Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Sondage inutile mais fun !

AnthofromOrsinium
AnthofromOrsinium
✭✭✭✭
Bonjour à tous chers habitants de Tamriel !
Voila la question simple est la suivante > Quelle est la race de votre personnage? (le principal si vous en avez plusieurs)

* En attendant que de nouvelles races voient le jour dans les chapitres 2025-2026 (Type variante de Khajit ou d'Argonien ou autres, bah oui soyons fous, les variantes existent donc why not ?)

Voyons quelle race est la plus envahissante sur Tamriel / #Idées pour des rerolls ?
N'hésitez pas à développer en commentaire...

Merci d'avance de votre participation.
Cordialement.

Edited by AnthofromOrsinium on 28 mars 2017 7:16
@AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+

Sondage inutile mais fun ! 74 votes

Bréton
16%
ElloaPhilhypeLord ValarAnjaliOrukipimuskwisatzNyniellLordValtierismdlLilySixMaîtresseFanny 12 votes
Orque
4%
AnthofromOrsiniumStarOrc69Eyes 3 votes
Rougegarde
8%
MeryalohwormWYCKAERTJoestharMenerlacheSwena 6 votes
Haut Elfe
16%
quetzatliAjaxandrielWalkyriannePatoufShakurApheriusg0upsgaiabulleflo248Morgul667aceofspade76kerthas 12 votes
Elfe des bois
10%
machination07844b16_ESOschnoorfLayghtthePyGMyphotonoxxgaxuxa AskatasunaMihakolsd666 8 votes
Khajit
14%
Iruil_ESOsatDarskayElegortinhOddhagenALENTIRsergepWrubius_CoronariaYmhGumLxSabri456 11 votes
Elfe noire
13%
Baron_AtjasVaowynDrahnscratch45jullmanKydeixaFloliroyAirwoolsAXOTAGShalarana 10 votes
Argonien
1%
Inusaa 1 vote
Nordique
4%
lexo1000ReijnikJagangLeJuste 3 votes
Impérial
10%
jojo45Weavel43Xarcjillianlegendedov118EdouardDecaErenhaldMaisonNaevius 8 votes
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Orque
    Pour ma part, comme mon nom l'indique je joue principalement avec de féroces guerriers orques d'Orsinium ou de Betnikh.
    Force, gloire et honneur sont mes devises ! Avec beaucoup de sang tout de même.

* Sinon j'ai 12 persos au total et bientôt plus selon le nombre de slots qui sera up avec Morro, toutes races et toutes classes confondues. J'aurais pu mettre les 10 choix mais c'est choix unique ^^
    Edited by AnthofromOrsinium on 27 mars 2017 11:59
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Elfe noire
    Bon du coup j'ai juste mis la race de mon personnage principale ^^
    Même si j'avous que pour templier le haut-elfe serait plus adapté au lore, mais bon j'aime l'optimisation à quelques pourcent près :D

Bon et j'ai aussi un Argonien (Hippocampe)
    Et un Khajit (Le chaton :3)
    Et puis plein d'autres persos avec différentes races que je doit ré opti xD
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Haut Elfe
    Mon main est haut-elfe mais je prefere les elfes noirs ou les imperiaux ^^

• aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Haut Elfe
    pareil Haut-elfe pour l'opti (sorcier magie) mais les khatjit sont quand même 10x plus classe !
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Nordique
    Nordique pour moi, parce que l'hydromel ! *_*

Mais j'aurais pu voter Orc, Rougegarde, Impérial, Bréton, Khajiit ou Argonien !

Étonnamment, les elfes ne m'attirent pas trop dans ce jeu, alors que je suis fan de cette race à la base.
    Les Haut-elfes sont trop grands et trop jaunes. Et pis je conchie le Talmor, je les hais, je les brûle, je les ressuscite et je les rebrûle !
    Les Elfes des Bois sont trop petits et consanguins, du coup ils font n'importe quoi avec leur régime alimentaire ultra glauque qui ne colle pas du tout à l'image de l'elfe sylvestre que je me fais. Pis leur style racial est dégueulasse et leurs régions c'est la grosse galère omg, de la jungle partout, on se prend les pieds dans une branche tous les 2 pas et quand on se perd pas on se croit bénit par St Pixel lui-même, ce qui, reconnaissons-le, est extrêmement rare.
    Les Elfes Noirs sont trop... Trop... Esclavagistes ! Et moi j'aime les Argoniens vous comprenez ?! Alors je brûle aussi les elfes noirs bordel ! Et je brûle aussi leurs cendres après, par principe. On n'est jamais trop prudent.

