Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

J'aimerai jouer !!!!!

teclos
teclos
Soul Shriven
Bonjour à tous,
voilà mon problème
après plusieurs années d'arrêt d'ESO je voudrai reprendre le jeu, je réinstalle donc complètement, je vérifie que mon compte est toujours actif et je lance le jeu mais voilà, a la connexion j'ai ce message
erreur 201(7:4:175:1060)
j'ai donc tout testé comme expliqué sur l'assistance mais rien n'y fait. (désinstallation/réinstallation, lancement en mode administrateur, mis eso en exception antivirus, ouverture des ports, fermeture du launcher,etc..

un truc bizarre : j'ai dans la fenêtre du lancement, au dessous de l'identifiant et du mdp, le paragraphe "annonce" ou il est noté "impossible d'afficher les annonces"... est ce un probleme uniquement due à la connexion internet ?

Je poste ici car, bug remonté par pas mal d'utilisateur, je ne peut pas me connecter à l'assistance !!! si quelqu'un de l'assistance pouvait me contacter....

merci pour votre aide.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    teclos a écrit: »
    Bonjour à tous,
    voilà mon problème
    après plusieurs années d'arrêt d'ESO je voudrai reprendre le jeu, je réinstalle donc complètement, je vérifie que mon compte est toujours actif et je lance le jeu mais voilà, a la connexion j'ai ce message
    erreur 201(7:4:175:1060)
    j'ai donc tout testé comme expliqué sur l'assistance mais rien n'y fait. (désinstallation/réinstallation, lancement en mode administrateur, mis eso en exception antivirus, ouverture des ports, fermeture du launcher,etc..

    un truc bizarre : j'ai dans la fenêtre du lancement, au dessous de l'identifiant et du mdp, le paragraphe "annonce" ou il est noté "impossible d'afficher les annonces"... est ce un probleme uniquement due à la connexion internet ?

    Je poste ici car, bug remonté par pas mal d'utilisateur, je ne peut pas me connecter à l'assistance !!! si quelqu'un de l'assistance pouvait me contacter....

    merci pour votre aide.

    ce " impossible d'afficher les annonces " arrive fréquement lorsque le mégaserveur en question est en maintenance ,ça arrive aussi lorsque t'a connexion internet est mauvaise ,mais essaye de faire un réparation du launcher tout simplement . essaye aussi de te connecter a ton compte via le site officiel teso ( donc celui-ci ) pour voir si ton compte fonctionne , ou si c'est un bug du compte .
  • teclos
    teclos
    Soul Shriven
    Merci Apherius pour ta réponse mais j'ai trouvé le problème...
    cela fait 15 jours que je galère, je poste un appel à l'aide et illumination je décide de désactiver mon antivirus avant d'activer le launcher plutôt qu’après: et là ça marche .... !!!!
    dire que c’était juste ça le problème....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.