Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

temps d'attente suppression de personnage!!!

Khatou
Khatou
✭✭✭✭
Salut vous en avez pas ras le bol de devoir attendre x temps pour pouvoir supprimer des personnages? c’est franchement pénible!!!
  • Airwools
    Airwools
    ✭✭
    Imagine tu te fais hacker ton compte la personne a le temp de te delete seulement 3 personnage avant que les services de teso ne bloquent ton compte pour pas que la personne puisse se connecté imagine si il delete tous tes persos
    Edited by Airwools on 15 février 2017 1:25
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    je t'avoue que je n'ai pas penser voir sous cette angle :blush:
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    À la base, c'est une mesure antibot/gold seller à mes souvenirs. Les gains de tout début de jeu envoyé directement par mail à un autre compte, perso supprimé, recréation, en trois minutes t'avais un envoi.

    Et puis, on supprime rarement des persos, normalement :p
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    À la base, c'est une mesure antibot/gold seller à mes souvenirs. Les gains de tout début de jeu envoyé directement par mail à un autre compte, perso supprimé, recréation, en trois minutes t'avais un envoi.

    Et puis, on supprime rarement des persos, normalement :p

    hum , moi j'ai du en supprimer une 30 aine pour farmer lorkhaj normal en boucle et avoir les motifs .
  • kwisatz
    kwisatz
    ✭✭✭✭
    J'ai un peu de mal à comprendre ce qu'ont à voir le farm et la suppression de personnages. :S
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Tu as beaucoup de choses qui ont un cooldown sur le personnage (les loots de début qui valaient cher à la sortie, les quêtes hebdomadaires telle celle que cite Apherius…).
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    kwisatz a écrit: »
    J'ai un peu de mal à comprendre ce qu'ont à voir le farm et la suppression de personnages. :S

    Un pti bug de l'époque
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Perso c'est un déchirement quand je dois supprimer un perso alors de la à en supprimer plus de 3 par jours... Perso la limite me convient très bien c'est déjà beau qu'on puisse aller jusqu'a 3
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.