Si tout ce que j'ai dedans devait repasser dans mon inventaire ou ma banque (qui sont pleins) je serais dans le caca xD
Lord Valar a écrit: »Ca ça me plaît, j'attends la prochaine ! Et c'est bizarre mais il ne me semble pas avoir vu une réduction pour la Cité Impériale...
Oui il y'en à eu jadis pour l'anniversaire du dlc, ils font sa pour tout les dlc à chaque anniversaire ce qui serait bien dans les futurs anniversaire par contre c'est de rajouter des trucs sur les maps en questions comme par exemple des nouvelles maisons ou des quêtes, des nouveaux lieux et pnjs etc.
"Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
Oscar Wilde
Non le housing ne double que la capacite des objets de collections et trophees pas les meubles
Ah bon et vous savez combien de place il y'a dans le surplomb de daguefilante sans eso + ?
Doit on avoir le "Pack Aventurier Jouez dans l'alliance de votre choix, quelle que soit la race de votre personnage, trouvez des trésors enfouis et bien davantage !"
Doit on avoir le "Pack Aventurier Jouez dans l'alliance de v.otre choix, quelle que soit la race de votre personnage, trouvez des trésors enfouis et bien davantage !"
pour avoir le bénéfice ESO+ sur toutes les maisons pour lesquelles nous avons le pré requis en quête et en points or, pour un personnage non membre de l'alliance contrôlant le territoire de la maison ?
C'est mal formulé tout ça. Difficilement formulable, puisqu'il y a un mélange de contractuel entre le joueur et Zenimax avec une règle de jeu. On va reprendre en détaillant avec mes données en jeu sur la Maison Kragen du Pacte ; les Soeur de Sable hors Pacte ; mon personnage du Pacte, mon compte ESO+ et mon résultat en jeu. Pour un achat en points d'or (monnaie du jeu).
Données de base: Personnage Membre du Pacte ; maison suivant lieu dans le jeu ; abonné ESO+
Maison Kragen Pacte + personnage Pacte = 100 objets
(Maison Kragen Pacte + personnage Pacte) + ESO+ = 200 objets.
(Soeur des Sables hors Pacte + personnage Pacte) + ESO+ = 100 objets implique
(Soeur des Sables hors Pacte + personnage Pacte) - (sans ESO+) = 50 objets
Si j'ai bien compris.
Mais tu est eso+ ?Ha !
J'ai Sœur des Sables avec 100.
J'ai re consulté la boutique de la couronne. Pas remarqué, qu'il y a 2 catégories dans les De base (comme il y a 3 catégories dans les Classiques).
Tu poses la question alors que la réponse est dans ton post
Si tu n'en a pas besoin, ce n'est pas la peine de le prendre.
Si tu fais de l'housing, ça double la capacité des maisons aussi.