Si je me mettais à rêver de nouvelles races, j'imaginerais des nains bien barbus qui auraient disparus depuis super longtemps sans laisser de trace (oui c'est cliché hein ^^) et des gobelins (po verte, waaaaagh, toussa...).
    Edited by Reijnik on 28 mars 2017 7:19
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Orque
    Reijnik a écrit: »
    Nordique pour moi, parce que l'hydromel ! *_*

Mais j'aurais pu voter Orc, Rougegarde, Impérial, Bréton, Khajiit ou Argonien !

Étonnamment, les elfes ne m'attirent pas trop dans ce jeu, alors que je suis fan de cette race à la base.
    Les Haut-elfes sont trop grands et trop jaunes. Et pis je conchie le Talmor, je les hais, je les brûle, je les ressuscite et je les rebrûle !
    Les Elfes des Bois sont trop petits et consanguins, du coup ils font n'importe quoi avec leur régime alimentaire ultra glauque qui ne colle pas du tout à l'image de l'elfe sylvestre que je me fais. Pis leur style racial est dégueulasse et leurs régions c'est la grosse galère omg, de la jungle partout, on se prend les pieds dans une branche tous les 2 pas et quand on se perd pas on se croit bénit par St Pixel lui-même, ce qui, reconnaissons-le, est extrêmement rare.
    Les Elfes Noirs sont trop... Trop... Esclavagistes ! Et moi j'aime les Argoniens vous comprenez ?! Alors je brûle aussi les elfes noirs bordel ! Et je brûle aussi leurs cendres après, par principe. On n'est jamais trop prudent.

Si je me mettais à rêver de nouvelles races, j'imaginerais des nains bien barbus qui auraient disparus depuis super longtemps sans laisser de trace (oui c'est cliché hein ^^) et des gobelins (po verte, waaaaagh, toussa...).

Ahah tes réponses me font rêver j'ai bien rigolé en la lisant celle-ci, merci.
    Par contre les nouvelles races dont tu parles seraient difficilement justifiable mais pourtant réellement y'en à d'autres qui existe même si peu présent ailleurs que dans leur zones respectives et donc encore très inexploitées soit différentes sortes de Khajit, d'argoniens (wiki de tamriel)
    Mais y'aurait une nouvelle variante de race d'elfe déjà in game en pnj à introduire, les elfes aux yeux blanc qu'on peut rencontrer à Khenarthi, on pourrait les imaginer jouable avec des compétances particulières.
    Edited by AnthofromOrsinium on 28 mars 2017 7:28
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Impérial
    Impérial bien sûr. J'ai toujours été fan de la légion romaine, donc les impériaux. Ils sont "moyens" partout, diplomates, intelligents, commerciaux. Et surtout de super bons soldats organisés qui savent dominer sur le champ de bataille non pas par la force mais pas leur intelligence, leur ingéniosité.
    Ca correspond en plus très bien avec mon style de jeu assez "rentre dedans" en pvp, mon impérial Xarcus est costaud et lead très souvent de gros groupes, il n'est peut-être pas le meilleur des combattants mais sait utiliser le terrain et les moyens à sa disposition pour faire basculer la bataille.
    Le seul regret, c'est le choix d'une des trois factions. Si la 4ème faction, les impériaux, pouvaient être choisie en pvp, alors mon choix aurait été vite fait. Mais Xarcus a donc une autre histoire qui l'a mené sur les rives de Stros'm kai, et il a tout naturellement fini par rejoindre l'armée de l'alliance, en tant qu'ancien soldat de la Légion Impériale.

Peut-être bientôt à lire, les "chroniques de Xarcus" ou son ouvrage "La Guerre" (ce dernier titre n'étant pas encore définitif mais s'adressant aux jeunes recrues de la légion, écrit du temps où il était centurion au sein de la Légion IV Argonia, légion dont la plupart des membres sont morts mystérieusement dans ce territoire hostile de Tamriel).

