harrycoveer06 a écrit: »bonjours à tous,
Je viens vous dire que Zenimax approuve les hackers sur son jeu.
Un ami à moi c'est fait hacker son compte il y a une semaine. on a apporté toutes les preuves à Zenimax avec des scrennshot et plusieurs témoins de la guilde. Le seul réponce de Zenimax c'est "tout est normal on n'a rien vu ! " Ouvrer les yeux ou allé chez alain afflelou il y a des promotions pour les lunettes !
Ce matin ça recommence on le voit se connecter sur tous les personnages on l'appellent en direct sur son téléphone et non il n'est pas devant l'ordi.
DONC ZENIMAX FAIT VOTRE BOULOT ET PROTEGE NOS COMPTES BORDEL.
Voilà on est en direct avec lui il vient de se faire vider les PO
Grand bravo à ZENIMAX pour votre professionnalisme. On ne va pas en rester !!! la on a des droits et vous allez les apprendres
sinon tu met en majuscule " BONJOUR JE SUIS UN JOUEUR ESO + PERMANENT " en gros et gras au début du message , et là ils vont se bouger les fesses
...
et a la fin faut que tu dise que tu" compte malheuresement arrêté ton abonnement eso+ et faire passer cette iddée dans tout ton entourage pour les empêcher de perdre leur argent , si jamais le problème n'est pas réglé "
"Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
Oscar Wilde
sinon tu met en majuscule " BONJOUR JE SUIS UN JOUEUR ESO + PERMANENT " en gros et gras au début du message , et là ils vont se bouger les fesses
...
et a la fin faut que tu dise que tu" compte malheuresement arrêté ton abonnement eso+ et faire passer cette iddée dans tout ton entourage pour les empêcher de perdre leur argent , si jamais le problème n'est pas réglé "
T'es sûr que ça fonctionne vraiment ? Parce qu'hier on a envoyé un ticket pour un problème de perso nerf ingame (avec comparatifs avec un perso identique en stats, races, passifs, PC, etc). On est entrain d'investiguer de notre côté mais comme tu le signales, on a reçu la réponse bateau "bah faut contacter l'assistance" => c'est pas déjà ce que nous sommes entrain de faire ?
Du coup tu penses que si on menace d'arrêter l'abo ça fonctionne pour être pris au sérieux ?
Ah nan mais je vais pas passer par lui pour un autre souci c'est le poste de harry je vais pas en profiter xD
harrycoveer06 a écrit: »oui il est sur la beta depuis le debut du jeux.
non ils ont rien bloqué , on se demande même si ils ont vraiment verifier !!!!!
Comment ils peuvent être aussi incompetent, quand on est développeur on arrive pas à retrouver une adresse ip d'un hackeur ???? allé tondre la pelouse zenimax c'est peut-être dans vos competences
harrycoveer06 a écrit: »DONC ZENIMAX FAIT VOTRE BOULOT ET PROTEGE NOS COMPTES BORDEL.
harrycoveer06 a écrit: »Non !! on est bien sur pc, on a fait un check complet de son ordi pour voir d'où ça vient. il a changé de mon de passe d'@ et le mec se connect tout les semaines pour vider son compte.
harrycoveer06 a écrit: »Les gas il faut vous dire aussi que tout le monde n'est pas un pro de l'informatique, et les développeurs doivent gérer les problèmes de sécurité on va pas le faire à leur place, comme dit plus haut on est pas des pro de l'informatique !!!!!
AnthofromOrsinium a écrit: »Hum bien entendu je ne vous prend pas pour des imbéciles mais par curiosité qu'est ce qui disparais ? Car lorsqu'on est eso+ tout le matos d'artisanat se range dans le sac eso+ par défaut, si il à sortit des trucs du sac et qu'il déco le matos retournera dans le sac de toute façon.
* au début je ne savais pas et j'ai également cru au piratage d'ou ma réflexion.
harrycoveer06 a écrit: »Non Antho il a prit les PO et quelque truc
Par contre on vient de trouver son @ donc on va avertir zenimax et nous de notre coté on a des relation donc on va pas en rester la !!! on vas pousser très loin. il a pas hacker les bonne personnes.
21h17 on est tous sur les pc pour comprendre comment il fait.
On fera tourner le nom du compte quand on sera bien sur de la personne pour vous avertir
harrycoveer06 a écrit: »Non Antho il a prit les PO et quelque truc
Par contre on vient de trouver son @ donc on va avertir zenimax et nous de notre coté on a des relation donc on va pas en rester la !!! on vas pousser très loin. il a pas hacker les bonne personnes.
On fera tourner le nom du compte quand on sera bien sur de la personne pour vous avertir
aceofspade76 a écrit: »harrycoveer06 a écrit: »Non Antho il a prit les PO et quelque truc
OMG quel suspense on se croirait dans un épisode de scooby-doo ! du coup comment ça c'est goupiller toute cette histoire ? pour pas me faire avoir à mon tour
harrycoveer06 a écrit: »Alors pour faire simple tout a était changé suite au premier hack;
Les gas il faut vous dire aussi que tout le monde n'est pas un pro de l'informatique, et les développeurs doivent gérer les problèmes de sécurité on va pas le faire à leur place, comme dit plus haut on est pas des pro de l'informatique !!!!!