Oui, c'est normal, l'indication est écrite et non fléchée
Quand à ce que tu dois faire… ben essaie, va voir partout, tu trouvera aisément. C'est très facile, faut juste essayer un peu ^^
Oui, c'est normal, l'indication est écrite et non fléchée
Quand à ce que tu dois faire… ben essaie, va voir partout, tu trouvera aisément. C'est très facile, faut juste essayer un peu ^^
Il y a des indicateurs pour les sous quêtes, pas pour la quête globale. On te dit "cherche", et après en fouillant tu trouve exactement qui/où chercher.
Ce n'est effectivement pas habituel. C'est d'ailleurs amusant de voir que beaucoup de joueurs sont un peu perdu avec cette quête ^^
À mes yeux, c'est un poil trop rare, même si je ne suis pas fan du système à la Morrowind je trouve celui d'Oblivion-Skyrim-Teso trop assisté. Mon idéal serait celui de Zelda Breath of the Wild, indication sur la carte des points vraiment connu ou des donneurs de quêtes en sus des indices écrits donnés par les pnj.
Ce n'est effectivement pas habituel. C'est d'ailleurs amusant de voir que beaucoup de joueurs sont un peu perdu avec cette quête ^^
À mes yeux, c'est un poil trop rare, même si je ne suis pas fan du système à la Morrowind je trouve celui d'Oblivion-Skyrim-Teso trop assisté. Mon idéal serait celui de Zelda Breath of the Wild, indication sur la carte des points vraiment connu ou des donneurs de quêtes en sus des indices écrits donnés par les pnj.
ouais car là , qui lis le journal de quête dans teso a ce jour ? y a quand même une grande majorité qui lis que l'objectif et suit la flêche .
shui sûr si on enlève le marqueur pour disons ... le serment du creuset béni ... t'a personne qui le trouve ^^
AnthofromOrsinium a écrit: »Peace vampirella les réponses d'Apherius et de Xar était pour le commentaire de de RoyJade et dans celui de Xar et Roy il n'y avait rien d'insultant ils exprimaient leur avis sur les quêtes en général c'est inhabituel comme tu le dis toi même mais ça ne devrait pas l'être par contre celui d'Aphérius était légèrement offensant pour changer je te l'accorde.
Là, j'ai du mal à voir où je t'ai agressé. Désolé si tu te l'es senti.
Je ne considère -et ne considèrerai jamais- que mon style est LE style que tous doivent avoir. Comme la préférence de couleur, si quelqu'un préfère le bleu ça ne veut pas dire qu'il considère ceux aimant le vert comme des mauvais. Enfin, je crois.
Il n'y a pas à mes yeux de vrai gamers. Il y a ceux qui s'amusent, ceux qui trouvent leur compte et leur plaisir, ceux qui en font leur métier, ceux qui passent le temps dessus… Les seuls que je dénigre, c'est ceux qui trouvent leur plaisir en pourrissant ceux des autres via dénaturation du jeu (autrement dit, les tricheurs et exploiteurs, surtout en compétitif et quand ils se la racontent). Le type jouant à Candy Crush dans le métro a autant de "valeur" à mes yeux que celui jouant à Monster Hunter Frontier sans stuff et totalement solo, à enchainer les perfects et time attack.
Mon avis est que je préfère les jeux qui vont m'amener à réfléchir et à être attentif à mon environnement, parce que je suis de base comme ça. D'autres apprécierons autre chose, ça ne les rend pas meilleur ou pire.
AnthofromOrsinium a écrit: »Peace vampirella les réponses d'Apherius et de Xar était pour le commentaire de de RoyJade et dans celui de Xar et Roy il n'y avait rien d'insultant ils exprimaient leur avis sur les quêtes en général c'est inhabituel comme tu le dis toi même mais ça ne devrait pas l'être par contre celui d'Aphérius était légèrement offensant pour changer je te l'accorde.
quand je râle c'est offensant , quand je fait de l'humour ( de l'humour même pas negatif en + ) c'est offensant ...
relis mon message ,tu vera que c'est de l'ironie , si au moins on lis le message avant de sauter sur les conclusion ça serait mieux antho .
maintenant on va décortiquer ce message et chercher ce qui est offesant . " ouais car là , qui lis le journal de quête dans teso a ce jour ? y a quand même une grande majorité qui lis que l'objectif et suit la flêche " message offesant ? je t'invite a faire un sondage pour voir qui lis la partie droit du journal qui décrit + précisément l'objectif.
" shuis sur si on enléve le marqueur pour disons ... le serment du creuset béni ... t'a personne qui le trouve ^^ " alors là , là l'ironie rentre en scène , ai-je l'air sérieux quand j'écrit ça ? tu pense vraiment que j'insinue que personne dans le jeu ne sait ou se trouve le serment du creuset béni ? bien sûr que même si on l'enléve t'a des gens qui le trouve ! y a même le petit smiley juste pour toi pour pas que tu crois que c'est négatif et offensant .
VampirellaBat a écrit: »AnthofromOrsinium a écrit: »Peace vampirella les réponses d'Apherius et de Xar était pour le commentaire de de RoyJade et dans celui de Xar et Roy il n'y avait rien d'insultant ils exprimaient leur avis sur les quêtes en général c'est inhabituel comme tu le dis toi même mais ça ne devrait pas l'être par contre celui d'Aphérius était légèrement offensant pour changer je te l'accorde.
quand je râle c'est offensant , quand je fait de l'humour ( de l'humour même pas negatif en + ) c'est offensant ...
relis mon message ,tu vera que c'est de l'ironie , si au moins on lis le message avant de sauter sur les conclusion ça serait mieux antho .
maintenant on va décortiquer ce message et chercher ce qui est offesant . " ouais car là , qui lis le journal de quête dans teso a ce jour ? y a quand même une grande majorité qui lis que l'objectif et suit la flêche " message offesant ? je t'invite a faire un sondage pour voir qui lis la partie droit du journal qui décrit + précisément l'objectif.
" shuis sur si on enléve le marqueur pour disons ... le serment du creuset béni ... t'a personne qui le trouve ^^ " alors là , là l'ironie rentre en scène , ai-je l'air sérieux quand j'écrit ça ? tu pense vraiment que j'insinue que personne dans le jeu ne sait ou se trouve le serment du creuset béni ? bien sûr que même si on l'enléve t'a des gens qui le trouve ! y a même le petit smiley juste pour toi pour pas que tu crois que c'est négatif et offensant .
Sorry. Je crois que je me suis sentie agressée. Je ne vois meme plus pourquoi maintenant. Désolée, vraiment. Mais j'ai tellement vu de gamer se moquer de ceux qui n'etaient pas a leur niveau, que j'ai ressenti cela comme ca. Je comprend mon erreur. Tu n'es pas de ce genre la et c'est tres bien. Mille fois désolée..