Nordique pour moi, parce que l'hydromel ! *_*
Mais j'aurais pu voter Orc, Rougegarde, Impérial, Bréton, Khajiit ou Argonien !
Étonnamment, les elfes ne m'attirent pas trop dans ce jeu, alors que je suis fan de cette race à la base.
Les Haut-elfes sont trop grands et trop jaunes. Et pis je conchie le Talmor, je les hais, je les brûle, je les ressuscite et je les rebrûle !
Les Elfes des Bois sont trop petits et consanguins, du coup ils font n'importe quoi avec leur régime alimentaire ultra glauque qui ne colle pas du tout à l'image de l'elfe sylvestre que je me fais. Pis leur style racial est dégueulasse et leurs régions c'est la grosse galère omg, de la jungle partout, on se prend les pieds dans une branche tous les 2 pas et quand on se perd pas on se croit bénit par St Pixel lui-même, ce qui, reconnaissons-le, est extrêmement rare.
Les Elfes Noirs sont trop... Trop... Esclavagistes ! Et moi j'aime les Argoniens vous comprenez ?! Alors je brûle aussi les elfes noirs bordel ! Et je brûle aussi leurs cendres après, par principe. On n'est jamais trop prudent.
Si je me mettais à rêver de nouvelles races, j'imaginerais des nains bien barbus qui auraient disparus depuis super longtemps sans laisser de trace (oui c'est cliché hein ^^) et des gobelins (po verte, waaaaagh, toussa...).
Jouer un humain (bréton, rougegarde, nordique ou impérial), c'est un truc que je fais tous les jours.
J'ai été très déçu par les nordiques qui ne semblent être dans ESO qu'une bande de barbares idiots et alcooliques. C'est hyper caricatural et péjoratif, absolument pas l'idée que j'avais après les 2000 heures passées à jouer dans Skyrim.
Par conséquent ma Haute Elfe les déteste. Ils sont l'exacte opposé de tout ce à quoi elle croit (hormis le respect culturel). Elle aurait presque pu soutenir l'héritage voilé, mais contrairement à cette stupide Estre, elle sait qu'il vaut mieux manipuler les autres peuples pour arriver à ses fins, car les hauts elfes seuls ne pourront conquérir Tamriel.
AnthofromOrsinium a écrit: »Et bah dis donc les Argoniens, nordiques et orcs sont mal aimé ...
aceofspade76 a écrit: »AnthofromOrsinium a écrit: »Et bah dis donc les Argoniens, nordiques et orcs sont mal aimé ...
c'est étonnant pour les argo on en vois quand même beaucoup ! sa doit sans doute être la race la plus reroll du jeux ^^
aceofspade76 a écrit: »AnthofromOrsinium a écrit: »Et bah dis donc les Argoniens, nordiques et orcs sont mal aimé ...
c'est étonnant pour les argo on en vois quand même beaucoup ! sa doit sans doute être la race la plus reroll du jeux ^^
Non c'est normal puisqu'il a demandé le personnage principal.
aceofspade76 a écrit: »aceofspade76 a écrit: »AnthofromOrsinium a écrit: »Et bah dis donc les Argoniens, nordiques et orcs sont mal aimé ...
Non c'est normal puisqu'il a demandé le personnage principal.
oui c'est bien pour sa que je dit que sa doit être la race la plus reroll car on en vois beaucoup mais personne ne les considère comme leur perso principal.
AnthofromOrsinium a écrit: »Ou alors ceux qui le font ne viennent pas sur le forum c'est bien sa permet d'analyser
"Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
Oscar Wilde
AnthofromOrsinium a écrit: »Up
AnthofromOrsinium a écrit: »Up
les message du genre " up " " bump " ou autre chose pour faire remonter son post en haut des post avec une activité " récente " sont interdit par les règles du forum que ce soit ton post ou celui de quelqu'un d'autres . A moins d'avoir quelquechose d'intéressant et apportant a la discussion à dire .