Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

ONE : buggs épreuves

altair1969
altair1969
✭✭✭
ZOS Louis bonjour ,
on reprend l'entraînement sur Lorkhaj après 15 jours de pause ( pr acheter nos maisons et tout et tout ) ........
1er pack de mobs 9 décos , tout le monde se reco , et rebelote 7 déco ........... Nos zamis d'une guilde amis , avec qui on se tire la bourre sur ce raid , ont le même soucis..........
Injouable , donc on part faire le HM à SO , et là c'est moins grave , mais on ne peut pas faire les rez , on ne finira pas l'épreuve ........
Qu'est qui est prévu , et à quelle échéance , afin que nous puissions accéder correctement à cette partie du contenu ?
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    @ZOS_LouisEvrard les epreuves sont injouable pour tous, hier soir 5 deco (ecran figé) pour le tank principal contre Ozara je vous raconte pas le malaise de savoir si on va se faire deco ou pas...
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Samedi et dimanche sur Lorkhaj 10 décos sur le premier pack de mob, on a fait le 1er boss à 11 à chaque fois... Passé le premier boss plus aucune déco intempestive.

Nous sommes aussi allés sur HM SO hier soir et des latences de bugs des ralentissements en pleins pack de mobs donc des morts useless... un Score moyen à 115k... Un type qui a déco sur le boss de fin qui avait besoin d'un loot qu'on a eu et qu'on n'a pas pu lui partager...

Le reloadui (si il est vraiment utile) est devenu notre meilleur ami.
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

Youtube channel => C'est par ici
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    .
    Edited by AnthofromOrsinium on 13 mars 2017 1:08
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Zos Louis bonjour

, la maintenance de demain sur One prévoit-elle la réparation des bugs dans Lorkhaj ?

Bonne journée
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    altair1969 a écrit: »
    Zos Louis bonjour

, la maintenance de demain sur One prévoit-elle la réparation des bugs dans Lorkhaj ?

Bonne journée

Bonjour Altair,

Demain il s'agit d'une simple maintenance sans déploiement de patch ni correctifs...
    Staff Post
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    les multiples problèmes dans les épreuves ont ils été remonté @ZOS_LouisEvrard ? je sais que sur le forum anglais sa a beaucoup fait couler d'encre mais chez nous sa passe quasi inaperçu... et c'est inquiétant de ne pas pouvoir accéder a ce type de contenu qui offre le plus de challenge je trouve.
  • VCoquille
    VCoquille
    Soul Shriven
    Bonjour :) Même problème sur PS4 (EU) que Lily ! Toujours de multiples freeze sur les premiers pcks de mobs avant le premier boss. Mais hier soir, grosse surprise : sur le premier boss, nous étions toujours 5 à 6 à avoir des freeze nous forçant à redémarrer le jeu. Plus de healer, beaucoup moins de dps, il ne reste que 6 personnes qui du coup se font quasi tout le temps maudire (3 personnes sur6, ça fait pas beaucoup de choix pour lancer sa malédiction). J'ai personnellement freeze SEPT fois d'affilée, ce qui me semble assez grave. Je posais ma ponction, j'envoyais une ou deux compétences et hop je pouvais relancer le jeu. C'était très énervant et finalement une bonne équipe l'ayant déjà passé a abandonné hier au premier boss car il était impossible de le passer.

Cela dure depuis homestead et c'est simplement horrible et énervant !

Déjà homestead n'offre pas grand chose (dlc de farm pur et dur ... mouais), mais en plus son implémentation a empiré l'état du jeu. Pour ceux qui jouent depuis plus d'un an et n'ont donc plus rien à faire en attendant Morrowind excepté s'améliorer sur les raids, c'est très décevant. Beaucoup de MEMBRES ESO + et de bons joueurs abandonnent tout simplement le jeu parce que tout ce qui reste et qui les intéresse est injouable.

Peut-on espérer un correctif rapide pour cela ?

Merci d'avance pour toute réponse sur le sujet
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    (coucou coquille !)

Nous ça s'est plutôt très bien passé (lol) hier sur Lorkahj... enfin... est-ce que 3 déco sur le second pack de mobs, + 2 sur le premier boss c'est normal ?
    Sachant qu'en plus un des gars qui avait crash (le raid lead, c'est cool)n'a pas pu revenir, dès qu'il s'approchait de la salle du boss recrash. Ensuite on a eu 2 décos de tout le raid : "ça va". (une sur rakkat et une dans un pack de mob)

Par contre sur Hel Ra Dimanche soir, un vrai film de... Pour ma part, attendre 2 secondes pour savoir si mes compétences sont lancées c'était devenu un game play à part entière. Et ne pas voir le clive du boss final quand tu es heal tank et que le raid est en HM c'est juste super pratique. Tu dépends complètement des autres qui sont déjà occupés à leur propre perso. Il suffit d'une ou deux secondes de *** sur l'annonce du clive et tu es mort.

