Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Regardez le trailer de gameplay « Retour à Morrowind »

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler du trailer de gameplay « Retour à Morrowind » .
Morrowind est en danger, et le sort de Tamriel est en jeu.Prenez les armes et rassemblez vos alliés, héros – L' heure de votre retour approche. Regardez notre première bande annonce de gameplay de The Elder Scrolls Online: Morrowind pour voir une partie des aventures époustouflantes qui vous attendent.

f0b1281eaf54066381c0c6846fbd716e.jpg
Edited by ZOS_LouisEvrard on 22 février 2017 10:48
Staff Post
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Mais... mais ... Pinaise je suis Hypé de fou y'a pas de mots ! Wawo génial j'ai tellement hâte de voir tout sa plus en détail.
    & la fin on va rencontrer THE divin , j'en suis déjà fan.
    Vraiment respect à vous Zenimax très très beau boulot bravo et merci.
    Edited by AnthofromOrsinium on 22 février 2017 4:21
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    2ugh0de.jpg

    petite référence a l'armure d'ostallium qu'on voit dans skyrim ? pas mal pas mal ça ^^
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Tellement, je suis impatient de me crafter une armure avec ce motif car ce sera surement l'un des nouveau motif
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Tellement, je suis impatient de me crafter une armure avec ce motif car ce sera surement l'un des nouveau motif

    en esperant qu'ils sortent des set crafté op là bas ,sinon on restera en set lootable surpuissant . et ma motivation a les farmer sera aussi haute que celle que j'ai pour l'ébonite qui coute 300 assignat .
  • Toshirro
    Toshirro
    Soul Shriven
    On ne peut pas nier le fait que vous savez nous mettre l'eau à la bouche ! *Quelle Hype*

    Je ne vais pas m'étendre sur toutes mes attentes, mais en voyant le golem pendant la cinématique, je ne peux que vous demander de nous préparer des boss de groupes (worldboss) costauds, assez complexes et avec un minimum de stratégie.

    En rapport avec l'article de présentation des environnements, félicitation !

    Les monstres et leurs environnements ont l'air cohérent et le biotope vraiment sympa.

    A bientôt, en Morrowind.

    Toshi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.