Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

évolution et lvl

Ezeqel
Ezeqel
✭✭✭
Bonjour à tous

j'ai remarqué que les développeur faisait beaucoup de ré-équilibrage, de buff et de nerf.
moi personnellement comment je vois un MMO, c'est les nouveaux DLC qui font augmenter le niveau, pour laisser place à une accessibilité aux anciens DLC (raid inclus) plus aisé au joueurs moyens.

depuis MAESTROM combien avons nous eu de level up au Point de champion? et j'ai l'impression que c'est toujours aussi dure! même Maestrom je n'y arrive toujours pas.

je suis pas au courant de tout je sais qu'ils ont nerf certaines compétences...

sa sert à quoi d'augmenter les point de champion à chaque MAJ si le niveau des donjons augmentent aussi ou qu'il baisse le DPS sur certaine compétence?

arrêter aussi de modifier des compétences tout ça parce que il y a un joueur pvp qui râle.
le PVP sur 80% du temps c'est juste un bus qui vous roule dessus. donc je trouve dommage que certaines des opinions pvp soit pris en compte et dégrade le pve, alors que le PVE représente une plus grosse part du marché.

je ne m'attend pas à être compris où à voir des modifs suite à ça, mais sa fait du bien :-)

ps4 - @Ezeqel
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    A la sortie d'orsi si tu faisait 25k de dps en mono c'était géniale. Maintenant malgrés les nerf il faut avoir 30/35k pour être convenable pour les raids. Et maelstrom n'a quasi pas changé depuis orsi sauf que maintenant on peut la faire avec le stuff pvp grâce a tout les up qu'il ya eu en 1ans et quelque.

    "arrêter aussi (.....) PVE représente la plus grosse part du marché".
    Pas de généralités foireuse : Le PVE ou l'ont a besoin d'optimisation n'est pas forcément celui qui rapporte le plus :

    -Le housing ( gouffre et en temps, et en couronnes ) et aussi bien accessible à un joueur pvp qu'à un pro PVE destructeur et tout le bordel, ou un mec qui joue pour les quêtes. Ce qui importe c'est sur surtout si ont est rp ou non (et la pas besoin de compétence en fait)

    -L'abonnement : En pvp il ya une grosse population qui a beaucoup de temps de jeux or c'est le temps de jeux qui fait que l'abos est rentable. Malgrés les inconvénient du pvp de teso, il reste le meilleur RvR du moment donc ça pop assez fidèle pour l'abo.
    Le pvp n'a pas besoin de nouveau contenu a quasi toutes les MAJ pour resté attractif mais seulement d'un rééquilibrage (là ou le pve a besoin des deux). Ce qui avait entrainé une chute dans la démographie pvp c'était les condition insuportable du soir qu'il y avait depuis prés d'un ans.

    -Cosmétique/déguisement/monture.... tout dépend des tune que t'est prêt a claquer dans le jeux mais la encore tu n'a pas besoin de comp et la encore les joueur pvp sont très friand de ce genre conneries car c'est là que les joueurs (surtout tes ennemis) font surement beaucoup plus gaff a comment t'est habillé (ex il faut toujours focus le type en st doré car il croustille ) et pareille pour les monture avec le nombre de km qu'ont fait en cyro l'esthétique de la monture fait souvent débat sur ts.
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Parlant de lvl, ce qui me gêne surtout, c'est la facilité déconcertante avec laquelle on progresse dans le jeu (je parle pas ici du contenu HL).

    Là où je rejoins Ezeqel, c'est qu'on passe d'une difficulté 0 à une épreuve ultra rude où l'erreur se paye très cher ^^

    Plutôt que de baisser systématiquement une difficulté présente en HL, je pense qu'il serait plutôt mieux de revoir le scaling de difficulté lors du leveling, aussi bien pour les quêtes simples que pour les minis donjons et donjons publics, pour nous préparer au HL.

    Il n'est pas normal, avec un personnage de bas niveau, d'être quasi en "god mode" permanent.
    Je comprends que ce soit agréable pour les débutants, mais un peu plus de difficulté inciterait aussi à plus se grouper pour affronter les dangers qui se présentent.

    Ce qui renforcerait par la même occasion l'aspect communautaire de ce MMO (un jeu où l'on vient pour jouer avec du monde, pas en solo comme à Skyrim, Oblivion, etc...) ;)

  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Reijnik a écrit: »
    Parlant de lvl, ce qui me gêne surtout, c'est la facilité déconcertante avec laquelle on progresse dans le jeu (je parle pas ici du contenu HL).

    Là où je rejoins Ezeqel, c'est qu'on passe d'une difficulté 0 à une épreuve ultra rude où l'erreur se paye très cher ^^

    Plutôt que de baisser systématiquement une difficulté présente en HL, je pense qu'il serait plutôt mieux de revoir le scaling de difficulté lors du leveling, aussi bien pour les quêtes simples que pour les minis donjons et donjons publics, pour nous préparer au HL.

    Il n'est pas normal, avec un personnage de bas niveau, d'être quasi en "god mode" permanent.
    Je comprends que ce soit agréable pour les débutants, mais un peu plus de difficulté inciterait aussi à plus se grouper pour affronter les dangers qui se présentent.

    Ça n'est pas totalement vrai.

    Bon pour ce qui est des quêtes solo, là clairement c'est de la promenade de santé. A la limite, on peut y aller une main dans le boxer, ou dans le string, au choix.

    Par contre là où je n'suis pas d'accord, c'est que zenimax a fait un effort concernant le contenu où le joueur doit se grouper pour gagner. Depuis quelques temps les boss de zone sont plus difficiles à battre. Avant on pouvait les solo toujours la main dans le slip. Maintenant on peut toujours les solo mais il faut avoir un minimum de technique.
    Et ils ont aussi mis différents degrés de donjons.
    - Normal I(la promenade)
    - Normal II (moyen)
    - vet I(ça commence à se corser un chouilla)
    - vet II (bon niveau requis).
    - autres donjons vet qui n'ont pas de mode facile.
    Et après, les épreuves, où ça reste entre normal et vet II+.

    Donc Il y a de quoi satisfaire tout le monde... Maelstrom normal se passe easy sans être hyper stuffé, mais maelstrom vet n'a rien à voir, il faut un build spécial, des skills adaptés...

    Beaucoup le disent, en HL, il y a maintenant 3 builds différents : build pvp/build pve/build maelstrom.
    Ou alors tu restes avec un build qui fait tout mais t'atteins pas des scores de dingue.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Oui, tu as raison Xarcus.

