Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

Impossible d'initialiser la connexion à Steam.

blugeen
blugeen
Soul Shriven
Bonjour,

J'ai acheté le jeu à sa sortie sur Windows et j'aimerais désormais y jouer sur mon Macbook Pro Retina 15.

J'ai donc téléchargé le jeu depuis mon compte sur mon mac (Sierra), et j'ai tout installé et mis à jour avec succès. Mais voilà, quand je lance le jeu, j'arrive sur le menu principal et un message d'erreur me dit "Impossible d'initialiser la connexion à Steam. Assurez vous de bien lancer le jeu avec Steam.". Le problème c'est que je n'ai jamais acheté ce jeu sur steam mais sur le shop Bethesda, et apparemment la version mac téléchargée depuis mon compte sur elderscrollsonline.com est bien une version steam.

J'ai essayé de lancer le jeu depuis steam en ajoutant un raccourcis non steam (j'avais bien l'overlay steam en jeu), mais sans succès. Une solution ?

Merci
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    blugeen a écrit: »
    Bonjour,

    J'ai acheté le jeu à sa sortie sur Windows et j'aimerais désormais y jouer sur mon Macbook Pro Retina 15.

    J'ai donc téléchargé le jeu depuis mon compte sur mon mac (Sierra), et j'ai tout installé et mis à jour avec succès. Mais voilà, quand je lance le jeu, j'arrive sur le menu principal et un message d'erreur me dit "Impossible d'initialiser la connexion à Steam. Assurez vous de bien lancer le jeu avec Steam.". Le problème c'est que je n'ai jamais acheté ce jeu sur steam mais sur le shop Bethesda, et apparemment la version mac téléchargée depuis mon compte sur elderscrollsonline.com est bien une version steam.

    J'ai essayé de lancer le jeu depuis steam en ajoutant un raccourcis non steam (j'avais bien l'overlay steam en jeu), mais sans succès. Une solution ?

    Merci

    donc je recapitule , tu a un compte steam et un jeu version steam , et la derniére chose que tu a essayé et de le lancer grâce a un raccourcis non steam ?

    alors j'ai ptéte la solution , je sais pas si ça marchera mais c'est tout ce que je peux te proposer : dossier -> disque local princiaple -> programme files X86 -> steam -> steam apps -> comoon -> the elder scrolls online , et là tu essaye les launcher si y a / laçange du jeu direct qui seront dans ce dossier .

    SI y a pas le dossier elder scrolls online c'est qu'il est pas installé sur ton compte steam , a ce moment tu le dit et je te propose une autre demarche .

    sinon tu peux aussi faire dossier -> disque local principale -> programme files X86 -> zenimax online -> launcher.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.