La guilde des assassins pour, euh, comment dire, le farming des objets que pourraient transporter certains PNJ... comment dire, objets qui ne leur servent pas du tout quoi, juste pour pas que leurs poches soient alourdies pour rien...
Que tout cela serve, à... euh, comment dire, à d'autres joueurs quoi...
Et pis, huuummm, j'aime bien tuer...
Désolé.
^^
Dans Thieves guild , histoire sympa aussi il y a un lieu caché auquel on accède lors d'un quête et uniquement lors de cette quête (et c'est très très dommage) je ne me souviens plus du nom ( grrr), une jungle, un temple argonien dans lequel on trouve une grande statue de Siyhis je crois, bref cet endroit je l'ai trouvé grandiose !!!
Orsinium parcque c'est le seul vrai DLC. Les autres son trop court et auraient du être directement mis en jeux gratuitement
AnthofromOrsinium a écrit: »Pour faire comme les ricains qui ont le même sondage qui fonctionne très bien je voulais avoir votre avis la dessus.
Alors dites moi quel dlc vous avez préféré et pourquoi ?
Pour ma part vu mon pseudo vous ne serez pas surpris de savoir que j'ai un gros penchant pour Orsinium.
PS : j'encourage tout le monde à faire plus de sondage sympathiques ou post fun et attractifs qui feraient vivre la communauté du forum et inciterait les autres à y venir. ENJOY !
J'ai aimé Imperial City et Dark Brotherhood.
Je ne prends un DLC qu'à partir du moment où la Légion est présente. Et non forcément parce que l'on est en Cyrodiil.
Il n'y a pas de Légion dans DB mais j'apprécie les quêtes.. et la lame du tueur, très utile même exit le DLC.
Imperial City pour son ambiance, le visuel etc...
AnthofromOrsinium a écrit: »Up
AnthofromOrsinium a écrit: »Up
j’espère que tu n'a pas fait ça après avoir lu mon comment sur ton autre post concernant le non respect des règles de la communauté quand tu fait ça .
AnthofromOrsinium a écrit: »AnthofromOrsinium a écrit: »Up
j’espère que tu n'a pas fait ça après avoir lu mon comment sur ton autre post concernant le non respect des règles de la communauté quand tu fait ça .
Compare les heures tu verras bien et comme je disais si ça ne t'intéresse pas et bien passe ton chemin, merci.
Observe en dessus c'est pour relancer des discussions intéressante et favoriser des activités collectives et fun pour la plus part des gens surtout le grand nombre de nouveaux venus sur le forum qui n'avaient pas pu participer quand les sujets ont été créer. voila tout, peace !