@ZOS_LouisEvrard, je sais que tu es super sollicité sur le sujet des problèmes de traducs (qui ne gênent pas la jouabilité qu'on soit bien d'accord) et tout mais, je pense vraiment que ceci devrait être un point prioritaire à faire remonter.

Déjà est-ce que c'est vrai que si on envoie un premier gars qui a la fibre dans le raid ça "limite" la casse ? Parfois j'ai l'impression que oui parfois non ... Et ce sont souvent les mêmes joueurs victimes des crashs et autre. Les reloadui ne servent plus à rien :/

De plus ceux qui disposent d'une co "moyenne" sont les premiers à crash et le souci pour eux c'est que nous devons moins les prendre parce que on ne peut pas laisser les 9/10/11 autres qui restent subir ça. Et dire à un bon joueur de ta team "désolé on ne te prend pas on veut limiter les crash et bugs", c'est pas agréable ni à dire ni à entendre.

Je suis d'accord avec Coquille concernant le contenu homestead et ceux qui s'en moquent. Le nouveau Raid arrive en Juin, les gens sont entrain de monter leurs équipes avec parfois du recrutement (donc apprendre aux joueurs à jouer ensemble, travailler les placements etc). Si on ne peut pas aller raider dans de bonnes conditions c'est même pas la peine qu'on envisage d'aller tomber le nouveau.
    GM Hangovers - PS4
    Oscar Wilde

• VCoquille
    VCoquille
    Soul Shriven
    (Hello Lily *-*)

Eh bien figure-toi que je pensais aussi que la co des gens rentraient en jeu mais finalement je ne pense pas. Dimanche, quand j'ai déco sept fois d'affilée (!!!!), j'ai été vraiment choquée car d'habitude je ne freeze JAMAIS ! J'ai une co à la fibre également quoi et quand je fais une vérification de mon réseau, j'ai toujours de super stats. Ce qui est arrivé n'avait donc absolument aucun sens pour moi.
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    C'est trop abusé... 7 fois je pense que tu tiens le record xD

GM Hangovers - PS4
    Oscar Wilde

• ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Bonjour à tous,

Oui ce problème a bien été remonté et nos équipes travaillent dessus, évidemment nous vous communiquerons via le patch note (notes de version :p ) dès qu'un correctif sera déployé.

Pour information même si je me concentre sur les traductions, cela ne veut pas dire que le reste n'est pas remonté.

Louis
    Staff Post
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    @ZOS_LouisEvrard merciiiii ! Tu sais s'il faut nous couper le jeu pendant une semaine pour résoudre le problème : PAS DE SOUCIS ! mdr

GM Hangovers - PS4
    Oscar Wilde

• VCoquille
    VCoquille
    Soul Shriven
    Merci Louis ! Ca fait du bien de savoir que nous sommes entendus <3 Avez-vous une idée du délai d'attente avant que ce problème ne soit réglé ? Doit-on compter cela en jours, en semaines ... en mois ? xD
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Apparemment sur le fofo international, les joueurs xbox ont vraiment râlés et un dev est parti hier en raid avec une team et aurait les infos (il aurait crash lui même plusieurs fois) pour comprendre d'où ça vient. Les gars pensent à 2/3 semaines de réparations au max, l'admin du fofo inter n'a pas encore répondu sur les délais "officiels".

https://forums.elderscrollsonline.com/en-GB/discussion/323934/vet-maw-of-lorkhaj-broken-on-xbox-one-again/p8
    GM Hangovers - PS4
    Oscar Wilde

• altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Quand on sait que c'est l'hebdo cette semaine :) bizarre pas de classement :)
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Exact LilySix , et on voit que ce sujet fait plus de 330 commentaires sur le fofo US et nous ........................15 ............

https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/323934/vet-maw-of-lorkhaj-broken-on-xbox-one-again#latest

et pour info le patch note sur le fofo us est déjà en ligne :)
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Je me permets de faire re,re,re,re monter le sujet d'altair. On a eu ce petit patchnote indiquant que non, les soucis en raid ne seront pas corrigés à cette mise à jour-ci...

Mais du coup, quand ?

La semaine dernière on a arrêté Sanctum au boss 2... Il était mignon le troll mais entre freeze, dégâts sortis de nul part, barres qui ne switchent pas et des tanks qui doivent spam leurs sorts aggro pour le garder sur eux... on a laissé tombé. 1 mec sur 12 ne laguait pas. Un type disait envoyer son voile de l'âme, je le voyais pop 10 secondes après. On avait un joueur qui voyait les mobs vivants alors qu'ils étaient déjà morts...

