Alors, je vois un tas de gens cracher dessus. Les gars, c'est gratuit, c'est marrant, ca fais gagner deux trois trucs sympa (la couronne est cool, ca fais un souvenir).
Pour peu qu'on lise un peu, j'ai trouvé les dialogues très fun, le khajit qui dit être un Pas-Chat, c'était hilarant, la princesse cochon aussi.
J'aimerai vraiment plus d'event de ce jour, sans aucune fête (halloween, noel etc) qui coincide.
Je pense qu'il faut les encourager à créer des events constant, ponctuel et variés !
Comme faire une ronde de 100 personnes à Daguefilante (100 étant un déclencheur de ...), jouer à saute moutons avec 50 joueurs faisant les moutons dans un caveau quelconque de Glénumbrie (50 idem déclencheur d'un boss), se rendre à un donjon quelconque et former un groupe de 15 minimum pour tuer l'ennui (15 déclencheur, du boss du jour) ou la tristesse (sorcière de l'instant). Pour mettre le tchat en zone, il y en a un qui se lance et fait appel aux bonnes volontés pour réunir le nombre de participants.
Alors, je vois un tas de gens cracher dessus. Les gars, c'est gratuit, c'est marrant, ca fais gagner deux trois trucs sympa (la couronne est cool, ca fais un souvenir).
Pour peu qu'on lise un peu, j'ai trouvé les dialogues très fun, le khajit qui dit être un Pas-Chat, c'était hilarant, la princesse cochon aussi.
J'aimerai vraiment plus d'event de ce jour, sans aucune fête (halloween, noel etc) qui coincide.
Je pense qu'il faut les encourager à créer des events constant, ponctuel et variés !
c'est gratuit, ta vue les habits de l'event dans la boutique? dans un évent ont devrait pouvoir farm le style et non l'acheté!!!