Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Compte eso+

jullman
jullman
✭✭
Hello,

Abonné eso+ je me demande si cela vaut le coup de le garder HL :( .
xp ? => je suis lvl 600+
up un perso => tous lvl max
DLC? => je les aient pris avec les couronnes
Sac d'artisanat ? => j'en fait pas car le stuff se farm en raid/dj/monde

Pourquoi garder l'eso+ ? :'(
Edited by jullman on 8 mars 2017 7:46
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Tu poses la question alors que la réponse est dans ton post :)
    Si tu n'en a pas besoin, ce n'est pas la peine de le prendre.
    Si tu fais de l'housing, ça double la capacité des maisons aussi.
  • Airwools
    Airwools
    ✭✭
    Non le housing ne double que la capacite des objets de collections et trophees pas les meubles
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Moi je le garde uniquement pour le sac d'artisanat... :neutral: Si tout ce que j'ai dedans devait repasser dans mon inventaire ou ma banque (qui sont pleins) je serais dans le caca xD
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

Youtube channel => C'est par ici
  • jullman
    jullman
    ✭✭
    À la base je suis pour avoir un abonnement pour le développement et Compagnie mais faut pas oublier les joueurs hl tout de même ... La pour moi je suis désolé plus d'abonnement et je trouve ça con voilà
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    LilySix a écrit: »
    Si tout ce que j'ai dedans devait repasser dans mon inventaire ou ma banque (qui sont pleins) je serais dans le caca xD

Tu peux l'arrêter, ton sac ne disparaîtra pas. C'est juste qu'après, les futures ressources collectées iront dans ton inventaire. Mais les anciennes restent dans le sac d'artisanat.

Et je suis totalement d'accord, en ce moment je farm (donc sac oblige), j'ai encore quelques personnages à monter, et d'ici là j'aurais acheté tous les DLCs je pense ^^ donc à HL j'en voit pas trop l'utilité non plus, vu que ça n'augmente pas le taux de loot sur les armes rares.
    Encore un pack gold pour la Guilde des Voleurs à moitié prix ! Ca ça me plaît, j'attends la prochaine ! Et c'est bizarre mais il ne me semble pas avoir vu une réduction pour la Cité Impériale...
    Edited by Lord Valar on 9 mars 2017 10:42
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Lord Valar a écrit: »
    LilySix a écrit: »
    Ca ça me plaît, j'attends la prochaine ! Et c'est bizarre mais il ne me semble pas avoir vu une réduction pour la Cité Impériale...

Oui il y'en à eu jadis pour l'anniversaire du dlc, ils font sa pour tout les dlc à chaque anniversaire ce qui serait bien dans les futurs anniversaire par contre c'est de rajouter des trucs sur les maps en questions comme par exemple des nouvelles maisons ou des quêtes, des nouveaux lieux et pnjs etc.
    Edited by AnthofromOrsinium on 9 mars 2017 11:26
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Je sais @Lord Valar mais ayant 10k de cuprite/soie etc. + 600 unités de plantes + toutes les pierres de style + toutes les pierres runiques etc, comme je te le disais ça ne rentrera jamais dans mon inventaire qui est déjà plein ainsi que ma banque... C'est ce que je voulais dire.
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

Youtube channel => C'est par ici
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    Airwools a écrit: »
    Non le housing ne double que la capacite des objets de collections et trophees pas les meubles

Non, non. Ça double les meubles aussi. Pas partout, ayant plusieurs maisons, avec personnage du Pacte, seules les maisons du Pacte sont passées de 100 à 200 meubles.
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

Forum: helpers.forumactif.com
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    AXOTAG a écrit: »

Non, non. Ça double les meubles aussi. Pas partout, ayant plusieurs maisons, avec personnage du Pacte, seules les maisons du Pacte sont passées de 100 à 200 meubles.

Hello désolé mais je corrige je suis du pacte aussi sur le perso avec lequel j'ai acheté ma maison de la jungle cyrodiliénne (aldmeri) et elle à une capacité de 200 meubles également.
    Enfin par contre j'ai aussi des persos côté aldmeri donc est-ce que cela à une influence ... à voir.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Accédez aux Packs de jeu téléchargeables¹
    Des Couronnes à dépenser en jeu²
    Accès à la teinte de déguisements et aux
    ateliers de teinture
    Inventaire d’artisanat étendu3
    Un bonus de 10% sur le gain d’Expérience¹
    Un bonus de 10% sur le gain d’inspiration
    d’artisanat¹
    Une réduction de 10 % du temps de recherche
    de traits¹
    Un bonus de 10% sur l’acquisition d’or¹
    Bonus x2 pour tous les meubles et objets de collection applicables
    Profitez de tous ces avantages en adhérent à ESO Plus™ aujourd’hui !

