Arrêtez de nous vendre ça comme le housing du siècle.. Ça pourrait sérieusement l'être, mais la limite d'objet casse tout. On nous montre des screens de maison remplie d'objet mais la réalité est tout autre, on est obligé de gratter des places sur des livre ou sur des détails pour avoir une maison à peu prêt remplie.
Et si vous voulez faire une création (Comme moi qui ai fais une crypte familiale Dunmer dans mon jardin) votre maison ne sera que très peu meubler (Obliger de retirer les livres des étagères souvent alors que dans mon RP je suis censé être un érudit, sans livres c'est pas top).
Après attention c'est la chose chose que je peu dire, le reste du système de housing est vraiment super rien à redire vraiment à part sur cette limite (Pourtant je suis ESO+). Mais elle casse tellement l'imagination que à la fin, on ne remarque que ça. Et je sais que nombreux sont d'accord avec moi ..
Un calendrier des nouveaux meubles à venir de l'éditeur de TESO serait apprécié des joueurs, en plus d'être une aide à nos aménagements.
Pour mon compte, j'attends les râteliers avec ou sans armes, les armes, le feu de braise Elfe Noir, les animaux de ferme animés ou autres (poules, moutons, chèvres - ce n'est peut être pas prévu), les présentoirs et / ou les pièces d'armures, la paille pour les écuries, l'eau pour enfin remplir les abreuvoirs, ...
killerback a écrit: »bonjour,
Je ne sais pas si c'est bien la bonne catégorie, si c'est le cas je m'en excuse.
Premièrement je considère teso comme l'un des meilleurs mmorpg et je vous en remercie, d'autre part j'aimerais proposer certaine recommandations.
je sais que homestead viens de sortir mais pour ma part j'aimerais transformé ma maison en de guilde je veux dire part la la possibilité de mettre des étendard au couleur de ma guilde, mais aussi de pouvoir acheté des pnj tels que des gardes ou des servants pour rendre les grosse battisse tels que le château du pacte plus vivant et cela renforcerai le coté forteresse de guilde,et autorisé les membre d'une guilde a participé a la décoration de la maison.
Merci pour la lecture de ce poste et de votre éventuel réponse, dsl pour les faute orthographe
cordialement
Sombrelame a écrit: »Certaines personnes in-game m'ont fait part d'une possible augmentation du nombre d'emplacement de meubles pour le prochain patch. Mais je n'ai vu aucunes citations officielle à ce sujet. Simple rumeur ?