Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

problème de lancement

Métronum12
Métronum12
Soul Shriven
Bonjour, avec l'arrivée de Morrowind, je me décide à reprendre le jeu. Donc, je réactualise mon compte, télécharge le launcher et la surprise il refuse de s'ouvrir.... juste une fenêtre marquée "Host_SingleInstance" .... Etant donné que je suis une bille en informatique que faire ?
J'envisage de transférer mon compte sur Xbox One mais est ce possible ? ou je vais devoir perdre l'abonnement déjà payé ?
merci par avance de vos réponse....
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Métronum12 a écrit: »
    Bonjour, avec l'arrivée de Morrowind, je me décide à reprendre le jeu. Donc, je réactualise mon compte, télécharge le launcher et la surprise il refuse de s'ouvrir.... juste une fenêtre marquée "Host_SingleInstance" .... Etant donné que je suis une bille en informatique que faire ?
    J'envisage de transférer mon compte sur Xbox One mais est ce possible ? ou je vais devoir perdre l'abonnement déjà payé ?
    merci par avance de vos réponse....

    ouvre le en administrateur ,si tu double clique dessus sans faire exprès il faut le fermer via le gestionnaire de tâche pour le réouvrir proprement en administrateur ( clique gauche sur le jeu / exécuter en administrateur ) et ça fonctionnera normalement .
  • Métronum12
    Métronum12
    Soul Shriven
    Après plusieurs lecture du forum et plusieurs manip j'ai réussi a le faire fonctionner.
    première xp gagnée reste plus qu'a le prendre en main !
    merci de votre reponse en tout cas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.