Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

ENCORE MOI :D / QUESTION SUR LES SAISONS DE CAISSES A COURONNES.

AnthofromOrsinium
AnthofromOrsinium
✭✭✭✭
(Re) Bonjour voila étant donné que je n'avais pas fais très attention la 1ère fois, quelqu'un peut-il me rappeler combien de temps avait duré la saison passé pour estimer quand la prochaine arrivera (j'ai déjà tout acheté avec celle-ci).
A moins qu'une info concernant la durée de la saison aie été annoncée ?
@ZOS_LouisEvrard une indication peut-être ? Je patienterais mais j'aurais aimé avoir d'ore et déjà une estimation.
Merci d'avance.
Edited by AnthofromOrsinium on 4 avril 2017 11:03
@AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+

Meilleures réponses

  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    (Re) Bonjour voila étant donné que je n'avais pas fais très attention la 1ère fois, quelqu'un peut-il me rappeler combien de temps avait duré la saison passé pour estimer quand la prochaine arrivera (j'ai déjà tout acheté avec celle-ci).
    A moins qu'une info concernant la durée de la saison aie été annoncée ?
    @ZOS_LouisEvrard une indication peut-être ? Je patienterais mais j'aurais aimé avoir d'ore et déjà une estimation.
    Merci d'avance.

    la prochaine arrive avec morrowind normalement , si tu regarde bien l'édition morrowind en détail " en cliquant sur précommander maintenant en haut a doire " tu verra que dans le pack découverte inclu dans morrowind normalement , il y aura les caisses a couronnes dwemer.

    après c'est ambiguë , je sais pas s'ils en donnent ... combien ils en donnent , ou s'ils donnent la possibilité de les achetez .
    Réponse ✓
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Apherius a écrit: »
    (Re) Bonjour voila étant donné que je n'avais pas fais très attention la 1ère fois, quelqu'un peut-il me rappeler combien de temps avait duré la saison passé pour estimer quand la prochaine arrivera (j'ai déjà tout acheté avec celle-ci).
    A moins qu'une info concernant la durée de la saison aie été annoncée ?
    @ZOS_LouisEvrard une indication peut-être ? Je patienterais mais j'aurais aimé avoir d'ore et déjà une estimation.
    Merci d'avance.

    la prochaine arrive avec morrowind normalement , si tu regarde bien l'édition morrowind en détail " en cliquant sur précommander maintenant en haut a doire " tu verra que dans le pack découverte inclu dans morrowind normalement , il y aura les caisses a couronnes dwemer.

    après c'est ambiguë , je sais pas s'ils en donnent ... combien ils en donnent , ou s'ils donnent la possibilité de les achetez .

    Mhh ok on verra alors mais c'est encourageant je vais regarder plus en détail, c'est ce que je m'étais dis aussi dans la logique, je pensais que leur saisons duraient entre 3 et 6 mois, faudra que je note cette fois.
    Merci en tout cas.

    Puis a savoir qu'on sait aussi combien de saison pourrait avoir les caisses a couronnes ,si tu achête 1 atronach , 1 de la nature machin , 1 dwemer ,il suffit d'utiliser la flêche de la boîte du kajiith qui les ouvre , afin de tourner la boîte et choisir quel boite de quel saison du veux ouvrir . la caisse du kajiith ayant 6 faces , on peux en déduire qu'il y aura 6 saisons au moins .
    Réponse ✓
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    (Re) Bonjour voila étant donné que je n'avais pas fais très attention la 1ère fois, quelqu'un peut-il me rappeler combien de temps avait duré la saison passé pour estimer quand la prochaine arrivera (j'ai déjà tout acheté avec celle-ci).
    A moins qu'une info concernant la durée de la saison aie été annoncée ?
    @ZOS_LouisEvrard une indication peut-être ? Je patienterais mais j'aurais aimé avoir d'ore et déjà une estimation.
    Merci d'avance.

    la prochaine arrive avec morrowind normalement , si tu regarde bien l'édition morrowind en détail " en cliquant sur précommander maintenant en haut a doire " tu verra que dans le pack découverte inclu dans morrowind normalement , il y aura les caisses a couronnes dwemer.

    après c'est ambiguë , je sais pas s'ils en donnent ... combien ils en donnent , ou s'ils donnent la possibilité de les achetez .

    Mhh ok on verra alors mais c'est encourageant je vais regarder plus en détail, c'est ce que je m'étais dis aussi dans la logique, je pensais que leur saisons duraient entre 3 et 6 mois, faudra que je note cette fois.
    Merci en tout cas.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »

    Puis a savoir qu'on sait aussi combien de saison pourrait avoir les caisses a couronnes ,si tu achête 1 atronach , 1 de la nature machin , 1 dwemer ,il suffit d'utiliser la flêche de la boîte du kajiith qui les ouvre , afin de tourner la boîte et choisir quel boite de quel saison du veux ouvrir . la caisse du kajiith ayant 6 faces , on peux en déduire qu'il y aura 6 saisons au moins .

    Qui tourneraient en boucle, oui ça se tient ça paraît logique.
    Merci pour tes réponses :)
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Afin de mieux cibler les retours, nous déplaçons le post dans: Questions des Nouveaux Venus.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ZOS_Abdu a écrit: »
    Bonjour,

    Afin de mieux cibler les retours, nous déplaçons le post dans: Questions des Nouveaux Venus.

    nouveau venu ? BIENVENUE dans le jeu anthono ! si tu a des question sur comment marche une guilde ,ou comment créer un personnage, n'hésite pas !
    Edited by Apherius on 5 avril 2017 11:44
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    ZOS_Abdu a écrit: »
    Bonjour,

    Afin de mieux cibler les retours, nous déplaçons le post dans: Questions des Nouveaux Venus.

    nouveau venu ? BIENVENUE dans le jeu anthono ! si tu a des question sur comment marche une guilde ,ou comment créer un personnage, n'hésite pas !

    Merci bien Aphérius ahah c'est vrai que c'est pas comme si j'étais dans le jeu depuis son lancement ^^ j'avoue c'est un peu vexant lol ... Bon la question était un peu bête peut-être mais bon il faut la relire c'est pas une question de débutant je trouve mais bon mafois c'est pas grave :) Bref post clos pour ma part on verra bien si c'est sa Aphérius, je pense aussi, la réponse en Juin. Au plaisir
    Edited by AnthofromOrsinium on 5 avril 2017 12:18
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • StarOrc69
    StarOrc69
    ✭✭
    ZOS_Abdu a écrit: »
    Bonjour,

    Afin de mieux cibler les retours, nous déplaçons le post dans: Questions des Nouveaux Venus.

    hihi bienvenue à Tamriel Antho
  • StarOrc69
    StarOrc69
    ✭✭
    Les nouvelles montures j'espère vraiment que ce sera des montures entièrement dwemer mécanisé pas juste des armures.
    Il faudrait aussi une saison de caisses à couronne spectrale avec des montures et familiers fantômes ce serait classe.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    StarOrc69 a écrit: »
    Les nouvelles montures j'espère vraiment que ce sera des montures entièrement dwemer mécanisé pas juste des armures.
    Il faudrait aussi une saison de caisses à couronne spectrale avec des montures et familiers fantômes ce serait classe.

    Tellement (pour les montures) pour le reste ... pchut c'est pas drôle :|:p
    Edited by AnthofromOrsinium on 19 avril 2017 2:28
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.