852951Xarcwrite1.png

J'ai également une Altmer, car j'adore les hauts elfes. Ils sont intelligents, bons en magie, doués en tout. J'aime bien leur côté "parfait" mais aussi arrogant parfois. J'aime jouer ce genre de personnage hautain c'est fun et après avoir joué nordique dans skyrim je savais que peu de gens choisiraient cette race quand ESO sortirait. Donc j'ai joué Altmer, j'ai découvert cette culture, j'en ai même fait mon personnage principal jusqu'à créer Xarcus plus tard.
    J'ai été très déçu par les nordiques qui ne semblent être dans ESO qu'une bande de barbares idiots et alcooliques. C'est hyper caricatural et péjoratif, absolument pas l'idée que j'avais après les 2000 heures passées à jouer dans Skyrim.
    Par conséquent ma Haute Elfe les déteste. Ils sont l'exacte opposé de tout ce à quoi elle croit (hormis le respect culturel). Elle aurait presque pu soutenir l'héritage voilé, mais contrairement à cette stupide Estre, elle sait qu'il vaut mieux manipuler les autres peuples pour arriver à ses fins, car les hauts elfes seuls ne pourront conquérir Tamriel. Ceci dit, elle s'est faite un très bon ami khajiit, dont elle a tout de même beaucoup de respect pour cette race ancienne de Tamriel.
    Edited by Xarc on 28 mars 2017 11:43
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Orque
    Xarcus a écrit: »

J'aimerais beaucoup voir ton livre de guerre Xar je t'encourage à l'écrire et ànous le faire partager j'irais le lire avec plaisir.
    Concernant les nordiques, ils sont peut-êtres différents à Bordeciel zone de skyrim encore indispo ici sur eso.
    Ou c'est la différence de temps qui veux sa c'est pas la même période après tout entre temps, ils ont pu "évoluer".
    Edited by AnthofromOrsinium on 28 mars 2017 12:15
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    Elfe noire
    Elfe Noir - 2 avatars sur 6 (sorcière et lame "noire") - plus un chat, une haut elfe, une rougegarde, une brétonne

Avec tout un paquet de défauts dans les compétences (je ré initialiserais un jour).

J'aime les romans "noirs", l'humour "noir", une tendance drapeau "noir" surtout au vue de l'actualité, l'Egypte antique et la culture chinoise où la couleur noire est positive, les chats "noirs" (un à la maison), les chevaux "noirs", le chocolat "noir", le café "noir", ...

Ils ont un petit côté esclavagiste qui n'est pas ma tasse de thé "noir". Jouer un humain (bréton, rougegarde, nordique ou impérial), c'est un truc que je fais tous les jours.

Les argoniens font trop bagages de luxe.
    Edited by AXOTAG on 28 mars 2017 12:27
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

Forum: helpers.forumactif.com
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Orque
    AXOTAG a écrit: »
    Jouer un humain (bréton, rougegarde, nordique ou impérial), c'est un truc que je fais tous les jours.

Ahah ouais j'avoue, bon irl on fait pas exactement les mêmes activités quand même hein ^^

• Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Nordique
    J'ai été très déçu par les nordiques qui ne semblent être dans ESO qu'une bande de barbares idiots et alcooliques. C'est hyper caricatural et péjoratif, absolument pas l'idée que j'avais après les 2000 heures passées à jouer dans Skyrim.
    Par conséquent ma Haute Elfe les déteste. Ils sont l'exacte opposé de tout ce à quoi elle croit (hormis le respect culturel). Elle aurait presque pu soutenir l'héritage voilé, mais contrairement à cette stupide Estre, elle sait qu'il vaut mieux manipuler les autres peuples pour arriver à ses fins, car les hauts elfes seuls ne pourront conquérir Tamriel.

La guerre est déclarée, va y avoir du sang et des boyaux partout omg ! ><

• Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Bréton
    Mon main est une élégante Brétonne versée dans l'art de la Guérison.

