Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Housing , limite .

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
salut ! bon un petit post pour parler de la limite dans homestead , et pour prévenir les personne qui sont prêt a acheter des maison avec leur carte bleue , 1 érement .. le mot " limite " détruit tout espérance de pouvoir laisser exprimer sa créativité , ce qui est déjà bien dommage ! déjà on comprend que si vous voulais faire un truc différent de la banal table de dîner et des chambres avec des petite bougies tout mignonne ... ex : ( ce que j'ai fait , cliquer sur le spoiler pour dévoiler )
seq0l5.png
jz8gmr.png
v66j2r.png
nv3xa1.png
ezxxu.png
a47j4n.png
2rfg7m9.png
zyewd2.png
1219ax4.png

eh bha vous vous retrouver a devoir faire des chose du genre :
2hf00mp.png
2m6opk6.png

tout simplement car il vaut mieux pouvoir décorer a fond d'autre pièce , plutot qu'avoir 1 tapis et une table seulement dans chaque ( et encore LOL , vous faites une coupe de fruit et PAF vous perdez 7 places car vous avez mis un peu trop de fruit dans votre coupe ) , bref je pense carrement fermer l'étage 2 et faire un petit tapis avec une table d'apéro avec une coupe de fruit afin de compléter mes places a 100% et avoir bien profiter de cette maison qui m'aura coûter 1M2 + 700K de décoration .

après il ne faut pas oublier qu'il y a des maison 4 fois + petite qui ont quand même 100 places de disponible ! ( porte de l'automne par exemple ) , on comprend donc que ça a pas non plus était beaucoup travaillé de ce côté .

Sans oublier evidemment le nombre énorme de lumiére qu'il faut placer ! car j'ai lu sur le côté anglais qu'un joueur eso+ avait rempli sa maison ( 600 sur 600 ) ( même que la mienne , ) qui d'ailleur est assez banale avec du bréton partout , et qu'il a utiliser une centaine de chandelle pour l'éclairer ! et encore ... il n'a pas fini de décorer car il reste de l'espace vide a pas mal d'endroit .

En esperant qu'il donne la possibilité d'acheter des espace de stockage de meuble supp+ , comme la possibilité d’agrandir la banque en couronne et golds.

ah oui , et j'oublier , avant d'acheter les maison a part le prix de la maison en couronne ou en gold ... il n'y a pas les limite énoncé , donc pour un nouveau joueurs qui achete sa maison en ... disons en couronne , PAF il découvre qu'il y a une limite de placement d'objet et de trophée ou autre , et là il est déçus car il se dit qu'il va devoir fermer tout un étage et faire un couloir en planche qui part de l'entrée de son jardin à sa porte d'entré car il n'aura pas assez d'espace disponible pour mettres des arbres , et ne parlons même pas des fougères . A MOINS qu'il passe eso+ afin de pouvoir décorer un peu + cette maison qu'il a acheter avec 2 ans de gold ingame ou avec son salaire irl .

bref , beaucoup de jeu parle " d'univers sans limite " , ou de " possibilité inombrable " , mais teso je le classerai pas dans les jeu sans limite , et ça c'est triste . n'oubliez pas que c'est mon avis , la limite ne peux ne pas vous posez problème , c'est très possible . mais perso je pense qu'annoncé la possibilité d'un housing sans limite ... ça rendrai quand même beaucoup mieux .
Edited by Apherius on 24 février 2017 9:29
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Perso, je ne comprends pas vraiment ce dont tu parles car je n'ai pas commencé la déco encore.

    Mais c'est quoi cette histoire de slots limités pour la déco' ? C'était annoncé ? Je pensais qu'on était complètement libre !

    Et où peut-on se renseigner quant au nombre d'items maximum possible pour chaque maison ?
    J'aimerais ne pas faire d'erreur d'achat en fait...

  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Hello Rej, tout est expliqué en détail dans le patch note qui était lié au housing sous la section qui détaille la capacité d'accueil-stockage de chaques types de maisons, si tu as le courage de le lire.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Oui cela était annoncé dans le patch note .