    J'ai été agréablement surpris de voir qu'on ne pouvait plus soloter les world boss les doigts dans le nez depuis One Tamriel et l'ajustement automatique des niveaux :)

    Je parlais surtout d'augmenter la difficulté sur la partie "leveling solo", donc les quêtes, qui représente la très grande majorité de ce que nous avons à faire dans cette phase de jeu.

    Mais c'était surtout un rebondissement par rapport au sujet d'Ezeqel. Je ne lance pas un autre débat. Pas ici en tout cas :)
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Pour la difficulté de maelström vet, à Orsinium il y avait une dizaine de personnes dans les classements (toute classe confondue), à la Confrérie Noire on avait la centaine en soso/NB en cinq jours et près de la centaine en DK/templier en sept, actuellement on blinde les 100 places du classement en une journée pour chaque classe. Les augmentations de niveaux et les nouveaux stuffs ont beaucoup facilité maelström, c'est une blague par rapport à autrefois. Et oui, pourtant ça reste exigeant.

    À Orsinium, un bon dps alignais 15k, les très bon atteignaient 25k. À la Confrérie, c'était passé à 20k pour le bon, et 30k pour le très bon, voir 50k en vigueur avec armes maelström. One Tamriel a donné des sets craqués qui a fait passé tout le monde à +5-10k, et Homestead a remis un peu de balance pour placer les bon dps encore à 20k, la moyenne à 25k et les très bon entre 35 et 40k, même sans armes maelström. Donc l'évolution est bel et bien là, sauf qu'il ne faut pas espérer éclater le contenu précédemment parce qu'il y a une montée de niveau. Ça, ça pourrait passer avec beaucoup de nouveau contenu, et c'est pas le cas. À la place, ZOS préfère que tout le contenu reste intéressant.
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    c'est pas intéressant quand c'est toujours la même chose avec pour seule MAJ une remise à niveau!!!

    si tu veux garder le jeu intéressant il faut arrêter de faire du ré-chauffer et présenter du nouveau contenu

    franchement sa rime à quoi de monté ton xp pour toujours être confronter à une adaptation de ton niveau des raid qui date d'il y a 3 ans?

    pour moi qui n'est pas de gameplay je compense avec le lvl up, mais comment je fais sur un jeu comme ça?
    je pourrais jamais finir Lorkhag par exemple avec un groupe comme moi?

    cette politique oblige les joueurs à créer des guildes élitistes, ou certain comme moi n'ont pas leur place, du coup, sur une finalité, se jeux est plus pour eux que pour un grand publique!

    ps4 - @Ezeqel
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 7:26
    - Eso+ -
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Oddhagen a écrit: »
    "Maelstrom normal se passe easy " !! […] le Maelstrom je l'ai fait avec un perso et j'en ai tellement c.... que j'y retournerais pô... Nan nan nan n'insistez pô :p

    T'as dû tenter la version vétéran, parce que vraiment la normale n'est vraiment, vraiment pas dur ^^
    La vétéran, c'est clairement une autre histoire, et même si sa difficulté a pas mal baissé depuis sa sortie, ça reste un réel challenge.

    Pour les world boss, tout dépend de ta classe, de ton build et de la maitrise du jeu. En soso magie, templier magie, lamenoire magie ou sorcier vigueur c'est assez aisé, mais en NB vigueur ou templier par exemple c'est costaud (mais faisable).


    Pour le contenu HL, toute les épreuves ont une version normale et une vétéran. Finir la normale n'est pas dur, mais je trouve ça logique que les récompenses ultimes (et majoritairement cosmétiques ou destinées au 1% d'optimisation final de build) restent réservées au mode vétéran, qui réclame un gros niveau de jeu aux joueurs. Même sans une grosse maitrise de gameplay, une guilde opti ou autre, on peut faire 100% du contenu vu que les donjons et épreuves normaux et vétérans sont les même.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Oddhagen a écrit: »
    "Maelstrom normal se passe easy " !! […] le Maelstrom je l'ai fait avec un perso et j'en ai tellement c.... que j'y retournerais pô... Nan nan nan n'insistez pô :p

    T'as dû tenter la version vétéran, parce que vraiment la normale n'est vraiment, vraiment pas dur ^^
    La vétéran, c'est clairement une autre histoire, et même si sa difficulté a pas mal baissé depuis sa sortie, ça reste un réel challenge.

    Tout dépend pour qui j'ai aussi essayé la version normale avec mon tank qui a autant de dps qu'un vasard myope à moitié endormi et vraiment j'ai galéré à tel point que j'ai laissé tomber jusqu'à que je me fasse des sets dps adapté à ce type de contenu.
    C'est comme tout sa peut être simple si on à l'habitude et/ou qu'on est préparé mentalement et physiquement si je puis dire ^^
    Edited by AnthofromOrsinium on 12 avril 2017 8:25
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 7:26
    - Eso+ -
  • Smajestic
    Smajestic
    ✭✭✭
    l'arène est à la fois "facile" et très "dure"...

    Oui, ok, je réponds pas au problème, mais en gros, ce que j'essaie de dire, c'est qu'en tant que tel c'est pas très dur dès le moment ou tu as compris les mécaniques des boss et des adds, par contre, cela prend du temps (il faut acquérir pas mal d'expérience) pour comprendre ces mécaniques.

    Bref, c'est juste un "investissement en temps"
    @smajestic / La Garde de Magnus
    http://lagardedemagnus.guildi.com/ Guilde PVE HL francophone

  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 7:23
    - Eso+ -
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Il ne faut pas perdre de vue que depuis la dernière MAJ, le DPS a énormément augmenté malgré le nerf de certaines compétences. Je le vois sur Lorkhaj où même quand tu emmènes un groupe qui ne le connait pas et qui a un DPS moyen ( et qui est moyen d'ailleurs ) entre 36 et 38k, tu le passes sans phase lunaire tranquillement si les gars comprennent vite les mécaniques et font gaffe.

    Après, comme dit plus haut, ton stuff est-il adapté au contenu que tu veux faire ? Et exemple (et on ne va pas se le cacher), Maelstrom est énormément passée avec du Soso vigueur PARCE QUE CE PERSO EST CHEATE en VAM. Survie max, dégâts en AOE etc. Ya des mecs qui en montent un juste pour la passer.
    Et Maelstrom c'est juste le miroir de ton avancée de DPS. Les caps c'est arène 2 (tu apprends à gérer ta survie), la 5 (tu gères des mécaniques, apprends à reconnaître des paternes de boss), la dernière (tout cumulé). Doit y en avoir une autre en cap mais je ne me rappelle plus. Mais en gros je suis heal de base (je n'avais JAMAIs joué DPS) et dis toi qu'avec les conseils de mon chéri (qui avait fait une vidéo avec magsoso qui a aidé beaucoup de monde), je l'ai finis en 3 jours avec une lame noire. Parce que j'ai révisé chaque arène et ses mécaniques... Juste ça.