Bon a la release elle était Rougegarde parce que j'avais adoré les Rougegardes dans les opus précédents et qu'a l'époque les histoire d'optimisation et de HL m'éffleurais peu.

Sinon j'adore jouer ma Khajiit ( aaaaah les chats) et ma petite Bosmer qui va bien en mode assassin furtif ;)

Le pire que j'ai c'est mon Altmer , vampire, esthétiquement parlant c'est pas terrible et les Altmers....pfffiou cette bande de prétentieux quand même ^^
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Khajit
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 7:43
    - Eso+ -
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Khajit
    Khajiit!!!, car c'est mon perso principal.... Humm.. quoi que mes 6 autres perso sont aussi des Chats ^^ Bon d'accord, je n'ai que des petit et gros chats, mais j'essaye de me soigner (à coup de Skouma ^^), mon vote devrai compter 7 fois non ^^ Voir 8 ou 9 quand la nouvelle classe sortira ^^

Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Orque
    Et bah dis donc les Argoniens, nordiques et orcs sont mal aimé ... :'(
    Edited by AnthofromOrsinium on 29 mars 2017 2:30
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Haut Elfe

c'est étonnant pour les argo on en vois quand même beaucoup ! sa doit sans doute être la race la plus reroll du jeux ^^
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Impérial
    aceofspade76 a écrit: »

c'est étonnant pour les argo on en vois quand même beaucoup ! sa doit sans doute être la race la plus reroll du jeux ^^

Non c'est normal puisqu'il a demandé le personnage principal.
    @xarcs FR-EU-PC -
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Haut Elfe

oui c'est bien pour sa que je dit que sa doit être la race la plus reroll car on en vois beaucoup mais personne ne les considère comme leur perso principal.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Orque

oui c'est bien pour sa que je dit que sa doit être la race la plus reroll car on en vois beaucoup mais personne ne les considère comme leur perso principal.

Ou alors ceux qui le font ne viennent pas sur le forum c'est bien sa permet d'analyser :p
    Merci pour vos commentaires en tout cas
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    Elfe noire
    Ou alors ceux qui le font ne viennent pas sur le forum c'est bien sa permet d'analyser :p

Le soleil est là, enfin.

N'oublions pas qu'ils sont des lézards.

Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

Forum: helpers.forumactif.com
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Bréton
    Mon main était elfe noir et a été transformé en breton pour des questions d'optimisation. Mais du coup j'ai mis breton quand même xD

Sinon j'ai deux hauts elfes, un impérial, un elfe des bois qui va passer rougegarde asap, un argo en cours de montage, un elfe noir, et un perso PVP, je me rappelle même plus sa race tellement je le prend jamais xD
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

Youtube channel => C'est par ici
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Haut Elfe

Haut Elfe car meilleure race pour DPS PvP/PvE et Magie > Stamina, et car ce sont les plus grands du coup de par la taille j'en impose pour compenser mon manque de skill o/
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

• AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Orque
    Up
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Haut Elfe
    Up

les message du genre " up " " bump " ou autre chose pour faire remonter son post en haut des post avec une activité " récente " sont interdit par les règles du forum que ce soit ton post ou celui de quelqu'un d'autres . A moins d'avoir quelquechose d'intéressant et apportant a la discussion à dire .
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Bréton
    Apherius a écrit: »
    Up

les message du genre " up " " bump " ou autre chose pour faire remonter son post en haut des post avec une activité " récente " sont interdit par les règles du forum que ce soit ton post ou celui de quelqu'un d'autres . A moins d'avoir quelquechose d'intéressant et apportant a la discussion à dire .

+1 et meme dans les Forum ou c'est toléré c'est une demarche ... limite

Bréton sinon, Parce que c'est la race des bogosses B)
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Nordique
    Hummm... Cette règle (de ne pas remonter un topic) m'a toujours paru étrange et vide de bon sens.

En quoi cela est-il gênant en réalité ?

De temps en temps (il ne s'agit pas de spam les up pour autant), ça ne fait pas de mal et permet aux nouveaux venus ou en tout cas à ceux qui auraient loupé le sujet d'en prendre connaissance et / ou d'y participer.

Alors de là à bien faire remarquer que ce n'est pas admis par le règlement... D'autant que j'ajoute que déterrer un sujet "même par une réponse construite, argumentée et intéressante" est tout autant interdit.

