Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Retour des bots

Drakhaon
Drakhaon
✭✭✭
@ZOS_LouisEvrard

Si ZOS pouvait relancer leur petit Killer Bot comme avant, il y en a de plus en plus. Après c'est idiot de farmer sur du vasard ses points champions :D

[Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum (Pointer du doigt).]
Edited by ZOS_Julien on 27 mars 2017 2:17
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Bonjour Drakhaon,

    Pas de noms sur le forum stp, si vous rencontrez ce genre de choses, n'hésitez pas à utiliser l'outil de report en jeu ou bien le site du support !

    Merci :)
    Staff Post
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Drakhaon a écrit: »
    @ZOS_LouisEvrard

    Si ZOS pouvait relancer leur petit Killer Bot comme avant, il y en a de plus en plus. Après c'est idiot de farmer sur du vasard ses points champions :D

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum (Pointer du doigt).]

    les gens qui utilisent des bots c'est idiot tout court , pas seulement ceux qui les mettent a farmer sur des vasards .
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Tuer des vasards en boucle ne signifie pas forcément qu'il y'a un programe de bots derrière les gars faut pas voir le mal partout moi même par exemple je farm de temps en temps ces mobs pour avoir pleins de peau brut etc mais je le fais en étant bien devant mon écran donc je propose que chacuns se concentre sur son jeu en laissant les autre faire de même chacun farm comme il veut... (ce n'est que mon point de vue, après certains types de bots avéré sont chiant je suis d'accord mais faut pas devenir parano...Laissons zeni faire le boulot ^^)
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Nan mais la quand tu les vois en file indienne bien comme il faut et que quand y'a un obstacle devant eux ils se mettent a foncer dedans en boucle je t'assure on voit que c'est des bots ^^

    Sinon désolé je savais pas pour les noms.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Les gens ne sont pas aussi paranos que ça.
    Je t'assure que voir 4 ou 5 templiers se suivre pour taper des vasards en boucle sur une petite île isolée du jeu, pendant 1 heure d'affilé, avec la même technique, les mêmes réflexes, utiliser un parcours "robotique", c'est choquant. Choquant parcequ'on pensait que ça avait disparu depuis longtemps, moi je n'avais pas vu ça depuis les premiers mois du lancement du jeu, et là on fait un retour en arrière.
    Non, les bots sont bien de retour.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Les gens ne sont pas aussi paranos que ça.
    Je t'assure que voir 4 ou 5 templiers se suivre pour taper des vasards en boucle sur une petite île isolée du jeu, pendant 1 heure d'affilé, avec la même technique, les mêmes réflexes, utiliser un parcours "robotique", c'est choquant. Choquant parcequ'on pensait que ça avait disparu depuis longtemps, moi je n'avais pas vu ça depuis les premiers mois du lancement du jeu, et là on fait un retour en arrière.
    Non, les bots sont bien de retour.

    Ok effectivement vos arguments sont perinents je m'incline ^^
    Reste à faire confiance à Zenimax pour nous gérer sa au mieux comme ils le font toujours :smile:
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    J'en retrouve généralement à certains spots, souvent des spots isolés où personne ne va (comme une zone des grands fers d'Havreglace, qui depuis le début permet de farmer les rangs vets puis les cp).
    Effectivement, les bots se repèrent extrêmement vite. Le rendu mécanique est dur à imiter même pour un farmeur endormi, et les difficultés en cas de cassure de cycle se sentent bien.

    Malheureusement, les actions anti-bot de Zenimax ont fortement régressé depuis Tamriel Unlimited, des bots autrefois supprimés en une à deux journées sont encore là une semaine plus tard. De temps en temps, ils disparaissent.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.