AnthofromOrsinium a écrit: »(Re) Bonjour voila étant donné que je n'avais pas fais très attention la 1ère fois, quelqu'un peut-il me rappeler combien de temps avait duré la saison passé pour estimer quand la prochaine arrivera (j'ai déjà tout acheté avec celle-ci).
A moins qu'une info concernant la durée de la saison aie été annoncée ?
@ZOS_LouisEvrard une indication peut-être ? Je patienterais mais j'aurais aimé avoir d'ore et déjà une estimation.
Merci d'avance.
AnthofromOrsinium a écrit: »AnthofromOrsinium a écrit: »(Re) Bonjour voila étant donné que je n'avais pas fais très attention la 1ère fois, quelqu'un peut-il me rappeler combien de temps avait duré la saison passé pour estimer quand la prochaine arrivera (j'ai déjà tout acheté avec celle-ci).
@ZOS_LouisEvrard une indication peut-être ? Je patienterais mais j'aurais aimé avoir d'ore et déjà une estimation.
Merci d'avance.
la prochaine arrive avec morrowind normalement , si tu regarde bien l'édition morrowind en détail " en cliquant sur précommander maintenant en haut a doire " tu verra que dans le pack découverte inclu dans morrowind normalement , il y aura les caisses a couronnes dwemer.
après c'est ambiguë , je sais pas s'ils en donnent ... combien ils en donnent , ou s'ils donnent la possibilité de les achetez .
Mhh ok on verra alors mais c'est encourageant je vais regarder plus en détail, c'est ce que je m'étais dis aussi dans la logique, je pensais que leur saisons duraient entre 3 et 6 mois, faudra que je note cette fois.
Merci en tout cas.
AnthofromOrsinium a écrit: »(Re) Bonjour voila étant donné que je n'avais pas fais très attention la 1ère fois, quelqu'un peut-il me rappeler combien de temps avait duré la saison passé pour estimer quand la prochaine arrivera (j'ai déjà tout acheté avec celle-ci).
Merci d'avance.
la prochaine arrive avec morrowind normalement , si tu regarde bien l'édition morrowind en détail " en cliquant sur précommander maintenant en haut a doire " tu verra que dans le pack découverte inclu dans morrowind normalement , il y aura les caisses a couronnes dwemer.
après c'est ambiguë , je sais pas s'ils en donnent ... combien ils en donnent , ou s'ils donnent la possibilité de les achetez .
Puis a savoir qu'on sait aussi combien de saison pourrait avoir les caisses a couronnes ,si tu achête 1 atronach , 1 de la nature machin , 1 dwemer ,il suffit d'utiliser la flêche de la boîte du kajiith qui les ouvre , afin de tourner la boîte et choisir quel boite de quel saison du veux ouvrir . la caisse du kajiith ayant 6 faces , on peux en déduire qu'il y aura 6 saisons au moins .
Bonjour,
Afin de mieux cibler les retours, nous déplaçons le post dans: Questions des Nouveaux Venus.
Les nouvelles montures j'espère vraiment que ce sera des montures entièrement dwemer mécanisé pas juste des armures.
Il faudrait aussi une saison de caisses à couronne spectrale avec des montures et familiers fantômes ce serait classe.