salut ! bon un petit post pour parler de la limite dans homestead , et pour prévenir les personne qui sont prêt a acheter des maison avec leur carte bleue , 1 érement .. le mot " limite " détruit tout espérance de pouvoir laisser exprimer sa créativité , ce qui est déjà bien dommage ! déjà on comprend que si vous voulais faire un truc différent de la banal table de dîner et des chambres avec des petite bougies tout mignonne ... ex : ( ce que j'ai fait , cliquer sur le spoiler pour dévoiler )
eh bha vous vous retrouver a devoir faire des chose du genre :
tout simplement car il vaut mieux pouvoir décorer a fond d'autre pièce , plutot qu'avoir 1 tapis et une table seulement dans chaque ( et encore LOL , vous faites une coupe de fruit et PAF vous perdez 7 places car vous avez mis un peu trop de fruit dans votre coupe ) , bref je pense carrement fermer l'étage 2 et faire un petit tapis avec une table d'apéro avec une coupe de fruit afin de compléter mes places a 100% et avoir bien profiter de cette maison qui m'aura coûter 1M2 + 700K de décoration .
après il ne faut pas oublier qu'il y a des maison 4 fois + petite qui ont quand même 100 places de disponible ! ( porte de l'automne par exemple ) , on comprend donc que ça a pas non plus était beaucoup travaillé de ce côté .
Sans oublier evidemment le nombre énorme de lumiére qu'il faut placer ! car j'ai lu sur le côté anglais qu'un joueur eso+ avait rempli sa maison ( 600 sur 600 ) ( même que la mienne , ) qui d'ailleur est assez banale avec du bréton partout , et qu'il a utiliser une centaine de chandelle pour l'éclairer ! et encore ... il n'a pas fini de décorer car il reste de l'espace vide a pas mal d'endroit .
En esperant qu'il donne la possibilité d'acheter des espace de stockage de meuble supp+ , comme la possibilité d’agrandir la banque en couronne et golds.
ah oui , et j'oublier , avant d'acheter les maison a part le prix de la maison en couronne ou en gold ... il n'y a pas les limite énoncé , donc pour un nouveau joueurs qui achete sa maison en ... disons en couronne , PAF il découvre qu'il y a une limite de placement d'objet et de trophée ou autre , et là il est déçus car il se dit qu'il va devoir fermer tout un étage et faire un couloir en planche qui part de l'entrée de son jardin à sa porte d'entré car il n'aura pas assez d'espace disponible pour mettres des arbres , et ne parlons même pas des fougères . A MOINS qu'il passe eso+ afin de pouvoir décorer un peu + cette maison qu'il a acheter avec 2 ans de gold ingame ou avec son salaire irl .
bref , beaucoup de jeu parle " d'univers sans limite " , ou de " possibilité inombrable " , mais teso je le classerai pas dans les jeu sans limite , et ça c'est triste . n'oubliez pas que c'est mon avis , la limite ne peux ne pas vous posez problème , c'est très possible . mais perso je pense qu'annoncé la possibilité d'un housing sans limite ... ça rendrai quand même beaucoup mieux .