Non je fait pas de la pub , mais c'est ce qu'il y a écrit . c'est ça les bonus eso+ .
    Edited by Apherius on 10 mars 2017 9:08
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Non je fait pas de la pub , mais c'est ce qu'il y a écrit . c'est ça les bonus eso+ .

Ouhhhhhhhhhh !

Moi j'dis : ça sent le placement de produit :D
  • Airwools
    Airwools
    ✭✭

Ah bon et vous savez combien de place il y'a dans le surplomb de daguefilante sans eso + ? Parce que un ami a moi l'a avec eso + il dispose de 700 places si on divise par 2 ca fait 350 places c'est 150 places de plus que ma maison (200) alors que la mienne a coute 260k gold et lui 3millions+ bizarre
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭

Ah bon et vous savez combien de place il y'a dans le surplomb de daguefilante sans eso + ?

Le Surplomb de Daguefilante est un manoir

Ex: Abonné ESO+ avec Personnage du Pacte (Premier perso - Elfe Noir):
    Petite - 200 objets, 10 Trophées, 4 autres - Humble Boue (Pacte)
    Petite - 200 , 10 , 4 Maison Kragen (Pacte)
    Pour la maisons hors Pacte, j'ai la moitié. Ça se tient.
    Petite - Sœurs des sables 100 , 2 , 2

Chambre de Cœur Ébène 30 , 2 , 2 (Pacte) soit le double de sans ESO+. **
    Lion Heureux 30 , 2 , 2 **
    ** les basiques de chez basique. ESO + donne le double pour les plus petits quel qu'il soit.

"La limite du nombre d'objets pour les membres, bustes trophée et assistants/montures/familiers pour chaque taille de maison est
    Petites : 100 meubles, 5 bustes et 2 assistants/montures/familiers ; 6 visiteurs à la fois
    Moyennes : 200 meubles, 10 bustes et 3 assistants/montures/familiers ; 12 visiteurs à la fois
    Grandes : 300 meubles, 20 bustes et 4 assistants/montures/familiers ; 12 visiteurs à la fois
    Toutes ces limites, hormis celles des visiteurs, sont doublées si vous avez un abonnement ESO Plus actif. Remarquez qu'il n'existe pour l'instant que 34 bustes trophées dans le jeu."

manoirs "Vous pouvez placer 350 meubles, 40 bustes et 5 assistants/montures/familiers dans un manoir sur un compte qui ne possède pas d'abonnement ESO Plus. Ces limites doublent si vous possédez un abonnement ESO Plus actif. Et vous pouvez recevoir jusqu'à 24 visiteurs à la fois dans un manoir."

Les questions sont:
    Est ce qu'avoir le pré requis en quête donne le bénéfice ESO+ sur une maison hors de l'alliance du personnage ?
    Ex: Grand - Le Château Hunding (hors Pacte) avec le pré requis quête, personnage du Pacte.

Doit on avoir le "Pack Aventurier Jouez dans l'alliance de votre choix, quelle que soit la race de votre personnage, trouvez des trésors enfouis et bien davantage !" pour avoir le bénéfice ESO+ sur toutes les maisons pour lesquelles nous avons le pré requis en quête ?

Edited by AXOTAG on 14 mars 2017 8:13
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

• AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    Doit on avoir le "Pack Aventurier Jouez dans l'alliance de votre choix, quelle que soit la race de votre personnage, trouvez des trésors enfouis et bien davantage !"

pour avoir le bénéfice ESO+ sur toutes les maisons pour lesquelles nous avons le pré requis en quête et en points or, pour un personnage non membre de l'alliance contrôlant le territoire de la maison ?

C'est mal formulé tout ça. Difficilement formulable, puisqu'il y a un mélange de contractuel entre le joueur et Zenimax avec une règle de jeu. On va reprendre en détaillant avec mes données en jeu sur la Maison Kragen du Pacte ; les Soeur de Sable hors Pacte ; mon personnage du Pacte, mon compte ESO+ et mon résultat en jeu. Pour un achat en points d'or (monnaie du jeu).

