Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

Warden et emplacement de personnage

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Salut ,encore une question rapide ,avec l'arrivé du Gardien / warden ,est-ce qu'on aura un spot d'emplacement de personnage gratuit ? j'avais déjà poser cette question , mais j'ai oublié la réponse :/
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Salut ,encore une question rapide ,avec l'arrivé du Gardien / warden ,est-ce qu'on aura un spot d'emplacement de personnage gratuit ? j'avais déjà poser cette question , mais j'ai oublié la réponse :/

    La réponse est qu'il faut attendre une réponse concrète que l'on aura certainement 1 ou 2 mois avant la sortie de l'extension donc faut être patient mais EN THEORIE j'avais vu je sais plus ou que en achetant un des packs pour Morro on obtiendrait 2 slots de plus Sauf si l'on est déjà au max de 12 et donc dans ce cas la ce serait possible mais en payant en couronnes. A voir c'est ce que j'avais vu mais je peux pas garantir la fiabilité de ces infos.
    Mais sinon en toute logique oui ce sera up soyons optimiste quant au partage de cette logique ^^
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Il y a une information officielle : avec la sortie de Morrowind, on pourra acheter en couronne deux emplacements de persos de plus. Rien de donné, juste à acheter. Mais au moins, ça permettra de faire deux gardiens.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Il y a une information officielle : avec la sortie de Morrowind, on pourra acheter en couronne deux emplacements de persos de plus. Rien de donné, juste à acheter. Mais au moins, ça permettra de faire deux gardiens.

    Ok au temps pour moi c'étais la quelle d'info officielle ? Dans un twitch peut-être ? Merci Roy
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Sur le forum anglais, mais j'ai la flemme d'aller retrouver le topic :p
    Et de rien :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.