#weird

• AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Orque
    Bah c'est pour amener un peu d'activités et de diversités dans les posts que ce soit les miens ou pas peut importe y'a pleins de nouveaux comme la souligner Reij donc voila et arrêter de voir le mal partout et de crier au scandale au moindre pet de travers, cordialement.
    Ps : intéressant ? C'est un sujet participatif, un sondage comme les Francophones n'en font pas assez le voila l'intérêt, si après vous ça ne vous intéresse pas et bien passez votre chemin.
    Edited by AnthofromOrsinium on 7 juin 2017 7:05
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Impérial
    De toutes façons il y a des modérateurs sur ce forum. S'ils ne disent rien, c'est peut-être qu'ils tolèrent ou considèrent que cela n'est pas nuisible dans la mesure où c'est pas du spam tous les jours...

J'avais zappé ce thread au final. Il était sympa. Et en plus j'aimerais bien savoir ce qu'ont choisi tous les nouveaux forumeurs :)

En plus il fait directement écho à ce thread :
    Sujet officiel «Façonner votre personnage dans The Elder Scrolls Online: Morrowind»

Edited by Xarc on 7 juin 2017 8:06
    @xarcs FR-EU-PC -
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Bréton
    Bah le truc c'est que si tout le monde fait ça ou a ce genre de comportements bah les forums ne deviennent plus interessant a lire ( perso lire up ne m’intéresse pas plus que ça) et généralement si un post tombe en désuétude c'est que le sujet n’intéresse pas/plus.
    Apres en effet remonter certain sujet que les nouveaux venus auraient loupés ça peut être interessant mais alors en faisant autre chose qu'un vulgaire Up, un post un minimum constructif apportant quelque chose a la conversation.

Apres ce n'est que mon avis, si ça vous éclate de mettre des "up" partout faites vous plaise B)
  • MaisonNaevius
    MaisonNaevius
    ✭✭✭✭✭
    Impérial
    Toujours impérial ou plutôt impériale.
    Depuis mon plus jeune âge, j'adore l'Empire romain et surtout la Légion romaine (ah... les papo etc...)
    Je vis dans une ville d'ailleurs particulière faisant cohabiter les grecs et les romains (Nikaïa et Cemenelum).

J'ai commencé sur Skyrim en 2014. L'Empire est la seule raison pour laquelle j'ai adoré le jeu et adhéré à l'Empire dans n'importe quel opus auquel j'ai joué. La situation de l'Empire de Skyrim est bien écrit et controversé, j'apprécie ce genre de scénario. Maki, ma première impériale (mon pseudo n'a rien à voir avec elle, son prénom a été donner parce que à cour d'idée de prénom et j'ai fait simple, sa créé une gène mais je respecte le choix des prénoms), est celle avec qui j'ai passé le plus de temps sur Skyrim (rallongeant la durée de vie du jeu de 500h environs).

Sur TESO, la Légion impériale me fascine. Je suis parti à la chasse au recensement (screens + infos) de tout les légionnaires et de connaître l'objectif de chaque Légion.
    Je joue avec mes impériales du coté de Daguefilante... les impériaux veulent restaurer le second Empire comme l'Alliance le veut, alors mon choix est vite fait.
    L'absence de la Légion est dommageable pour mon gameplay. Une telle faction est impossible sauf en tant que guilde comme la guilde des guerriers etc... Et les guildes des joueurs. Ma XXVIe Légion recrute le plus d'impériaux possible, une guilde qui pour le moment ne sert que d'une simple affiliation avant de prévoir des événements sans doute un peu c** du genre : JcJ Cyrodiil ou Cité impériale. Mais j'insiste pour que mes légionnaires se déplacent librement et forme un groupe s'ils le souhaitent pour marcher sur tout les territoires au nom de la Légion.
    Au passage : si les dev parviennent je ne sais comment à faire de l'Empire une faction, j'encourage l'idée de se séparer de l'alliance choisie par défaut.
    > Wiki spécialisé sur Cyrodiil / en cour de rédaction <
    https://tescyrodiipedia.blogspot.com/

- Naevius-
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.