Données de base: Personnage Membre du Pacte ; maison suivant lieu dans le jeu ; abonné ESO+

Maison Kragen Pacte + personnage Pacte = 100 objets
    (Maison Kragen Pacte + personnage Pacte) + ESO+ = 200 objets.

(Soeur des Sables hors Pacte + personnage Pacte) + ESO+ = 100 objets implique
    (Soeur des Sables hors Pacte + personnage Pacte) - (sans ESO+) = 50 objets

Si j'ai bien compris.

Edited by AXOTAG on 17 mars 2017 11:13

• Vaowyn
    Vaowyn
    ✭✭
    Doit on avoir le "Pack Aventurier Jouez dans l'alliance de v.otre choix, quelle que soit la race de votre personnage, trouvez des trésors enfouis et bien davantage !"

pour avoir le bénéfice ESO+ sur toutes les maisons pour lesquelles nous avons le pré requis en quête et en points or, pour un personnage non membre de l'alliance contrôlant le territoire de la maison ?

C'est mal formulé tout ça. Difficilement formulable, puisqu'il y a un mélange de contractuel entre le joueur et Zenimax avec une règle de jeu. On va reprendre en détaillant avec mes données en jeu sur la Maison Kragen du Pacte ; les Soeur de Sable hors Pacte ; mon personnage du Pacte, mon compte ESO+ et mon résultat en jeu. Pour un achat en points d'or (monnaie du jeu).

Données de base: Personnage Membre du Pacte ; maison suivant lieu dans le jeu ; abonné ESO+

Maison Kragen Pacte + personnage Pacte = 100 objets
    (Maison Kragen Pacte + personnage Pacte) + ESO+ = 200 objets.

(Soeur des Sables hors Pacte + personnage Pacte) + ESO+ = 100 objets implique
    (Soeur des Sables hors Pacte + personnage Pacte) - (sans ESO+) = 50 objets

Si j'ai bien compris.

Non tu n'as pas bien compris.
    Je suis de l'Alliance j'ai deux maison côté pacte (Humbleboue et la Porte-de-l'Automne), je suis ESO+ et j'ai le droit à 200 meubles
    J'ai tout acheté en pièces d'or je précise
    ╔══════════════════════════╗
    Le nérévarine arrive, les faux dieux trembleront.
    ╚══════════════════════════╝

• AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Je confirme, la faction n'a aucun lien.
    La seule chose qui influe sur les limites est le fait d'être abonné ou non.
    Edited by AnthofromOrsinium on 17 mars 2017 12:50
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    Ha !

J'ai Sœur des Sables avec 100.

J'ai re consulté la boutique de la couronne. Pas remarqué, qu'il y a 2 catégories dans les De base (comme il y a 3 catégories dans les Classiques).

• AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Ha !

J'ai Sœur des Sables avec 100.

J'ai re consulté la boutique de la couronne. Pas remarqué, qu'il y a 2 catégories dans les De base (comme il y a 3 catégories dans les Classiques).
    Mais tu est eso+ ?
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    [/quote]
    Mais tu est eso+ ?
    [/quote]

Oui.

• AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Étrange, certaines maisons comptent peut-être differamment
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    C'est logique.

Les chambres:
    - 30 meubles (ESO+)

Les De Base
    - Prix voisin de 60 couronnes => 100 meubles (ESO+)
    - Prix voisin de 2.000 couronnes => 200 meubles (ESO+)

Les Classiques
    - de 3.500 à 4.400 couronnes => 400 meubles (ESO+)
    - de 5.500 à 6.500 couronnes => 600 meubles (ESO+)

Les Remarquables ou Manoir:
    + de 10.000 couronnes => 700 meubles (ESO+)

Ça me semble être dans cet ordre. Là, on fait le travail de Zenimax qui ne donne aucun détail, pas plus en jeu, qu'en boutique à couronnes, navrant, qui n'utilise pas les mêmes termes en jeu et en boutique à couronnes. (de quoi se poser des questions).

Edited by AXOTAG on 19 mars 2017 10:24

• jullman
    jullman
    ✭✭
    Desastre a écrit: »
    Tu poses la question alors que la réponse est dans ton post :)
    Si tu n'en a pas besoin, ce n'est pas la peine de le prendre.
    Si tu fais de l'housing, ça double la capacité des maisons aussi.

L'espoir ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.