    Par contre on est pas limités en nombre de maisons a acheter donc on peut très bien choisir une maison décoré habitation + atelier, une maison puzzle jump, une maison " contruit ton Arêne de combat ", une maison " darkness ambiance....." au gré de tes envies et de ton imagination...
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bon encore une fois (décidément) j'suis d'accord avec @Apherius .
    Disons que ce soit normal d'avoir une limite, sinon certains abuseraient et ça surchargerait le serveur. Par contre moi par exemple j'ai une maison moyenne et j'suis limité à 100 objets, intérieur+cour. Ca fait vraiment peu. Vraiment vraiment. Si par exemple on avait eu genre 150 pour l'intérieur et 50 pour la cour, ça aurait été bien. Mais là 100 pour les deux ensemble c'est pas assez.

    Ca va vite à décorer, franchement. Tu mets quelques meubles, quelques lumieres, quelques trucs de déco, un peu de bouffe sur la table avec un verre des assiettes, un peu de livres et parchemins qui trainent parci par là, et ca y est t'es déjà à 95. Et la cour est vide ! YOUHOU. J'me suis dit bon l'atelier de craft ça va être compliqué, j'ai de la place dans la cour mais là...

    C'est pour ça franchement j'insiste. C'est pas la peine d'acheter un château. Une maison moyenne suffit amplement.
    Edited by Xarc on 25 février 2017 12:31
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Je pense que nous aurions une futur évolution sur se sujet ,car j'ai remarqué que Zénimax - Bethesda appliquer nos demande donc avec un peu d'espoir et de patience tout finira bien. :D

    Dans mon cas je me suis abstenue d'acquérir une grande maison car j’hésite entre celle de Longsanglot a Deshan ( Quondam Indorilia ) et celle d'Auridia ( Manoir Mathiisen ? ) . En effet pour 1 million de Gold l'une ( Deshan ) propose une cave et un ridicule jardin tant dit que l'autre ( Auridia ) propose une plus grande entrée , un plus grand jardin , une grande terrasse sur le coté droit ou l'on pourrait mettre des établit d'artisanat, une cheminée, des grande salle.... <3

    Je dépenserai bien mon seul Million de Gold gagné en plusieurs mois afin d'acheté cette demeure a Auridia, mais étant donné la faible contenance en espace décoratif et le manque de matière brut d'artisanat j'en reste perplexe, donc je pense prendre le problème par l'autre sens. C'est a dire me privé de Donjon publique pour me retourné vers les Antre de Tamriel afin de looté les plans décoratif et aussi de revendre les petit loot au marchand. L'autre point noire consiste a allez farmé les ressource afin d'avoir les composant de craft décoratif qui sont trés difficile a obtenir.

    Je propose quelque ajustement :
    - Retiré les Laurier obtenable sur les Boss en fin de Donjon par un composant de craft décoratif ou alors si possible sur tout Boss de Donjon, épreuve, Antre....en plus de ceux obtenable dans les ressource a récolté.
    - Doublé la capacité d'espace décoratif dans toutes les demeures que l'ont soit ESO+ ou non ESO+
    - Garder les composition de Craft dans les ressource a récolté ( sa ne gêne pas si les BOSS en donne aussi )

    NB : Je suis désolé si les joueur de la plateforme PC seront indigné par mes ajustement car la communauté console est trés différente socialement que l'on soit seul ou en Guilde...... Malheureusement sur la plateforme Xbox One les gens sont soit de la Guilde Des Gens Tout Seul ou soit de la Guilde des Extrémiste en Folie ( et oui encore la même Guilde qui récidive ).
    Edited by mrromeo187 on 25 février 2017 3:56
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭

    J'attends morrow car l'housing est trop cher, trop de farm, trop long , trop de ségrégation et limité dans le nombre d'item. Par contre malgré tout cela c est très amusant mais il faut s'investir pleinement.
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Ceci n'a rien à voir avec ESO ONE mais si vous aimez le Housing reprenez vos ancien Elder scrolls Morrowind, Oblivion et Skyrim et jouez avec l'outil qui leur est associé "LE TESC" et vous construirez tout ce que vous voulez sans aucune limite
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    La décoration est un peu juste. C'est peut être du au trop plein de détails, créé.

    Ex: la coupe + les fruits (3 ou 4) suivant notre appétit et on a 5 meubles en moins.
    Une coupe pleine et c'est régler, on passe de 5 à 1.

    Les collections de livres découvertes, 10 objets. (en plus placer les livres est fastidieux - si quelqu'un peut me dire si leur consultation apporte le bonus ? )

    L'aménagement d'une cave: étagère + tonneaux, 4 objets. Une étagère, tonneaux inclus 1 objet.