    @Ezeqel et c'est justement pour ça que toutes les guildes ne sont pas élitistes. La notre (qui n'est pas au niveau des meilleurs sur PS4, on se situe entre la guilde de raid HL classique et ce niveau THL), recrute des gens capés, qui ont une idée de ce qu'est un cycle, qui ont un DPS de base pas dégueu et on forme. Sur ton cycle, les raids, etc etc. Après oui tu ne fais pas parti du rooster THM, MAIS tu vas dire bonjour à rakkat (hier on a fait passer la peau à 5 de nos membres qui le méritaient vraiment).

    Ce même Lorkhaj d'ailleurs qui n'est pas accessible si tu n'as pas le DLC ou l'abo. C'est un peu le raid endgame actuellement c'est stupide de vouloir faire du HM si tu peux même pas aller traîner tes guêtres dedans...

    Enfin ce qu'il faut comprendre de TESO, c'est qu'il y a des mécaniques à respecter, des paternes de mobs/boss à apprendre, savoir repérer, anticiper (exemple quand le Guerrier clive dans Hel Ra, tu peux pas avoir de mort dessus si tu connais et reconnait quand il va le faire), des strats à apprendre, une synergie de groupe à créer. Et c'est là qu'effectivement le jeu prend tout son sens. Tu dois savoir t'entourer de gens qui sont prêts à partager ce savoir avec toi et le contenu te paraîtra beaucoup moins difficile, alors qu'il restera compliqué pour un casu random qui joue seul (même s'il est en god mode).

    Par contre en ce qui concerne le PVP, je suis 1000 fois d'accord avec toi. Les types du PVP pleurent et le monde de TESO change, ça devient assez relou...

    "- Quoiiii ? Les sets de proc en crit c'est trop vilain en PVP ? Pas de souci on nerf !
    - Quoiiiii ? Le soso c'est cheaté en PVP ? Ok les gars on nerf !
    - Requoi quoi ? Le NB est cheaté en PVP ? Ok on l'assassine !
    - Quoiiii ? vous voulez du contenu PVP ? Ok on en créé et on sen balec' de résoudre les problèmes des épreuves. Messieurs Dames du PVE vous passez après. On résoudra peut-être le problème en mai on a des arènes 4V4 à créer. "

    Et il y a plein d'autres exemples. Alors le Soso renaît de ses cendres actuellement en étant le meilleur DPS PVE du moment, mais le NB magie ils l'ont juste rendu inutile. Si tu n'as pas un as derrière la manette, pas de NB en raid, plus de vigueur non plus d'ailleurs xD



    Edited by LilySix on 13 avril 2017 1:31
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Oddhagen a écrit: »
    "
    sinon @Ezeqel on peut trouver des guildes HL qui prennent le temps de te "former" pour avoir fait partie des Angelie Ténebrae ,il y a de cela quelques temps maintenant, j'y ai trouvé des officiers, joueurs prêt à 'aider à te faire progresser et même un noob comme moi a pu ... à l époque... participer à des raids HL. Donc faut pas désespérer ... ;)

    dans l'une de mes 5 guildes, il y en a 1 qui est HL, mais faut voir l'ambiance, c'est trop sérieux pour un jeu!
    faut limite déposer un CV pour y rentrer et tout le long du raid c'est "tu te tait"
    (Eh allo! on est dans un jeu, c'est quand que tu t'amuses exactement?)

    je peux comprendre que certain y trouve du plaisir quand ils ont le gameplay dans le sang...
    mais moi c'est pas mon cas, sa fait 3 ans que je joue au jeu, si j'avais le gameplay je le serais.

    moi je dis qu'il est temps que le jeu s'adapte à tout type de joueurs et que passer 1 ans les vieux DLC soit réalisable pour les joueurs moyens et qu'on arrête de faire du ré-chauffer et plus de nouveaux raid.
    ps4 - @Ezeqel
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    Oddhagen a écrit: »
    "
    sinon @Ezeqel on peut trouver des guildes HL qui prennent le temps de te "former" pour avoir fait partie des Angelie Ténebrae ,il y a de cela quelques temps maintenant, j'y ai trouvé des officiers, joueurs prêt à 'aider à te faire progresser et même un noob comme moi a pu ... à l époque... participer à des raids HL. Donc faut pas désespérer ... ;)

    dans l'une de mes 5 guildes, il y en a 1 qui est HL, mais faut voir l'ambiance, c'est trop sérieux pour un jeu!
    faut limite déposer un CV pour y rentrer et tout le long du raid c'est "tu te tait"
    (Eh allo! on est dans un jeu, c'est quand que tu t'amuses exactement?)

    je peux comprendre que certain y trouve du plaisir quand ils ont le gameplay dans le sang...
    mais moi c'est pas mon cas, sa fait 3 ans que je joue au jeu, si j'avais le gameplay je le serais.

    moi je dis qu'il est temps que le jeu s'adapte à tout type de joueurs et que passer 1 ans les vieux DLC soit réalisable pour les joueurs moyens et qu'on arrête de faire du ré-chauffer et plus de nouveaux raid.

    C'est quoi ton message concrètement parce que j'ai beau relire la fin je comprend pas ce que tu veux, tu voudrais qu'ils ne sortent plus aucun raid ? Je pense que non tu n'a pas pu être aussi ilogique rassure moi ?
    Tu dis toi même qu'il faut que le jeu fasse avec chaque type de players et les amateurs de HL veulent ce genre de trucs (je n'en fais pas parti mais suis content pour eux si ils ont ce qu'ils veulent).
    Et sinon généralise pas HL n'égal pas forcément joueurs bêtes il y'a quand même quelques rares guildes Hl très sympa si c'est pas le cas pour la tienne tu n'a qu'a en changer.
    Edited by AnthofromOrsinium on 14 avril 2017 3:34
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...

    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 7:21
    - Eso+ -
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    @Ezeqel ça me fait mal au cœur la façon dont tu vois le HM...

    Monter une équipe HM c'est pas prendre les meilleurs, prendre un bon raid lead, avoir des officiers et aller faire 2h de silence sur un try de raid...

    C'est former les gars, les emmener découvrir, leur apprendre, partager, faire des trys en mode sérieux sur les trucs non acquis, zen sur ce qui est acquis. On se tape des grands moments de fou rire, et oui parfois il y a des trys sérieux.

