Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.

Question de Noob : Motifs légendaires

AnthofromOrsinium
AnthofromOrsinium
✭✭✭✭
Bonjour, voila comme le titre l'indique je me posais une question sur les motifs légendaires types Les impériaux.
La question est la suivante, en me baladant dans diverses boutiques de guildes j'ai vu certains vendre des motifs Hallowjack ou Verre etc complet.
Ces motifs n'étant pas farmable au complet est-ce qu'on peut les obtenir d'une quelquonque manières en unissant les pages entre elles ? Si oui comment ? Je connais la manipulation pour unir 10 fragments de motif du verre pour faire une page mais est-ce la même méthode entre toutes les pages pour avoir le book complet ?
Si la question n'est pas claire je peux répéter sinon arriveriez-vous à m'éclairer ?
Je ne suis pas en jeu au moment ou je pose la question et je n'ai pas vraiment essayer mais j'ai plusieurs centaines de pages qui trainent et prennent la poussière donc ça m'intéresserait d'avoir vos réponses si vous savez. Merci d'avance.
@AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    J'avais fait ce petit guide :

    Motifs d'Artisanats

    Je ne l'ai pas mis à jour volontairement du fait du manque de réponse de la part des ZoS, sur d'autre sujet. Mais je pense le faire malgré tout cette semaine, pour ajouter les derniers.
    Edited by Okamiris on 26 février 2017 6:37
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Non, impossible d'unir toute les pages d'un motif pour en faire un livre complet.
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    C'est vrai que ça serait super pratique de pouvoir lier toutes les pages !? Mais ce n'est pas possible pour le moment.

    Après tu a des motifs spéciaux, qui reviendrons peut être, mais qui sont disponibles sur un temps limités : l'Arlequin était dispo pour Halloween sur la boutique à couronnes, HallowJack l'était en même temps mais tu pouvais le trouver en jeu en combattant les boss de zones/d'ancres.
    D'autres sont farmables dans les zones de DLC (si je ne dis pas de bêtises Xyvkin dans la Cité Impériales, style Assassin sur la Côté d'Or etc...)
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Je précise mieux les amis, mes persos connaissent absolument tout les motifs a de rare exceptions mais ils ont tout appris page par page mais sinon je sais tout sa sauf comment les gens ont fais pour avoir ces motifs complet (un seul livre regroupant toutes les pages) ? (Le livre or de Hallowjack par exemple, les persones ont été chanceuse et l'ont looté ? Je suis sceptique) > non lié vu que vendable donc ne provenant pas de la boutique à couronne.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    J'avais fait ce petit guide :

    Motifs d'Artisanats

    Je ne l'ai pas mis à jour volontairement du fait du manque de réponse de la part des ZoS, sur d'autre sujet. Mais je pense le faire malgré tout cette semaine, pour ajouter les derniers.

    Ouais j'ai lu ton article très intéressant, donc pour looté les motifs spéciaux au complet en un seul book il faut juste avoir une chance de malade c'est sa ? Dommage...(je voulais en faire commerce)
    Edited by AnthofromOrsinium on 26 février 2017 10:34
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    J'avais fait ce petit guide :

    Motifs d'Artisanats

    Je ne l'ai pas mis à jour volontairement du fait du manque de réponse de la part des ZoS, sur d'autre sujet. Mais je pense le faire malgré tout cette semaine, pour ajouter les derniers.

    Ouais j'ai lu ton article très intéressant, donc pour looté les motifs spéciaux au complet en un seul book il faut juste avoir une chance de malade c'est sa ? Dommage...(je voulais en faire commerce)

    Oui, c'est ça.

    Hier un de mes camarades de guilde à loot le bouquin Yokudan. Je ne dirais pas le prix de la vente. Mais il faut avoir une chance de fou. Ce bouquin est l'un des plus rares du jeu. Le faire page après page cest facile, mais choper le livre entier c'est comme trouver le saint graal .
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Okamiris a écrit: »
    J'avais fait ce petit guide :

    Motifs d'Artisanats

    Je ne l'ai pas mis à jour volontairement du fait du manque de réponse de la part des ZoS, sur d'autre sujet. Mais je pense le faire malgré tout cette semaine, pour ajouter les derniers.

    Ouais j'ai lu ton article très intéressant, donc pour looté les motifs spéciaux au complet en un seul book il faut juste avoir une chance de malade c'est sa ? Dommage...(je voulais en faire commerce)

    Oui, c'est ça.

    Hier un de mes camarades de guilde à loot le bouquin Yokudan. Je ne dirais pas le prix de la vente. Mais il faut avoir une chance de fou. Ce bouquin est l'un des plus rares du jeu. Le faire page après page cest facile, mais choper le livre entier c'est comme trouver le saint graal .

    Mhh je vois et par curiosité il la trouvé ou ?

    Merci pour la réponse.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Okamiris a écrit: »
    J'avais fait ce petit guide :

    Motifs d'Artisanats

    Je ne l'ai pas mis à jour volontairement du fait du manque de réponse de la part des ZoS, sur d'autre sujet. Mais je pense le faire malgré tout cette semaine, pour ajouter les derniers.

    Ouais j'ai lu ton article très intéressant, donc pour looté les motifs spéciaux au complet en un seul book il faut juste avoir une chance de malade c'est sa ? Dommage...(je voulais en faire commerce)

    Oui, c'est ça.

    Hier un de mes camarades de guilde à loot le bouquin Yokudan. Je ne dirais pas le prix de la vente. Mais il faut avoir une chance de fou. Ce bouquin est l'un des plus rares du jeu. Le faire page après page cest facile, mais choper le livre entier c'est comme trouver le saint graal .

    Mhh je vois et par curiosité il la trouvé ou ?

    Merci pour la réponse.

    en faisant une quête raidelorn a froleciel ( je sais plus si c'est les catacombes ou autre , mais te suffit de demander dans ta guilde où se farm la guilde des guerriers a raidelorn ,et tu trouvera le lieu exact ) mais bon , c'est pas en faisant la même quête que tu l'aura ,c'est une perte du temps vu que tu peux avoir la même boite en faisant des quête de raidelorn qui sont + courte .
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Okamiris a écrit: »
    Okamiris a écrit: »
    J'avais fait ce petit guide :

    Motifs d'Artisanats

    Je ne l'ai pas mis à jour volontairement du fait du manque de réponse de la part des ZoS, sur d'autre sujet. Mais je pense le faire malgré tout cette semaine, pour ajouter les derniers.

    Ouais j'ai lu ton article très intéressant, donc pour looté les motifs spéciaux au complet en un seul book il faut juste avoir une chance de malade c'est sa ? Dommage...(je voulais en faire commerce)

    Oui, c'est ça.

    Hier un de mes camarades de guilde à loot le bouquin Yokudan. Je ne dirais pas le prix de la vente. Mais il faut avoir une chance de fou. Ce bouquin est l'un des plus rares du jeu. Le faire page après page cest facile, mais choper le livre entier c'est comme trouver le saint graal .

    Mhh je vois et par curiosité il la trouvé ou ?

    Merci pour la réponse.

    en faisant une quête raidelorn a froleciel ( je sais plus si c'est les catacombes ou autre , mais te suffit de demander dans ta guilde où se farm la guilde des guerriers a raidelorn ,et tu trouvera le lieu exact ) mais bon , c'est pas en faisant la même quête que tu l'aura ,c'est une perte du temps vu que tu peux avoir la même boite en faisant des quête de raidelorn qui sont + courte .

    Oui tout à fais je demandais par curiosité pour faire un mix de plusieurs infos.

    Merci pour ta réponse, bonne journée :)
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.