Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Vos avis sur le/les évents?

Khatou
Khatou
✭✭✭✭
Salutation!

En tant que grand fanatique de shéogorath je m'attendais (ou osait m'attendre) a quelque de plus attrayant et délirant que cela hors (malgré que ceci était une évidence) il y a rien de fun a parcourir cette évent si pauvre que ce soit en quêtes ma fois ridicule et voir inutile quand ont voit ce qu'on a a faire.
Bien sur la farce ne s’arrête pas la parce que ce que l'on gagne est tout aussi décevant, car a part quelque babiole de consommation et un étendard ridicule ce n'est pas très motivant, et cerise sur le gâteau tout les habits de fou ce trouve dans la boutique donc cette évent est juste pathétique (enfin de mon point de vue) j'a pas encore eu l'occasion de faire les autres, mais en voyant cela ça ne donne pas vraiment envie.

Comment voyez vous ceci de votre coté?
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Hello.
    Je ne suis pas d'accord, merci de vraiment préciser que cela est ton point de vue car du mien je trouve les quêtes et les dialogues très drôle, j'aime 99% de ce que fais zenimax mais la c'est même au delà je suis fan, les pnj sont originaux, les quêtes le sont tout autant et les objets qu'on gagne en récompense sont super même si comme souvent ils sont beaucoup basé sur le côté esthétique plus que pratique (bien que les recettes soient cool et assez efficace à première vue).
    Ils auraient effectivement plus ajouter plus de meubles mais pour un truc qui dure 10 jours et qui est totalement gratuit c'est vraiment sympa quand même.
    La cerise sur le gâteau est pour moi la personnalité du b0uffon qui est vraiment au top avec sa démarche de demeuré, juste que du fun pour moi.

    Pour ma part je félicite et remercie Zenimax pour cet event qui apporte un peu de fraîcheur en attendant le mois de Juin qu'on attend tous avec un impatience, ça nous fais patienter en nous amusant que demander de mieux, je suis comblé !

    PS : En fan de Shéogorath tu dois avoir lu les dialogues qui
    indiquent que le festival aurait été créer par l'oncle Shéo lui même, j'ai trouvé ce clin d'œil très marrant.
    Edited by AnthofromOrsinium on 24 mars 2017 12:26
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Bof sans être foufou le terme ridicule me parait un peu fort ^^ c'est un event de plus petite taille que ceux d'halloween ou de la nouvelle vie ! donc forcement il y a moins de loot (pas de masque de citrouille ou de culotte de bain nordique !) il y a juste la couronne qui est sympa a la fin de l'envent. Apres le bonus d'xp est la et sa c'est cool ! donc c'est mieu que rien =)
  • Rudach
    Rudach
    ✭✭✭
    En clair, il y a du + et du -.

    Merci, au revoir ! ^^
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    C'est sympa.

    Ça oblige à voyager un peu d'une alliance à l'autre (c'est aussi un des buts pour les nouveaux joueurs).

    Les points de rendez vous, c'est le métro. On se marche joyeusement dessus.

    Avec tout ce monde, j'aurais aimé des activités moins individuelles.

    Comme faire une ronde de 100 personnes à Daguefilante (100 étant un déclencheur de ...), jouer à saute moutons avec 50 joueurs faisant les moutons dans un caveau quelconque de Glénumbrie (50 idem déclencheur d'un boss), se rendre à un donjon quelconque et former un groupe de 15 minimum pour tuer l'ennui (15 déclencheur, du boss du jour) ou la tristesse (sorcière de l'instant). Pour mettre le tchat en zone, il y en a un qui se lance et fait appel aux bonnes volontés pour réunir le nombre de participants.

    On doit facilement pouvoir trouver des motifs d'événements dans la vie réelle. Il y a un jour pour presque tout et de nombreuses fêtes folkloriques dans tous les pays (sans pour autant cautionner le massacre d'animaux ou autres traditions à caractère païen qui n'ont plus de fondements).

    Edited by AXOTAG on 24 mars 2017 10:47
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Cet event est un clin d'oeil, une sorte de poisson d'avril sympathique plus qu'un véritable évènement comme ceux d'halloween ou des fêtes de fin d'année.

    Moins de choses à faire certes, mais plein de fun ! Et ça c'est cool :)

    (et mention spéciale à la personnalité du bouffon, faut le voir marcher... et surtout courir hahaha ^^')
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Alors, je vois un tas de gens cracher dessus. Les gars, c'est gratuit, c'est marrant, ca fais gagner deux trois trucs sympa (la couronne est cool, ca fais un souvenir).
    Pour peu qu'on lise un peu, j'ai trouvé les dialogues très fun, le khajit qui dit être un Pas-Chat, c'était hilarant, la princesse cochon aussi.

    J'aimerai vraiment plus d'event de ce jour, sans aucune fête (halloween, noel etc) qui coincide.
    Je pense qu'il faut les encourager à créer des events constant, ponctuel et variés !
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Goyah a écrit: »
    Alors, je vois un tas de gens cracher dessus. Les gars, c'est gratuit, c'est marrant, ca fais gagner deux trois trucs sympa (la couronne est cool, ca fais un souvenir).
    Pour peu qu'on lise un peu, j'ai trouvé les dialogues très fun, le khajit qui dit être un Pas-Chat, c'était hilarant, la princesse cochon aussi.