    Mais avant de se dire HM on est une guilde, avec des gens qui apprennent à jouer ensemble en coop et le plus efficacement possible. Je pourrais te linker des dizaines de vidéos (dont celle-ci) sur lesquelles ça part en cacahuètes totalement.

    ya pas que des Sergent Hartmann...

    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Je ne comprends pas bien ce qui se dit sur la vidéo qui part en cacahuète (mauvais son), mais leur crise de rire est super communicative !

    Merci pour la rigolade hahaha ! xD
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    En fait on était parti pour aller chercher notre meilleur score sur sanctum et on a tous lagué au troll. Donc on a arrêté de jouer on était trop en colère parce que voilà on en a marre des bugs incessants et on a décidé d'envoyer un ticket au support. et l'un d'entre nous dit qu'il va écrire qu'il paye son ESO+ pour les "bijoux" du pape. Et ça part en cacahuète. Pendant un boooon moment.
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Haha ! Ok, merci pour la précision ^^
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    Oddhagen a écrit: »
    "
    sinon @Ezeqel on peut trouver des guildes HL qui prennent le temps de te "former" pour avoir fait partie des Angelie Ténebrae ,il y a de cela quelques temps maintenant, j'y ai trouvé des officiers, joueurs prêt à 'aider à te faire progresser et même un noob comme moi a pu ... à l époque... participer à des raids HL. Donc faut pas désespérer ... ;)

    dans l'une de mes 5 guildes, il y en a 1 qui est HL, mais faut voir l'ambiance, c'est trop sérieux pour un jeu!
    faut limite déposer un CV pour y rentrer et tout le long du raid c'est "tu te tait"
    (Eh allo! on est dans un jeu, c'est quand que tu t'amuses exactement?)

    je peux comprendre que certain y trouve du plaisir quand ils ont le gameplay dans le sang...
    mais moi c'est pas mon cas, sa fait 3 ans que je joue au jeu, si j'avais le gameplay je le serais.

    moi je dis qu'il est temps que le jeu s'adapte à tout type de joueurs et que passer 1 ans les vieux DLC soit réalisable pour les joueurs moyens et qu'on arrête de faire du ré-chauffer et plus de nouveaux raid.

    C'est quoi ton message concrètement parce que j'ai beau relire la fin je comprend pas ce que tu veux, tu voudrais qu'ils ne sortent plus aucun raid ? Je pense que non tu n'a pas pu être aussi ilogique rassure moi ?
    Tu dis toi même qu'il faut que le jeu fasse avec chaque type de players et les amateurs de HL veulent ce genre de trucs (je n'en fais pas parti mais suis content pour eux si ils ont ce qu'ils veulent).
    Et sinon généralise pas HL n'égal pas forcément joueurs bêtes il y'a quand même quelques rares guildes Hl très sympa si c'est pas le cas pour la tienne tu n'a qu'a en changer.

    ah non j'ai pas dit qu'il ne fallait plus sortir de raid.

    j'ai essayer de dire que les vieux raid qui date de plus d'un ans comme les archives par exemple soit réalisable aujourd'hui pour tout le monde, voir même pourquoi pas en pick up, et que pour les joueurs meilleurs il y est du nouveau contenu et des nouveau raid pour leur niveau plus élevé.

    que le niveau soit relevé à chaque DLC avec monté d'xp en conséquence de la nouvelle difficulté des raids et pourquoi pas de la carte pour l'élite des joueurs, et que le vieux raid reste à leur niveau de difficulté lors de leur sorti.

    c'est mieux comme ça?

    ps4 - @Ezeqel
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    Ezeqel a écrit: »
    Oddhagen a écrit: »
    "
    sinon @Ezeqel on peut trouver des guildes HL qui prennent le temps de te "former" pour avoir fait partie des Angelie Ténebrae ,il y a de cela quelques temps maintenant, j'y ai trouvé des officiers, joueurs prêt à 'aider à te faire progresser et même un noob comme moi a pu ... à l époque... participer à des raids HL. Donc faut pas désespérer ... ;)

    dans l'une de mes 5 guildes, il y en a 1 qui est HL, mais faut voir l'ambiance, c'est trop sérieux pour un jeu!
    faut limite déposer un CV pour y rentrer et tout le long du raid c'est "tu te tait"
    (Eh allo! on est dans un jeu, c'est quand que tu t'amuses exactement?)

    je peux comprendre que certain y trouve du plaisir quand ils ont le gameplay dans le sang...
    mais moi c'est pas mon cas, sa fait 3 ans que je joue au jeu, si j'avais le gameplay je le serais.

    moi je dis qu'il est temps que le jeu s'adapte à tout type de joueurs et que passer 1 ans les vieux DLC soit réalisable pour les joueurs moyens et qu'on arrête de faire du ré-chauffer et plus de nouveaux raid.

    C'est quoi ton message concrètement parce que j'ai beau relire la fin je comprend pas ce que tu veux, tu voudrais qu'ils ne sortent plus aucun raid ? Je pense que non tu n'a pas pu être aussi ilogique rassure moi ?
    Tu dis toi même qu'il faut que le jeu fasse avec chaque type de players et les amateurs de HL veulent ce genre de trucs (je n'en fais pas parti mais suis content pour eux si ils ont ce qu'ils veulent).
    Et sinon généralise pas HL n'égal pas forcément joueurs bêtes il y'a quand même quelques rares guildes Hl très sympa si c'est pas le cas pour la tienne tu n'a qu'a en changer.

    ah non j'ai pas dit qu'il ne fallait plus sortir de raid.

    j'ai essayer de dire que les vieux raid qui date de plus d'un ans comme les archives par exemple soit réalisable aujourd'hui pour tout le monde, voir même pourquoi pas en pick up, et que pour les joueurs meilleurs il y est du nouveau contenu et des nouveau raid pour leur niveau plus élevé.

    que le niveau soit relevé à chaque DLC avec monté d'xp en conséquence de la nouvelle difficulté des raids et pourquoi pas de la carte pour l'élite des joueurs, et que le vieux raid reste à leur niveau de difficulté lors de leur sorti.

    c'est mieux comme ça?
    LilySix a écrit: »
    @Ezeqel ça me fait mal au cœur la façon dont tu vois le HM...

    Monter une équipe HM c'est pas prendre les meilleurs, prendre un bon raid lead, avoir des officiers et aller faire 2h de silence sur un try de raid...

    C'est former les gars, les emmener découvrir, leur apprendre, partager, faire des trys en mode sérieux sur les trucs non acquis, zen sur ce qui est acquis. On se tape des grands moments de fou rire, et oui parfois il y a des trys sérieux.