Je voudrais juste dire à @ZOS_LouisEvrard, que nous avons TOUS signalé le problème (il a même été question de payer l'abo eso plus pour les parties intimes du pape dans le message d'un de mes camarades qui n'en peut plus, du coup on est parti en fou rire et ça a un peu sauvé la soirée), et le très gentil conseiller clientèle "Papa" nous a tous répondu d'ouvrir nos ports (de PS4 s'entend), mais tout est déjà très ouvert... Grand même.

Et alors la cerise du gâteau sur la crème anglaise de la charlotte aux fraises : la VDSA.
    On part avec mon équipe, pas de mort, moins d'une heure pour la tomber vu là où on en était. Et d'un coup (alors que ça n'était JAMAIS arrivé), notre tank a une erreur d'appli. Bon pas de souci, on se dit qu'à la limite, on gère jusqu'à sa reco. Ce que nous arrivons à faire et là quand il se reco, un DPS (fibré) annonce "j'ai Freeze".... Dans une arène à 4...

Sans parler du RNG des paternes des boss et des mobs qui devient de plus en plus chelou... Mais ça à la limite ça fait du défis en plus....

Bref où en sont les investigations sur ces problématiques ? Avez-vous ciblé les problèmes ? Est-ce qu'un autre message que "ouvre tes ports" (parce que mes chakras ne le sont pas assez visiblement) pourrait être répondu via le SC ?

Est-ce qu'on peut avoir des news pleaaaase ? On n'en peut plus...

Ah et si pour ceux qui sont sur lorkhaj sur PS4 on a trouve (après les bugs ça rend parano hein), qu'au pack de mob avant le premier boss, si vous restez en bas et ne dépassez pas une ligne sur la gauche ça ne freeze pas... Chelou hein... 1 déco contre 9 la dernière fois qu'on y est allé...
    GM Hangovers - PS4
    Oscar Wilde

• altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Hel'ra hier soir , la moitié de la team était ds le groupe mais pas ds lz bonnr instance :#
    Une heure avant de pouvoir "voir" tout le monde , et ensuite lag , déco , freeze .......... et sur le 2ième boss ( en bas ) il a carrément disparu in fight , on a du recommencer tout le raid :#
    Et VMOL sur one semble tjr bien buggé :#
    C'est pénible !!!
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    pas que vmol malheureusement altair.. nmol, premier pack de mob en rentrant dans le raid 10 deco.. :s on se dit aller sa va passer; les 2 restants ont deco pendant qu'on se reconectait et ont a eu un magnifique roulement de deco (freeze hein..) de sorte qu'on a même pas pu tuer le 1er mange soleil c'est affligeant..

ps: je parle bien de la toute première salle..
    Edited by g0ups on 30 mars 2017 6:23
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    J'ai entendu ds un tchat que Lorkhaj allait être dégubbé sous qlq jours .........

Sur le fofo US rien ne le confirme .....

Info/intox ?
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    je sais par experience qu'il ne faut pas écouter les rumeurs.. a moins que la personne qui colporte cette nouvelle ne soit un développeur, il n'y a aucune raison d'y croire... c'était dans le chat de la dernière guilde que tu as rejoins ?
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    soit disant ce devait être réparé début mai et antucipé mi avril , et là tjr rien à priori

https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/323934/vet-maw-of-lorkhaj-broken-on-xbox-one-again#latest

:(
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    oui a part dire qu'il faut arrêter de les spammer et qu'ils travail dessus les devs n'ont rien dit... fausse rumeur donc :(
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Bonjour à tous,

Oui ce problème a bien été remonté et nos équipes travaillent dessus, évidemment nous vous communiquerons via le patch note (notes de version :p ) dès qu'un correctif sera déployé.

Pour information même si je me concentre sur les traductions, cela ne veut pas dire que le reste n'est pas remonté.

Louis

Zos Louis , il faut 2 mois pour réparer une instance comme VMOL ?

Pourquoi les clients XBOX sont-ils les seuls à ne pas pouvoir accéder , légitimement , à ce contenu ?

Ostracisme ?
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    2 mois car le message de Zos Louis date du 14 mars , et j'ai vérifié , c'était bien en 2017 :(
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    si tu veux mentionner quelqu'un pour qu'il ai une notification @altair1969 il faut mettre un @ devant son pseudo et une liste aparait ;)
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    OK Merci :)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Les Xbox ! Ils viennent d'annoncer sur le eso live qu'il comptait faire qquchose concernant les performance dans les raid , a la sortie de Morrowind .
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Les Xbox ! Ils viennent d'annoncer sur le eso live qu'il comptait faire qquchose concernant les performance dans les raid , a la sortie de Morrowind .

LOL il serait temps sérieux...
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    perso je viens d annuler ma précommande de morowin suite au fait que le jeu me deco sans arrêt. Merci
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.