    J'aimerai vraiment plus d'event de ce jour, sans aucune fête (halloween, noel etc) qui coincide.
    Je pense qu'il faut les encourager à créer des events constant, ponctuel et variés !

    Hello, je suis à 200% en accord avec toi l'ami !
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Menerlache
    Menerlache
    ✭✭✭
    AXOTAG a écrit: »

    Comme faire une ronde de 100 personnes à Daguefilante (100 étant un déclencheur de ...), jouer à saute moutons avec 50 joueurs faisant les moutons dans un caveau quelconque de Glénumbrie (50 idem déclencheur d'un boss), se rendre à un donjon quelconque et former un groupe de 15 minimum pour tuer l'ennui (15 déclencheur, du boss du jour) ou la tristesse (sorcière de l'instant). Pour mettre le tchat en zone, il y en a un qui se lance et fait appel aux bonnes volontés pour réunir le nombre de participants.

    Ha oui, tes activités avec beaucoup de PJ sont fun je plussois !

    Sinon oui, faut pas cracher dans la soupe : je trouve tous les événements assez sympa en général, et en plus gratuit.
    Que demande le "Poulpe" :p
  • Menerlache
    Menerlache
    ✭✭✭
    Zut, message inutile je ne sais pas l'effacer ! Désolé !
    Edited by Menerlache on 24 mars 2017 12:15
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    Goyah a écrit: »
    Alors, je vois un tas de gens cracher dessus. Les gars, c'est gratuit, c'est marrant, ca fais gagner deux trois trucs sympa (la couronne est cool, ca fais un souvenir).
    Pour peu qu'on lise un peu, j'ai trouvé les dialogues très fun, le khajit qui dit être un Pas-Chat, c'était hilarant, la princesse cochon aussi.

    J'aimerai vraiment plus d'event de ce jour, sans aucune fête (halloween, noel etc) qui coincide.
    Je pense qu'il faut les encourager à créer des events constant, ponctuel et variés !

    c'est gratuit, ta vue les habits de l'event dans la boutique? dans un évent ont devrait pouvoir farm le style et non l'acheté!!!
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Khatou a écrit: »

    c'est gratuit, ta vue les habits de l'event dans la boutique? dans un évent ont devrait pouvoir farm le style et non l'acheté!!!

    C'est marqué ou ? Ils sont pas obligé de mettre des motifs à chaques events la il s'agit de déguisement et non de motifs alors certes ils auraient pu mettre le deguisement en récompense de quête mais y'a la couronne c'est déjà bien et de plus le déguisement beaucoup d'anciens en ont déjà 1 qui étais offert après x mois d'abos avant que le jeu passe en b2p donc ils ont pas voulu obliger les gens a en avoir 2 c'est logique et bien.
    & perso je suis content de ne pas devoir encore une fois farmé de nouvelles pages j'en ai déjà tellement qui brulent dans ma cheminée que j'en ai presque marre.
    Ils varient les contenu ce qui est une très bonne chose.
    Edited by AnthofromOrsinium on 24 mars 2017 3:02
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • kwisatz
    kwisatz
    ✭✭✭✭
    Les dialogues m'ont beaucoup amusée, les quêtes moins, mais je n'apprécie que très rarement le genre de quêtes habituelles dans ce genre d'événement, qui fomentent le farm à outrance et la répétition ad nauseam.

    Mention spéciale à celle de Coeurébène... quand on prend soin de ne lire aucun guide auparavant, faire la connaissance de la 'princesse' est tout simplement à mourir de rire.

    Prendre le temps de rester un peu autour des bouffons à simplement écouter ce qu'ils disent hors dialogue peut également être fort savoureux.
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Trouvé ça très marrant pour ma part....

    Un petit interlude bien sympa entre pvp, raids ou donjons....

    Dialogues bien marrants souvent, pas sérieux du tout, beaucoup de monde partout , c'est vivant , les gens se jettent des fleurs , les recettes sont assez interrssantes et de nouveaux objets/succès ça me va parfaitement.
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Un peu cours , le memento est cool , les feu d'artifice aussi (pour pouvoir faire des belle screenshot ! ) mais dommage que les feu d'artifice et les torche de souffleur de feu et tout les memento qu'ils mettent et qui sont vraiment pas mal ... soient jetable :/
    Sinon , c'est rapide , mais ça fait des pts de succès , des nouveaux titre ,et du costume gratuit . A noter que c'est dommage qu'ils nous donnent pas l'accès aux déguisement des PNJ bouffons juste pendant l'event ! voir tout les gens en costume du festival de la nouvelle vie ou en costume de bouffon , ça aurait permis de faire un event à thème , car là désolé mais on dirait qu'il est pas célébrer du tout , un nouveau joueur qui arrive avant l'event ne devine même pas qu'il y en a un quelque jours plus tard , INGAME . ( je sais pas vraiment comment expliquer ça )
    Edited by Apherius on 24 mars 2017 3:59
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 7:46
    - Eso+ -
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    oui je suis d’accord la personnalité du fous est génial, mais la déception de cette évent est qu'il y a pratiquement rien a farm il aurait pu mettre plus d'objet de décoration lié au thème plutôt qu'un simple malheureux étendard qu'ont en loot presque a la pelle et a part des petite babiole a lancé et recette c'est clairement insuffisant pour un Event qui doit rester une dizaine de jour :(
    Edited by Khatou on 26 mars 2017 5:32
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.