    Mais avant de se dire HM on est une guilde, avec des gens qui apprennent à jouer ensemble en coop et le plus efficacement possible. Je pourrais te linker des dizaines de vidéos (dont celle-ci) sur lesquelles ça part en cacahuètes totalement.

    ya pas que des Sergent Hartmann...

    ça c'est dans le meilleur des mondes! et je t'envie!

    je répond du travail j'ai pas regarder ta video, donc je sais pas si tu es sur PC ou autre.

    je vais te dire un trucs que ça c'est sure à 100%, c'est pas du tout la même mentalité les joueurs que tu rencontres sur PS4 et sur PC.

    me demande pas pourquoi, je n'en sait rien! mais je connais beaucoup de joueur qui sont venu sur PS4 et dise qu'au niveau des mentalités c'est mieux sur PC;

    Moi je suis sur PS4, j'ai jamais été sur PC mais c'est pas la 1ère fois que j'entend ça!
    Edited by Ezeqel on 18 avril 2017 3:04
    ps4 - @Ezeqel
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Et bien nous sommes sur PS4. Après ya des gens qui peuvent/doivent/pensent que nous sommes des relous. On a eu des pas contents, on a des très contents etc.
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    LilySix a écrit: »
    Et bien nous sommes sur PS4. Après ya des gens qui peuvent/doivent/pensent que nous sommes des relous. On a eu des pas contents, on a des très contents etc.

    LilySix de la Hangover?

    si c'est bien la Hangover oui j'en ai entendu parler, c'est même plus que ça, j'en faisait parti même:
    ta guilde représente précisément mon opinion sur les guilde HL

    - très sélectif (toujours les mêmes à partir en raid), les Super guerrier. et les guerriers sont la 3ème roue du carrosse.
    - pas de formation pour les novices, novice laisser à leur compte (j'en suis un exemple)
    - pas de chat vocal (que de l'écrit) super!
    - que du raid
    - vous pensez au score avant même de penser à finir le raid
    - et je parle même pas de vos test DPS qui son en rapport avec le score j'imagine.
    - le leader compte sur les officiers pour gérer sa guilde à sa place et les officier s'occupe de rien, c'est n'importe quoi!

    pour moi ta video c'est de la poudre aux yeux, sa cache la triste réaliter qu'il y a dans cette guilde.
    de toute les guildes HL qui doit exister, sa doit être la pire!
    pas de chat et pas de formation novice on a jamais vu ça.

    et avant que tu me réponde sur les formation novice, si tu répond, je prend les devant, je parle pas d'une liste de chose à faire et après débrouille toi!

    tu dis que mes paroles te fond mal au cœur, mais c'est précisément ta guilde qui en est la cause!!!


    si bien sûr c'est pas la Hangover alors excuse moi ;-) du coup sa te concerne pas.


    Edited by Ezeqel on 1 août 2017 3:13
    ps4 - @Ezeqel
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Tu a relancer le sujet ,vu que tu est l'auteur je me permet de commenter , ( tu aurais pu mp lilysix tout simplement si ça n'étais pas le cas ;) )

    Donc j'ai lu que le commentaire principal ,tu voudrais qu'au fur et à mesures qu'ils sortent des DLC ils réduisent la difficulté de l'ancien contenu pour que les joueurs non-HL puisse profiter du contenu aussi ? je trouverai ça illogique même si c'est actuellement le cas avec les nerfs de la tours et de la prison qui n'ont aucun sens ainsi que les nerf des donjon de Shadow of the hist QUI arriveront avec Horn of the reach .
    Les joueurs débutant / intermédiaire ont les modes normal des donjons et raids à leur niveau pour s'entraîner,
    les joueurs intermédiaire / veteran on tout les donjons vet et raid vet ( sauf Vhof peut-être) à leurs niveaux,
    tandis que les joueurs HL n'ont à leur niveaux que 2 mode de donjon vet en HM ( shadow of the hist ) ainsi que VhoF,
    bien sûr dans le cas de contenu a disposition les joueurs HL ont un éventail plus grand de contenu , mais ces joueurs sont autant motivé à faire des vieux donjons veteran que les joueurs débutant à faire Vhof en HM, sans oublier que le contenu qui sort n'est pas toujours HL exclusif ! on peux noter les donjon d'horn of the reach qui seront d'une difficulté très abordable en veteran HM pour les joueurs intermédiaire et veteran . Tandis que les joueurs débutant auront 2 modes normal à leurs disposition. les joueurs HL eux verront les donjons shadow of the hist en veteran HM devenir plus simple qu'ils le sont déjà, bien sûr les succès de ces donjons et les sans mort sont pour eux un challenge à accepter ! et rendent ces donjons intéressant pour cette raison ! mais ce challenge fondra plus vite que celui de Shadow of the hist,

    A moins que tu trouve simplement bizarre que la difficulté des donjons augmente au fur et à mesure que la limite des points champions augmente ? car dans ce cas tu a tout faux, les monstres / boss des donjons sont au niveau max qui est Cp160 , même si leurs niveaux ne sont pas montré .

    J'ai eu beaucoup de mal à comprendre donc la 3ème variation de ce que tu a écrit et que j'ai compris serait que tu veux qu'au fur et à mesure que la limite des points champion augmente ... le contenue lui ne devienne pas plus dur ? Car c'est pas le cas, pour ça que plus ils augmentent nos points champion .. plus le vieux contenu est facile .

    Edited by Apherius on 1 août 2017 4:41
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Tu a relancer le sujet ,vu que tu est l'auteur je me permet de commenter , ( tu aurais pu mp lilysix tout simplement si ça n'étais pas le cas ;) )
    J'ai eu beaucoup de mal à comprendre donc la 3ème variation de ce que tu a écrit et que j'ai compris serait que tu veux qu'au fur et à mesure que la limite des points champion augmente ... le contenue lui ne devienne pas plus dur ? Car c'est pas le cas, pour ça que plus ils augmentent nos points champion .. plus le vieux contenu est facile .

    oui effectivement tu as raison le sujet avec lilysix ne regardais personne si c'est bien la bonne guilde.

