Merci ! J'avais effectivement commencé à en "tester" plusieurs ... mais je ne voulais pas "gaspiller" .
Merci à toi encore, je peux terminer ma commande de Maître et empocher mes 200 , 20 hum... 2 assignats
Même constat. Hier j'ai eu une commande à 159 assignats sur un pauvre reroll qui n'a pas le moindre trait, seulement quelques motifs de base et presque pas de succès, alors que mon maître artisan (bourré de motifs et tout ce qui va bien) ne reçoit que des pauvres commandes à 2 assignats. Et c'est pareil tous les jours, mon maître artisan est toujours celui qui reçoit les commandes les moins rémunérées, quand il en reçoit. On a légèrement l'impression de se faire rouler.Sinon, un petit mot sur ces commandes qui me déçoivent beaucoup également. Beaucoup de temps et d'argent passé pour tout avoir au maximum, il ne me manque à ce jour que cinq motifs (les 4 de Homestead et l'Akavirois), j'ai tous les traits, je connais toutes les plantes, toutes les runes et rien... Quatre jours que je ne vois pas la moindre quêtes et au total, 23 assignats gagnés depuis la mise à jour en faisant les quêtes tous les jours. A coté, des amis qui n'ont que quelques motifs, et quelques traits, arrivent à avoir des quêtes donnant 40 à 60 assignats. Je veux bien qu'il y ait une part de chance, mais sur le long terme, on devrait voir apparaitre cette fameuse proportionnalité, or pour le moment, je vois l'effet inverse : plus tu as appris de choses, moins tu as de commandes de maître.
Mon bilan : c'est une catastrophe ! j'en suis à plus de 400 commandes d'artisanat pour un total d'environ 170 assignats, en 15 jour ! Sérieusement ? je rend 35 quêtes d'artisanat tout les jours, et ce, sur 6 persos, dont 1 connaît tout les styles du jeux (sauf les 4 derniers), j'en suis à 510 recettes connus sur les 554 du jeux, Je ne connaît pas tout les traits sur tous mes perso, j'en ai 1 et ça me suffit (les autres avant ça servait à rien), j'ai 22 580 point de succès. Pour au final obtenir entre 2 et 0 assignats par jour ! Les commandes de cuisines ça me fait rire, j'en ai jamais vu une seule.
Le mieux ça a été le premier jour avec une commande de 53 assignats et depuis c'est la bérézina. Heureusement que je connaît des gens sympa qui m'en on donné (total d'environ 100 assignats).
Donc oui y'a un truc, le Random TESO. Y'a 2 jours, pour exemple, un joueur à obtenu 4 quêtes de maître pour un total d'environ 320 assignats. Quelques jours encore avant c'était un joueur qui a obtenu, 2 jours de suite, 2 fois 1 quêtes à plus de 250 assignats. Sans être offensant, ils n'ont pas mes connaissances, mais j'ai été ravi pour eux et moi, j'ai failli delete le jeu (je blague, mais quand même)
Non pas que je sois pressé (on a l'habitude sur teso) et après 8000 heures de jeu, j'ai le temps, mais faut avouer que y'a un truc.