Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Recherche de guilde

Falathaar
Falathaar
Soul Shriven
Bonsoir à tous,

Comme indiqué dans le titre je suis à la recherche d'une guilde ^^.

Je suis Fala, un belge de 31 ans qui a envie de s'investir dans la vie communautaire de ce jeu. J'ai commencé le jeu il y a un an, j'ai joué pendant deux mois, j'ai stoppé et me revoilà depuis 2 semaines avec la ferme intention de poser mes valises sur ce jeu. En effet, je jouais beaucoup à SWTOR à l'époque, mais vu la tournure du jeu, je me suis mis à la recherche d'un autre et c'est ESO qui a retenu mon attention.

Je suis un joueur qui aime faire un peu de tout... Je fais du PVE, du PVP, chasse aux succès et j'aime bien pouvoir crafter mon équipement, tout cela en fonction de mes envies du moment. Je joue principalement le rôle de healer. Une fois mes valises podées sur un jeu, j'y consacre une grosse partie de mon temps en fonction de l'IRL évidement.

Mon premier perso lvl 50, je l'ai monté dans l'alliance de Daguefilante l'année dernière, mais comme tout premier perso, il est pourri ^^. Là, je monte un autre soso dans le Pacte et un archer + 2 dagues dans le Domaine. Je pense faire de mon soso dans le Pacte mon main.

Bref, si une guilde active correspondant à ma façon de jouer recrute, je serais ravi de venir.

@Falathaar

Bonne soirée et à bientôt !
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Falathaar a écrit: »
    Bonsoir à tous,

    Comme indiqué dans le titre je suis à la recherche d'une guilde ^^.

    Je suis Fala, un belge de 31 ans qui a envie de s'investir dans la vie communautaire de ce jeu. J'ai commencé le jeu il y a un an, j'ai joué pendant deux mois, j'ai stoppé et me revoilà depuis 2 semaines avec la ferme intention de poser mes valises sur ce jeu. En effet, je jouais beaucoup à SWTOR à l'époque, mais vu la tournure du jeu, je me suis mis à la recherche d'un autre et c'est ESO qui a retenu mon attention.

    Je suis un joueur qui aime faire un peu de tout... Je fais du PVE, du PVP, chasse aux succès et j'aime bien pouvoir crafter mon équipement, tout cela en fonction de mes envies du moment. Je joue principalement le rôle de healer. Une fois mes valises podées sur un jeu, j'y consacre une grosse partie de mon temps en fonction de l'IRL évidement.

    Mon premier perso lvl 50, je l'ai monté dans l'alliance de Daguefilante l'année dernière, mais comme tout premier perso, il est pourri ^^. Là, je monte un autre soso dans le Pacte et un archer + 2 dagues dans le Domaine. Je pense faire de mon soso dans le Pacte mon main.

    Bref, si une guilde active correspondant à ma façon de jouer recrute, je serais ravi de venir.

    @Falathaar

    Bonne soirée et à bientôt !

    salut ! nous on recherche des personne comme toi , on est une petite guilde faisant du HL ( on est 47 ) mais on est là pour expliquer aux nouveaux . on fait principalement du PVE , et là on a notre maison du guilde ( manoir de daguefilante ) . je te donne le lien du forum pour que tu nous fasse une petite présentation ( un copier coller de ce que tu a déjà fait suffira ) il te suffit d'aller dans " candidature " et de faire un nouveau post .

    http://www.noname-eso.fr/forum/
  • Falathaar
    Falathaar
    Soul Shriven
    Salut,

    Merci pour ta réponse, je prends bien note de votre guilde.

    J'attends de voir si d'autres guildes postent avant de poser trop vite ma candidature.

    A bientôt peut-être :)

    Edited by Falathaar on 11 février 2017 10:41
  • Kod44b16_ESO
    Kod44b16_ESO
    ✭✭✭
    Yop,

    Une guilde pour qui l'IRL passe toujours avant tout : Frères d'âme
    Présents depuis a peu près 1an après la sortie, nous avons une base de joueurs fidèles au jeu (depuis la béta).
    Nous jouons principalement côté Daguefilante, notre faction pour Cyrodiil notamment.

    Surtout pas de prise de tête, nous proposons selon les envies, de façon programmée ou non des sorties dans tous types d'actions.

    Notre guilde peut donc te servir de simple "option de jeu" ou d'avantage si tu souhaites t'y investir plus.

    Lien du forum dans ma signature ou contact IG @Naandhu

    Candidature pas obligatoire, sauf pour monter en grade ;)

    A plus
    Solitude ~ Liberté ~ Adresse ~ Discrétion
    La Terre, les Étoiles, un Rêve... Être soi, ne dépendre de Rien ni Personne
    @Naandhu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.