    Après pour mon idée, sa reprend le même mode opératoire que le MMO Dc universe, tout les 3 mois 1 nouveau raid et 1 donjon de niveau supérieur avec du stuff supérieur, on se stuff sur se nouveau contenu et les anciens raid deviennent plus accessible au joueur moyen.

    moi jsuis désoler mais j'entend plus parler de nerf sur les classes que sur les raid et donjons, après si tu as raison, tant mieux.

    se qui m' écœure c'est de voir 1 raid vieux de 2 ans qu'on augmente en niveau tout ça parcequ'il n'y a pas de contenu à chaque sortie de DLC. et que des joueurs moyens n'arrive toujours pas à finir, le jeux est pour tout type de joueur, pas que à l'élite!

    c'est juste les anciens contenus ou je demande une accessibilité plus aisé aux joueurs moyens, les nouveaux, se qui est toujours le plus intéressant, sont pour les joueurs expérimenté! je trouve ça équitable, faut pensé à tout le monde.
    ps4 - @Ezeqel
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Tu a relancer le sujet ,vu que tu est l'auteur je me permet de commenter , ( tu aurais pu mp lilysix tout simplement si ça n'étais pas le cas ;) )
    J'ai eu beaucoup de mal à comprendre donc la 3ème variation de ce que tu a écrit et que j'ai compris serait que tu veux qu'au fur et à mesure que la limite des points champion augmente ... le contenue lui ne devienne pas plus dur ? Car c'est pas le cas, pour ça que plus ils augmentent nos points champion .. plus le vieux contenu est facile .

    se qui m' écœure c'est de voir 1 raid vieux de 2 ans qu'on augmente en niveau tout ça parcequ'il n'y a pas de contenu à chaque sortie de DLC. et que des joueurs moyens n'arrive toujours pas à finir, le jeux est pour tout type de joueur, pas que à l'élite!

    c'est juste les anciens contenus ou je demande une accessibilité plus aisé aux joueurs moyens, les nouveaux, se qui est toujours le plus intéressant, sont pour les joueurs expérimenté! je trouve ça équitable, faut pensé à tout le monde.

    As-tu lu ce que j'ai écrit ?

    Les raids ont étaient augmenter en niveau pour la dernière fois il y a + d'1 ans , c'était à l'époque où le raid était scale cp 140 et non cp 160. Depuis les raid ont toujours leurs mobs et boss au niveau cp 160

    encore une fois ,as-tu lu ce que j'ai écrit ? Même si les joueurs Élite on accès à un plus grand éventail de contenu faisable, à leurs niveaux ils n'ont pas tout les nouveaux donjons. La preuve, les nouveaux donjons qui arrive sont de difficulté intermédiaire en vet HM ...

    Tu dis toi même que tu trouverai ça " équitable " je pense que tu est donc pour que chaque joueur puisse s'amuser ( oui car faut pensé à tout le monde comme tu dis ) Mais là tu demandes des nerfs des raids et des donjon sous pretextes qu'ils sont vieux au nom de " l'accès équitable au contenu" ... alors que si je devait te faire une liste c'est les joueurs moyen qui ont des donjon au niveau de leurs compétence ! d'ailleurs je te l'ai déjà faite cette liste.

    Les débutant ont à leurs niveau ( donc donjon qu'ils peuvent faire avec vraiment une toute petite pointe de difficulté de leurs points de vue ) : TOUT les donjon en mode normal du jeu , TOUT les raids en mode normal du jeu

    les joueurs intermédiaire ont à leurs niveau : TOUT les donjons en mode normal ainsi que ceux en mode veteran( sauf shadow of the hist veteran ) ainsi que TOUT les raids en mode normal du jeu.

    les joueurs veteran ont à leurs niveau : TOUT les donjons veteran du jeu ( et donc les prochain ) ainsi que TOUT les raid Veteran excepté VhoF et Vmol pour certains.

    les joueurs HL ( que tu apelle élite ) ont à leurs niveau : Vhof - Vmol, les donjons de shadow of the hist jusqu'à la prochaine vague de nerf.

    ( bon je répéte que quand je " à leurs niveau " je ne parle pas des CP, mais du contenu en face qui offre au moins un minimum de difficulté, ce minimum de difficulté étant plus ou moins haut selon les joueurs et les sépare en débutant-inter-vet-HL)

    Comme tu peux voir c'est les joueurs intermédiaire qui ont le plus grand éventail de contenu à leurs niveau, et encore j'en oublie les quête ! Quand je voit comment la difficulté du jeu est descendu en même pas 1/2 ans ... je me dit que les " nerfs " de contenu additionner à l'ajout des CP qui rendent donc les joueurs plus fort ... vont seulement abaisser de plus en plus de contenu à la disposition des joueurs débutant tandis que les joueurs véteran et HL se contenteront d'1 raid et de 1/2 donjon pendant 1 ans jusqu'au prochain DLC ajoutant du contenu.

    Bien sûr ils feraient beaucoup de profit ! Mais nerfer les donjon c'est rendre la différence de niveau entre un joueur débutant/intermédiaire et un joueur HL de plus en plus grande au point où ces nouveaux joueurs ne cherchent même pas à se remettre en question concernant leur stuff ... cp ... compétences vu qu'ils roulent sur tout, suite à ça il vont se retrouver face au grand mur de glace de Game of throne qu'ils ne pourront pas escalader à poil ( le grand mur qui symbolise la différence de niveau entre ces 2 types de joueurs) et on aura donc des joueurs débutant qui s'étonneront et demanderont des nerfs pour certains .

    Après c'est à zenimax que revient le choix
    • Soit ils intégrent un système de difficulté ascendant EX : un système qui part des 3 premiers donjons : cachot interdit - tressfuseau - champignonnière, une fois que ces 3 donjons sont completé , l'accès au 3 donjons suivant leurs est débloqué : - creuset des ainée - égout d'haltevoie - caverne d'ombrenoire, qui devront être un peu plus dûr que les précedents, ect ect...
    • Soit ils continue à écraser leurs donjons au fur et à mesure en combinant l'ajout de cp et des nerfs de donjon, et donc là j’espère que les développeurs se feront une joie de voir 100% des joueurs capable de passer leurs création le jour de la sortie en spammant l'attaque légère à poil.
    Edited by Apherius on 4 août 2017 4:43
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Ezeqel a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Tu a relancer le sujet ,vu que tu est l'auteur je me permet de commenter , ( tu aurais pu mp lilysix tout simplement si ça n'étais pas le cas ;) )
    J'ai eu beaucoup de mal à comprendre donc la 3ème variation de ce que tu a écrit et que j'ai compris serait que tu veux qu'au fur et à mesure que la limite des points champion augmente ... le contenue lui ne devienne pas plus dur ? Car c'est pas le cas, pour ça que plus ils augmentent nos points champion .. plus le vieux contenu est facile .

    se qui m' écœure c'est de voir 1 raid vieux de 2 ans qu'on augmente en niveau tout ça parcequ'il n'y a pas de contenu à chaque sortie de DLC. et que des joueurs moyens n'arrive toujours pas à finir, le jeux est pour tout type de joueur, pas que à l'élite!

    c'est juste les anciens contenus ou je demande une accessibilité plus aisé aux joueurs moyens, les nouveaux, se qui est toujours le plus intéressant, sont pour les joueurs expérimenté! je trouve ça équitable, faut pensé à tout le monde.