    Idem pour les tables, table vide ou table mise; les caisses, une par une ou tas de caisses; ...

    Après on peut ajouter quelques fruits, caisses, couverts ou plats à l'unité suivant notre inspiration.

    J'aimerais bien pouvoir aussi ajouter quelques trésors et autres babioles vendus à la guilde des voleurs, ou des armes récupérées. Une possibilité, sans retour possible, de les passer en meubles ?

    Ainsi que pouvoir offrir, gracieusement, certains meubles de la boutique à couronnes à un autre joueur, sans retour possible également.
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • Ajaxandriel
    Ajaxandriel
    ✭✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    bref , beaucoup de jeu parle " d'univers sans limite " , ou de " possibilité inombrable " , mais teso je le classerai pas dans les jeu sans limite , et ça c'est triste
    C'est vrai.
    Et je compatis pour ceux qui sont limités avant d'avoir pu meubler convenablement leur Demeure Notable, ou qui ne sont pas sous ESO+.

    Ce qui me pose problème avec le système actuel, c'est l'absence de maisons de guilde.

    On pourrait se débrouiller pour dire que les maisons du GM sont les maisons de guilde... En partant du principe que les GM sont honnêtes et dévoués à leur guilde (c'est un peu le principe...normalement). Mais là on bloque sur une autre limitation : les visites hors-ligne ne sont possibles que pour une seule maison (celle en "résidence principale").
    Du coup c'est au GM d'être connecté 24h/24?
    Prenons un exemple dans l'univers du jeu. Est-ce que les maisons de la Guilde des Mages sont toutes fermées (sauf une), quand Vanus Galerion n'est pas là ?... Absurde, n'est-ce pas.
    TESO:Triskelion - forum RP, guilde francophone
    Ajaxandriel - haut-elfe gardien 50 ;
    Altarya - haute-elfe templière 50 ;
    Angelith - elfe des bois gardienne 50 ;
    Antarius Scorpio - impérial chevalier-dragon 50 ;
    Artémidore de Corbeaulieu - bréton lame noire 50 ;
    Azothos Sadras - elfe noir sorcier 50 ;
    Celestras - haut-elfe sorcier 50 ;
    Diluviatar - elfe des mers sorcier 50 ;
    Dorguldun gro-Arash - orque sorcier 50 ;
    Hjarnar - nordique sorcier 50 ;
    Jendaya al-Gilane - rougegarde chevalier-dragon 50 ;
    Sabbathnazar Ullikummi - elfe noir chevalier-dragon 50 ;
    Selvaryn Virotès - elfe noire lame noire 50 ;
    Tahajmi - khajiit sorcière 50 ;
    Telernil - haut-elfe templier 50 ;
    Zadzadak - gobelin nécromancien 50 ;
    Zandoga - rougegarde chevalier-dragon 50
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Ajaxandriel a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    bref , beaucoup de jeu parle " d'univers sans limite " , ou de " possibilité inombrable " , mais teso je le classerai pas dans les jeu sans limite , et ça c'est triste
    C'est vrai.
    Et je compatis pour ceux qui sont limités avant d'avoir pu meubler convenablement leur Demeure Notable, ou qui ne sont pas sous ESO+.

    Ce qui me pose problème avec le système actuel, c'est l'absence de maisons de guilde.

    On pourrait se débrouiller pour dire que les maisons du GM sont les maisons de guilde... En partant du principe que les GM sont honnêtes et dévoués à leur guilde (c'est un peu le principe...normalement). Mais là on bloque sur une autre limitation : les visites hors-ligne ne sont possibles que pour une seule maison (celle en "résidence principale").
    Du coup c'est au GM d'être connecté 24h/24?
    Prenons un exemple dans l'univers du jeu. Est-ce que les maisons de la Guilde des Mages sont toutes fermées (sauf une), quand Vanus Galerion n'est pas là ?... Absurde, n'est-ce pas.

    Navré mais j'ai pas suivi ta logique, l'option visiter la demeure principale ne donne accès qu'a une demeure, connecté ou non et en général si l'une des maisons du gm de la guilde en question est choisie pourquoi avoir besoin de visiter les autres ... Enfin voila j'ai juste pas compris désolé...
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Ajaxandriel
    Ajaxandriel
    ✭✭✭✭✭
    Ça veut simplement dire que ça ne sert à rien au GM de se décarcasser à acheter plusieurs maisons pour sa guilde, puisque dès qu'il passe hors-ligne les membres ne peuvent en visiter qu'une seule. Ce qui est très dommage vu la variété des maisons proposées.

