Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Proposition d'idées pour ESO

livernoistristanb16_ESO
Bien le bonjour.

Voila une idée m'est venue en souhaitant faire un tank magique. Mais malheureusement, l'épée/bouclier (et donc vigueur) reste le seul moyen.

Je pensais donc pour un DPS plus magique de faire une nouvelle arme, un genre de baton se tenant à une main.
Le sceptre.

Pour les compétences, je pensais à quelque chose entre le tank et le soutien, genre on a le baton de destruction, le baton de restoration, pourquoi pas le sceptre d'Altération?

Le sceptre d'altération permettrait de provoquer l'ennemi et de prendre l'aggro, augmenter son armure, etc
  • Oblivionis
    Oblivionis
    ✭✭✭
    Ben en faite, le baton de glace en coup lourd peut maintenant taunt, et il utilise de la magie lors du blocage.

    Mais sinon oui, l'idée d'une nouvelle arme a une main magie et plutot sympa, actuellement, la seule arme magie et le baton de destruction ou de soin, contre pour les vigueur 2 armes a une mains, arme a deux main, arc, épée et bouclier.
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    Sujet déplacé dans Combats et Mécaniques.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    bonne iddée , et bien essayé , les anglais ouvrent pratiquement des poste tout les jour pour des armes magie liée , ou des javelot ect ... et ils ont pas de réponse des CM , alors sur le forum français ... les idées ils s'en brossent . tu peux publier ça côté anglais , mais j'ai remarquer que c'est généralement regarder quand tu fait un sujet de 40/50 ligne , a ce moment les j'aime et les " intéressant " monte , et un CM passera jeté un coup d'oeil .
  • livernoistristanb16_ESO
    D'accord, je vais essayer quelque chose de plus founi
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Qu'après un certain nombre d'arènes on puisse avoir un Baton Feu Acéré de Mael ?
    Enfin plus généralement qu'après plusieurs heures (jours ?) de farm, ou qu'après avoir fait un certain succés (No Death sur Mael, No Death + HM sur Donjon, en gros un truc difficile à faire) on puisse choisir un loot ?

    Surtout que par rapport aux joueurs PvP nos objets sont Liés quand Ramassé...
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.