    As-tu lu ce que j'ai écrit ?

    Les raids ont étaient augmenter en niveau pour la dernière fois il y a + d'1 ans , c'était à l'époque où le raid était scale cp 140 et non cp 160. Depuis les raid ont toujours leurs mobs et boss au niveau cp 160

    encore une fois ,as-tu lu ce que j'ai écrit ? Même si les joueurs Élite on accès à un plus grand éventail de contenu faisable, à leurs niveaux ils n'ont pas tout les nouveaux donjons. La preuve, les nouveaux donjons qui arrive sont de difficulté intermédiaire en vet HM ...

    Tu dis toi même que tu trouverai ça " équitable " je pense que tu est donc pour que chaque joueur puisse s'amuser ( oui car faut pensé à tout le monde comme tu dis ) Mais là tu demandes des nerfs des raids et des donjon sous pretextes qu'ils sont vieux au nom de " l'accès équitable au contenu" ... alors que si je devait te faire une liste c'est les joueurs moyen qui ont des donjon au niveau de leurs compétence ! d'ailleurs je te l'ai déjà faite cette liste.

    Les débutant ont à leurs niveau ( donc donjon qu'ils peuvent faire avec vraiment une toute petite pointe de difficulté de leurs points de vue ) : TOUT les donjon en mode normal du jeu , TOUT les raids en mode normal du jeu

    les joueurs intermédiaire ont à leurs niveau : TOUT les donjons en mode normal ainsi que ceux en mode veteran( sauf shadow of the hist veteran ) ainsi que TOUT les raids en mode normal du jeu.

    les joueurs veteran ont à leurs niveau : TOUT les donjons veteran du jeu ( et donc les prochain ) ainsi que TOUT les raid Veteran excepté VhoF et Vmol pour certains.

    les joueurs HL ( que tu apelle élite ) ont à leurs niveau : Vhof - Vmol, les donjons de shadow of the hist jusqu'à la prochaine vague de nerf.

    ( bon je répéte que quand je " à leurs niveau " je ne parle pas des CP, mais du contenu en face qui offre au moins un minimum de difficulté, ce minimum de difficulté étant plus ou moins haut selon les joueurs et les sépare en débutant-inter-vet-HL)

    Comme tu peux voir c'est les joueurs intermédiaire qui ont le plus grand éventail de contenu à leurs niveau, et encore j'en oublie les quête ! Quand je voit comment la difficulté du jeu est descendu en même pas 1/2 ans ... je me dit que les " nerfs " de contenu additionner à l'ajout des CP qui rendent donc les joueurs plus fort ... vont seulement abaisser de plus en plus de contenu à la disposition des joueurs débutant tandis que les joueurs véteran et HL se contenteront d'1 raid et de 1/2 donjon pendant 1 ans jusqu'au prochain DLC ajoutant du contenu.

    Bien sûr ils feraient beaucoup de profit ! Mais nerfer les donjon c'est rendre la différence de niveau entre un joueur débutant/intermédiaire et un joueur HL de plus en plus grande au point où ces nouveaux joueurs ne cherchent même pas à se remettre en question concernant leur stuff ... cp ... compétences vu qu'ils roulent sur tout, suite à ça il vont se retrouver face au grand mur de glace de Game of throne qu'ils ne pourront pas escalader à poil ( le grand mur qui symbolise la différence de niveau entre ces 2 types de joueurs) et on aura donc des joueurs débutant qui s'étonneront et demanderont des nerfs pour certains .

    Après c'est à zenimax que revient le choix
    • Soit ils intégrent un système de difficulté ascendant EX : un système qui part des 3 premiers donjons : cachot interdit - tressfuseau - champignonnière, une fois que ces 3 donjons sont completé , l'accès au 3 donjons suivant leurs est débloqué : - creuset des ainée - égout d'haltevoie - caverne d'ombrenoire, qui devront être un peu plus dûr que les précedents, ect ect...
    • Soit ils continue à écraser leurs donjons au fur et à mesure en combinant l'ajout de cp et des nerfs de donjon, et donc là j’espère que les développeurs se feront une joie de voir 100% des joueurs capable de passer leurs création le jour de la sortie en spammant l'attaque légère à poil.

    je reprend une dernière fois, car je ne parle pas de NERF.

    je dis que les anciens contenu doive rester à leur niveau d'origine avec une augmentation du stuff et de PC à chaque DLC et toi tu interprète que je veux nerf les donjons alors que c'est pas du tout se que je dis.

    tu vois l'abre mais pas la foret, les raids ont été augmenter il y a plus d'un an certe, il y a une augmentation des point de champion à chaque DLC, seulement les classes sont sans cesse nerf, donc augmenter de niveau à chaque contenu mais avoir des MAJ de nerf sur les classes DPS, excuse moi mais sa donne pas l'impression que tout le monde y trouve son compte!

    tu réalises qu'aujourd'hui qu'il y a encore des joueurs qu'il ne passe toujours pas MAESTROM en vet!

    tu dis que je demandes des nerfs des raids et des donjon sous pretextes qu'ils sont vieux au nom de " l'accès équitable au contenu"

    j'ai pas parler de nerf!

    mais va donc dans une guilde qui ne se dit pas HL ou il y a que des joueurs moyens et pas des GEEK qui visiblement on assez de temps pour non seulement jouer aux jeu mais aussi écrire des bouquin sur les forum et tu comprendra.
    ps4 - @Ezeqel
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Ezeqel a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Tu a relancer le sujet ,vu que tu est l'auteur je me permet de commenter , ( tu aurais pu mp lilysix tout simplement si ça n'étais pas le cas ;) )
    J'ai eu beaucoup de mal à comprendre donc la 3ème variation de ce que tu a écrit et que j'ai compris serait que tu veux qu'au fur et à mesure que la limite des points champion augmente ... le contenue lui ne devienne pas plus dur ? Car c'est pas le cas, pour ça que plus ils augmentent nos points champion .. plus le vieux contenu est facile .

    se qui m' écœure c'est de voir 1 raid vieux de 2 ans qu'on augmente en niveau tout ça parcequ'il n'y a pas de contenu à chaque sortie de DLC. et que des joueurs moyens n'arrive toujours pas à finir, le jeux est pour tout type de joueur, pas que à l'élite!

    c'est juste les anciens contenus ou je demande une accessibilité plus aisé aux joueurs moyens, les nouveaux, se qui est toujours le plus intéressant, sont pour les joueurs expérimenté! je trouve ça équitable, faut pensé à tout le monde.

    As-tu lu ce que j'ai écrit ?