    Le souci se pose encore plus nettement pour les guildes un peu roleplay, où le choix d'ambiance et de l'architecture des maisons ne se fait pas "au pif".

    En tout cas je me suis posé la question d'acheter davantage de maisons, je n'ai pas de raison de le faire, vu qu'elles ne serviront que très peu (il faut que je sois connecté, ou que j'aie défini la bonne maison en Résidence Principale quand je déco).
    "J'dis ça j'dis rien" mais c'est de l'argent en moins pour ZOS.
    TESO:Triskelion - forum RP, guilde francophone
    Ajaxandriel - haut-elfe gardien 50 ;
    Altarya - haute-elfe templière 50 ;
    Angelith - elfe des bois gardienne 50 ;
    Antarius Scorpio - impérial chevalier-dragon 50 ;
    Artémidore de Corbeaulieu - bréton lame noire 50 ;
    Azothos Sadras - elfe noir sorcier 50 ;
    Celestras - haut-elfe sorcier 50 ;
    Diluviatar - elfe des mers sorcier 50 ;
    Dorguldun gro-Arash - orque sorcier 50 ;
    Hjarnar - nordique sorcier 50 ;
    Jendaya al-Gilane - rougegarde chevalier-dragon 50 ;
    Sabbathnazar Ullikummi - elfe noir chevalier-dragon 50 ;
    Selvaryn Virotès - elfe noire lame noire 50 ;
    Tahajmi - khajiit sorcière 50 ;
    Telernil - haut-elfe templier 50 ;
    Zadzadak - gobelin nécromancien 50 ;
    Zandoga - rougegarde chevalier-dragon 50
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Ajaxandriel a écrit: »
    Ça veut simplement dire que ça ne sert à rien au GM de se décarcasser à acheter plusieurs maisons pour sa guilde, puisque dès qu'il passe hors-ligne les membres ne peuvent en visiter qu'une seule. Ce qui est très dommage vu la variété des maisons proposées.

    Le souci se pose encore plus nettement pour les guildes un peu roleplay, où le choix d'ambiance et de l'architecture des maisons ne se fait pas "au pif".

    En tout cas je me suis posé la question d'acheter davantage de maisons, je n'ai pas de raison de le faire, vu qu'elles ne serviront que très peu (il faut que je sois connecté, ou que j'aie défini la bonne maison en Résidence Principale quand je déco).
    "J'dis ça j'dis rien" mais c'est de l'argent en moins pour ZOS.

    D'accord la j'ai compris encore navré et du coup oui je trouve que tu as raison, c'est vrai que c'est un peu génant quand on y pense, reste à voir comment le housing va évoluer car il le fera certainement, des ajouts et correctifs seront fais dans le futur j'ai aucun doute la dessus.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    je revient ici avec une phrase " le housing et la limite , pour moi c'est comme si ils nous donnaient le droit d'imaginer ... mais pas trop . "
    Edited by Apherius on 8 mars 2017 3:57
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    Juste pour une question.

    Le feu de braises Elfe Noir ? Si on prend le Château Cœur Ébène en exemple (les 2 versions), que vient faire ce feu de bûches (typiquement un feu de cheminée).

    Si quelqu'un l'a gagné, il va faire fortune.
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • Geos
    Geos
    Soul Shriven
    Je n'avais pas lu ce post.

    Et bien ce matin, je claque mes 320k PO du jeu... acquis de longue haleine...
    Je vais faire un tour je commence a mettre mes montures dans la cour ... PAF limité à 3... la j'ai check et bien.... les boules quoi.

    J'ai pris la forge de sangloth pas loin de l'oratoire :smile: mais là .... si mon délire était de faire un mini zoo de monture dans l'os.
    Je m'en fous que ce soit dans une ou plusieurs maison je vais pas faire le tour de chaque... le jeu c'est immersion dans un monde virtuel ok.

    Mais bon, faut rester crédible. Alors certes on fait pas de zoo de monture chez soit Irl mais ... on a pas 36 maisons non plus ... vous si ? :disappointed:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.