Et il est ou le link de ma vidéo ?
https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/323471/quelle-map-pour-le-chapitre-eso-de-2018-les-attentes/p1Mais bon on verra bien, si toute façon cela s'avère veridict ça ne sera toute façon pas de si-tôt.
Voila !
AnthofromOrsinium a écrit: »Vvardenfell à peine sortie vous croyez qu'il y'aurait déjà une nouvelle zone en travaux ?
AnthofromOrsinium a écrit: »Vvardenfell à peine sortie vous croyez qu'il y'aurait déjà une nouvelle zone en travaux ?
Bien entendu. Je pense même que la carte de la seconde extension est déjà en travaux, si elle n'est pas déjà structurée. Les dlc donjons du troisième trimestre (dataminée thème nordique) sont aussi globalement fini, comme les dlc Q4 et Q1.
Ils font les choses en avance, s'ils veulent avancer. Il y a des ajustements mineurs jusqu'à la deadline (et après via majs), mais le gros est fait des mois avant. D'ailleurs, on a des images de Murkmire et du Royaume de Mephala, ces zones pas encore sorties sont déjà construites.
La dénomination QX (X allant de 1 à 4) est la dénomination anglaise, qui signifie Quarter (quartier en français). Quatre dlc par mois, un par trimestre (ou quartier). Homestead était la maj Q1, Morrowind sera la Q2, et la Q3 sera deux donjons. S'ils suivent leur planning, les Q2 seront toujours des chapitres, les Q3 toujours des donjons, et les Q1/Q4 des petites zones.
Pour les donjons, j'avais trouvé du datamining qui datait d'un peu avant l'annonce de Morrowind pour deux donjons de thème nordique, et ça semble être l'accepté commun dans la communauté anglaise. À voir si ce sera vraiment ça, mais c'est possible.
Je sais pas si c'est un poisson d'avril ou si c'est serieu o.O
Quels attentes du coup ?
J'espère qu'on aura droit à une guilde Légion impériale et à une classe légionnaire.
Car cette région n'a pas fait sécession que je sache... la Légion est toujours là, et les soldats d'élite coloviens aussi sont justement dans cette région. La cohorte de Vlastarus vient sans doute du fort du même nom à l'est de la ville. Souvenez vous de la Légion que nous affrontons dans le nord de la marche de la Camarde.
Les légionnaires se sont senti trahi en apprenant le complot des généraux avec les Daedra. Il y a un truc à faire avec ça dans cette région d'où la classe et la guilde.
En espérant être lu par Zos. C'est une occasion pour les joueurs prêtant allégeance à l'Empire depuis la nuit des temps des TES.
Ne comptez pas sur eux pour rajouter des classes en permanences. Le gardien est apparu mais il était présent lors de la beta(il a été pas mal changé) mais la on se retrouve avec les 5 classes prévues initialement donc je pense pas en voir de nouvelle.
Oui, le gardien était prévu au début. D'ailleurs, le lamenoire a hérité de quelques uns de ses sorts (invocations d'ombre par exemple) ^^
"Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
Oscar Wilde
Ah moins qu'ils l'ai fermé, il y en a aussi un qui est dispo à partir de la brèche. Il faut passer par l'autel des vampires, grimper dessus à gauche et ensuite sauter sur le haut de l'autel puis sur les cailloux d'en face. soso mag only si je me rappel bien on a besoin de la TP.
Ah moins qu'ils l'ai fermé, il y en a aussi un qui est dispo à partir de la brèche. Il faut passer par l'autel des vampires, grimper dessus à gauche et ensuite sauter sur le haut de l'autel puis sur les cailloux d'en face. soso mag only si je me rappel bien on a besoin de la TP.
Oscar Wilde
@AnthofromOrsinium je ne sais absolument pas, ça fait un moment que je suis pas allée dans ce glitch. Je me rappelle juste que c'était immense, yavait des zones complètement vides et d'autres bien avancée sur le codage des éléments.
Oscar Wilde