    Les raids ont étaient augmenter en niveau pour la dernière fois il y a + d'1 ans , c'était à l'époque où le raid était scale cp 140 et non cp 160. Depuis les raid ont toujours leurs mobs et boss au niveau cp 160

    encore une fois ,as-tu lu ce que j'ai écrit ? Même si les joueurs Élite on accès à un plus grand éventail de contenu faisable, à leurs niveaux ils n'ont pas tout les nouveaux donjons. La preuve, les nouveaux donjons qui arrive sont de difficulté intermédiaire en vet HM ...

    Tu dis toi même que tu trouverai ça " équitable " je pense que tu est donc pour que chaque joueur puisse s'amuser ( oui car faut pensé à tout le monde comme tu dis ) Mais là tu demandes des nerfs des raids et des donjon sous pretextes qu'ils sont vieux au nom de " l'accès équitable au contenu" ... alors que si je devait te faire une liste c'est les joueurs moyen qui ont des donjon au niveau de leurs compétence ! d'ailleurs je te l'ai déjà faite cette liste.

    Les débutant ont à leurs niveau ( donc donjon qu'ils peuvent faire avec vraiment une toute petite pointe de difficulté de leurs points de vue ) : TOUT les donjon en mode normal du jeu , TOUT les raids en mode normal du jeu

    les joueurs intermédiaire ont à leurs niveau : TOUT les donjons en mode normal ainsi que ceux en mode veteran( sauf shadow of the hist veteran ) ainsi que TOUT les raids en mode normal du jeu.

    les joueurs veteran ont à leurs niveau : TOUT les donjons veteran du jeu ( et donc les prochain ) ainsi que TOUT les raid Veteran excepté VhoF et Vmol pour certains.

    les joueurs HL ( que tu apelle élite ) ont à leurs niveau : Vhof - Vmol, les donjons de shadow of the hist jusqu'à la prochaine vague de nerf.

    ( bon je répéte que quand je " à leurs niveau " je ne parle pas des CP, mais du contenu en face qui offre au moins un minimum de difficulté, ce minimum de difficulté étant plus ou moins haut selon les joueurs et les sépare en débutant-inter-vet-HL)

    Comme tu peux voir c'est les joueurs intermédiaire qui ont le plus grand éventail de contenu à leurs niveau, et encore j'en oublie les quête ! Quand je voit comment la difficulté du jeu est descendu en même pas 1/2 ans ... je me dit que les " nerfs " de contenu additionner à l'ajout des CP qui rendent donc les joueurs plus fort ... vont seulement abaisser de plus en plus de contenu à la disposition des joueurs débutant tandis que les joueurs véteran et HL se contenteront d'1 raid et de 1/2 donjon pendant 1 ans jusqu'au prochain DLC ajoutant du contenu.

    Bien sûr ils feraient beaucoup de profit ! Mais nerfer les donjon c'est rendre la différence de niveau entre un joueur débutant/intermédiaire et un joueur HL de plus en plus grande au point où ces nouveaux joueurs ne cherchent même pas à se remettre en question concernant leur stuff ... cp ... compétences vu qu'ils roulent sur tout, suite à ça il vont se retrouver face au grand mur de glace de Game of throne qu'ils ne pourront pas escalader à poil ( le grand mur qui symbolise la différence de niveau entre ces 2 types de joueurs) et on aura donc des joueurs débutant qui s'étonneront et demanderont des nerfs pour certains .

    Après c'est à zenimax que revient le choix
    • Soit ils intégrent un système de difficulté ascendant EX : un système qui part des 3 premiers donjons : cachot interdit - tressfuseau - champignonnière, une fois que ces 3 donjons sont completé , l'accès au 3 donjons suivant leurs est débloqué : - creuset des ainée - égout d'haltevoie - caverne d'ombrenoire, qui devront être un peu plus dûr que les précedents, ect ect...
    • Soit ils continue à écraser leurs donjons au fur et à mesure en combinant l'ajout de cp et des nerfs de donjon, et donc là j’espère que les développeurs se feront une joie de voir 100% des joueurs capable de passer leurs création le jour de la sortie en spammant l'attaque légère à poil.

    je reprend une dernière fois, car je ne parle pas de NERF.

    je dis que les anciens contenu doive rester à leur niveau d'origine avec une augmentation du stuff et de PC à chaque DLC et toi tu interprète que je veux nerf les donjons alors que c'est pas du tout se que je dis.

    tu vois l'abre mais pas la foret, les raids ont été augmenter il y a plus d'un an certe, il y a une augmentation des point de champion à chaque DLC, seulement les classes sont sans cesse nerf, donc augmenter de niveau à chaque contenu mais avoir des MAJ de nerf sur les classes DPS, excuse moi mais sa donne pas l'impression que tout le monde y trouve son compte!

    tu réalises qu'aujourd'hui qu'il y a encore des joueurs qu'il ne passe toujours pas MAESTROM en vet!

    tu dis que je demandes des nerfs des raids et des donjon sous pretextes qu'ils sont vieux au nom de " l'accès équitable au contenu"

    j'ai pas parler de nerf!

    mais va donc dans une guilde qui ne se dit pas HL ou il y a que des joueurs moyens et pas des GEEK qui visiblement on assez de temps pour non seulement jouer aux jeu mais aussi écrire des bouquin sur les forum et tu comprendra.

    Excuse moi dans ce cas , J'ai cru que tu voulais un nerf, c'est ce que j'avais compris en lisant ta phrase disant " moi jsuis désoler mais j'entend plus parler de nerf sur les classes que sur les raid et donjons, après si tu as raison, tant mieux. " ce qui pour moi signifier que tu était content que j'ai raison à propos des nerfs des donjon d'imperial city et shadow of the hist

    Si des joueurs ne passe pas Maesltrom, ce n'est pas dû qu'au fait qu'il nerf les classes, Suffit de try hard et c'est à disposition de tout le monde ( sauf cas particulier, problème au mains ou temps de réaction lent.), surtout avec le système de sauvegarde qui permet de faire un peu tout les jours pour au moins la finir une fois. Sans oublier qu'il y a des guides maesltrom et des vidéos. A partir de là les gens ont tout les outils et l'excuse " oui mais mon personnage a était nerf " ne fonctionne plus.

    J'étais dans une guilde qui ne se dit pas HL ,je ne comprend même pourquoi tu dis ça, tu me prend pour un de ces élitiste qui supporte pas les joueurs qui ont peu de Dps ? j'ai longtemps jouer avec ma guilde NON-HL, 2 ans, la guilde à changer de lead 3 fois puis a était recréer puis est morte ...

    Edited by Apherius on 5 août 2017 12:12
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.