur plaisir en pourrissant ceux des autres via dénaturation du jeu (autrement dit, les tricheurs et exploiteurs, surtout en compétitif et quand ils se la racontent). Le type jouant à Candy Crush dans le métro a autant de "valeur" à mes yeux que celui jouant à Monster Hunter Frontier sans stuff et totalement solo, à enchainer les perfects et time attack.


    Mon avis est que je préfère les jeux qui vont m'amener à réfléchir et à être attentif à mon environnement, parce que je suis de base comme ça. D'autres apprécierons autre chose, ça ne les rend pas meilleur ou pire.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Peace vampirella les réponses d'Apherius et de Xar était pour le commentaire de de RoyJade et dans celui de Xar et Roy il n'y avait rien d'insultant ils exprimaient leur avis sur les quêtes en général c'est inhabituel comme tu le dis toi même mais ça ne devrait pas l'être par contre celui d'Aphérius était légèrement offensant pour changer je te l'accorde.

    j'ai réduit le message , ça fait trop paté , juste pour dire que quand je râle c'est offensant et que quand je fait de l'ironie c'est offensant .. je commence a croire qu'à force tu lis même pas ce que j'écris et tu saute sur des conclusions . ( en + y avait le smiley là ... le smiley ... )
    Edited by Apherius on 10 avril 2017 10:33
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Mouais..j'adore le concept de la personne qui te balance 5 sujets par semaine pour demander tout et n'importe quoi (dont certaines informations se trouve être dans l'aide en jeu, c'est pas là pour décorer) et qui envoie presque bouler ceux qui prennent le temps de lui répondre.

    Passez votre chemin, vous pourrez bien passer votre vie à ça sinon.
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Là, j'ai du mal à voir où je t'ai agressé. Désolé si tu te l'es senti.
    Je ne considère -et ne considèrerai jamais- que mon style est LE style que tous doivent avoir. Comme la préférence de couleur, si quelqu'un préfère le bleu ça ne veut pas dire qu'il considère ceux aimant le vert comme des mauvais. Enfin, je crois.

    Il n'y a pas à mes yeux de vrai gamers. Il y a ceux qui s'amusent, ceux qui trouvent leur compte et leur plaisir, ceux qui en font leur métier, ceux qui passent le temps dessus… Les seuls que je dénigre, c'est ceux qui trouvent leur plaisir en pourrissant ceux des autres via dénaturation du jeu (autrement dit, les tricheurs et exploiteurs, surtout en compétitif et quand ils se la racontent). Le type jouant à Candy Crush dans le métro a autant de "valeur" à mes yeux que celui jouant à Monster Hunter Frontier sans stuff et totalement solo, à enchainer les perfects et time attack.


    Mon avis est que je préfère les jeux qui vont m'amener à réfléchir et à être attentif à mon environnement, parce que je suis de base comme ça. D'autres apprécierons autre chose, ça ne les rend pas meilleur ou pire.

    Ok. Je comprend. Désolée. Je me suis sentie agressée et je vois qu'il n'y avait aucune raison. En plus, je pense comme toi. Sorry. :/
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Peace vampirella les réponses d'Apherius et de Xar était pour le commentaire de de RoyJade et dans celui de Xar et Roy il n'y avait rien d'insultant ils exprimaient leur avis sur les quêtes en général c'est inhabituel comme tu le dis toi même mais ça ne devrait pas l'être par contre celui d'Aphérius était légèrement offensant pour changer je te l'accorde.

    quand je râle c'est offensant , quand je fait de l'humour ( de l'humour même pas negatif en + ) c'est offensant ...
    relis mon message ,tu vera que c'est de l'ironie , si au moins on lis le message avant de sauter sur les conclusion ça serait mieux antho .
    maintenant on va décortiquer ce message et chercher ce qui est offesant . " ouais car là , qui lis le journal de quête dans teso a ce jour ? y a quand même une grande majorité qui lis que l'objectif et suit la flêche " message offesant ? je t'invite a faire un sondage pour voir qui lis la partie droit du journal qui décrit + précisément l'objectif.
    " shuis sur si on enléve le marqueur pour disons ... le serment du creuset béni ... t'a personne qui le trouve ^^ " alors là , là l'ironie rentre en scène , ai-je l'air sérieux quand j'écrit ça ? tu pense vraiment que j'insinue que personne dans le jeu ne sait ou se trouve le serment du creuset béni ? bien sûr que même si on l'enléve t'a des gens qui le trouve ! y a même le petit smiley juste pour toi pour pas que tu crois que c'est négatif et offensant .

    Sorry. Je crois que je me suis sentie agressée. Je ne vois meme plus pourquoi maintenant. Désolée, vraiment. Mais j'ai tellement vu de gamer se moquer de ceux qui n'etaient pas a leur niveau, que j'ai ressenti cela comme ca. Je comprend mon erreur. Tu n'es pas de ce genre la et c'est tres bien. Mille fois désolée.. :/
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Peace vampirella les réponses d'Apherius et de Xar était pour le commentaire de de RoyJade et dans celui de Xar et Roy il n'y avait rien d'insultant ils exprimaient leur avis sur les quêtes en général c'est inhabituel comme tu le dis toi même mais ça ne devrait pas l'être par contre celui d'Aphérius était légèrement offensant pour changer je te l'accorde.

    Je sais et je me rend compte que je me suis sentie agressée pour rien. Je viens de leur faire mes excuses et leur expliquer qu'il y a tellement de commentaires negatifs sur Youtube ou autre, venant de jouer expérimentés, qui insultent ceux qui le sont moins ou se moquent d'eux, que j'ai fait un amalgame. Sorry. :'(
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    VampirellaBat a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Peace vampirella les réponses d'Apherius et de Xar était pour le commentaire de de RoyJade et dans celui de Xar et Roy il n'y avait rien d'insultant ils exprimaient leur avis sur les quêtes en général c'est inhabituel comme tu le dis toi même mais ça ne devrait pas l'être par contre celui d'Aphérius était légèrement offensant pour changer je te l'accorde.

    quand je râle c'est offensant , quand je fait de l'humour ( de l'humour même pas negatif en + ) c'est offensant ...
    relis mon message ,tu vera que c'est de l'ironie , si au moins on lis le message avant de sauter sur les conclusion ça serait mieux antho .
    maintenant on va décortiquer ce message et chercher ce qui est offesant . " ouais car là , qui lis le journal de quête dans teso a ce jour ? y a quand même une grande majorité qui lis que l'objectif et suit la flêche " message offesant ? je t'invite a faire un sondage pour voir qui lis la partie droit du journal qui décrit + précisément l'objectif.
    " shuis sur si on enléve le marqueur pour disons ... le serment du creuset béni ... t'a personne qui le trouve ^^ " alors là , là l'ironie rentre en scène , ai-je l'air sérieux quand j'écrit ça ? tu pense vraiment que j'insinue que personne dans le jeu ne sait ou se trouve le serment du creuset béni ? bien sûr que même si on l'enléve t'a des gens qui le trouve ! y a même le petit smiley juste pour toi pour pas que tu crois que c'est négatif et offensant .

    Sorry. Je crois que je me suis sentie agressée. Je ne vois meme plus pourquoi maintenant. Désolée, vraiment. Mais j'ai tellement vu de gamer se moquer de ceux qui n'etaient pas a leur niveau, que j'ai ressenti cela comme ca. Je comprend mon erreur. Tu n'es pas de ce genre la et c'est tres bien. Mille fois désolée.. :/

    Aucun problème , ça arrive .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.