Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Décéption

razor61220
Bonjour,
Voila je me posé la question a quoi serve le forum.. effectivement on est plusieurs a avoir des problèmes pour accéder au Jeu sur pc notamment pour l'installer exemple on DL le launcher sur la page mon compte et quant on le lance il va a 100% ensuite pu rien on peu même pas installer le jeu ou autre et sa on est plusieurs depuis longtemps on peu même pas retournée joue a un jeu auquel on a payéé
On est plusieurs a avoir écrit sur l'onglet Support technique AUCUNE REPONSE DES MODERATEURS que cela soit pour n'importe quel probléme je dit bien aucune réponse alors en gros a quoi sa sert d'acheté le jeu si ya pas de support en cas de probléme? c'est a la communauté de trouvé des failles pour installer ou passé le probléme..
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    razor61220 a écrit: »
    Bonjour,
    Voila je me posé la question a quoi serve le forum.. effectivement on est plusieurs a avoir des problèmes pour accéder au Jeu sur pc notamment pour l'installer exemple on DL le launcher sur la page mon compte et quant on le lance il va a 100% ensuite pu rien on peu même pas installer le jeu ou autre et sa on est plusieurs depuis longtemps on peu même pas retournée joue a un jeu auquel on a payéé
    On est plusieurs a avoir écrit sur l'onglet Support technique AUCUNE REPONSE DES MODERATEURS que cela soit pour n'importe quel probléme je dit bien aucune réponse alors en gros a quoi sa sert d'acheté le jeu si ya pas de support en cas de probléme? c'est a la communauté de trouvé des failles pour installer ou passé le probléme..

je t'invite à aller sur l'onglet Assitance en haut a droite , et renseigner ton problème , la dernière fois leur lien pour demander de l'aide était péter et il y avait aucun moyen de se faire aidée , maintenant tu peux .

donc dans un premier temps essaye ça , tu aura une réponse dans les 3 jours , généralement ça va assez vite .
    soit t'a de la chance et ils te réponde bien et il te suffit d'appliquer , soit t'a pas de chance et ils te réponde " qu'ils sont désolé mais qu'ils peuvent pas te rembourser ton edition imperial " bref ... si ton message n'est pas assez explicite il t'envoie un message d'excuse sans rapport avec le problème . bref , vaut mieux envoyer un message que rien faire . si ça marche pas et qu'au bout de plusieurs démarche avec l'assistance il y a toujours rien a faire ,il te suffit de créer un post sur ton problème et de bien le décrire , avec un peu de chance on pourra t'aider .

il faut savoir que les moderateur et les CM sont différent , les moderateur remettent les sujets a leurs places , supprime ceux qui n'ont rien a faire sur le forum teso , et supprime certains bout de ta phrase si y a un peu d'insulte , ou le supprime carrement si tu te laisse aller . voilà si je me rapelle bien c'est ça . donc eux on en a des visites fréquente , mais ils t'aideront pas .
    les CM ( community manager ) sert a renseigner les joueurs si je me rapelle bien , genre Gina bruna que tu verra ptête sur le fofo anglais est un CM . ils peuvent aider et transmettre des renseignement , eux peuvent t'aider mais on en a pas ^^" , des fois on a des CM allement ( kaishober ) qui vienne poster les patchnotes . mais la derniére fois que j'ai vu un CM aider un joueurs et lui écrire une démarche a suivre sur le forum c'était .. y a 2 ans si je me rapelle bien .
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Si tu va sur l'onglet assistance que tu suis bien toutes les étapes et fais un message clair et bien écris tu auras une réponse très rapide, le reste tu n'a effectivement pas de réponses mais ils ne s'en cachent pas donc on peut pas les en blamer.
    Faut simplement suivre les procédures (perso pour 5x ou j'ai eu besoin d'aide de leur part ils ont toujours répondu plus au moins présent, souvent avec des détails inutiles comme précisé mais bon mafois) ou être débrouillard, essaye des solutions par toi même ou change tout simplement de pc.
    Essaye aussi de tout supprimer (tout les fichiers concernant teso et le launcher) et de tout réinstaller de zéro (télécharge un nouveau launcher etc) c'est ce que j'avais fais et depuis plus aucun soucis, vérifie aussi que tu aie assez de place sur tes disques dur dès fois c'est pas dis clairement mais le jeux ne s'installe pas réellement si tu manque de place, une fois j'avais attendu des heures pour au final avoir un message d'erreur m'indiquant que je manquais de place pour installer le jeu alors que le téléchargement était finis, voila sinon courage à toi j'espère que tes problèmes se régleront, peace.
    Edited by AnthofromOrsinium on 5 février 2017 11:39
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    razor61220 a écrit: »
    Bonjour,
    Voila je me posé la question a quoi serve le forum..

En fait le forum sert à :
    - faire remonter des problèmes liés au jeu ou à son forum
    - discuter autour des sujets liés au jeu ou à son forum

Lorsqu'un joueur rencontre un soucis qui ne concerne pas toute la communauté, il faut contacter le support technique. C'est ce que tu as fait. Après, si ça ne répond pas... je n'sais pas. Il faut envoyer un mail, moi j'ai toujours eu une réponse assez rapide (quelques heures ou quelques jours). Si ça tombe le weekend, moi j'pars du principe que les gens bossent pas le weekend, donc j'évite d'écrire un vendredi/samedi/dimanche sauf si c'est méga urgent.

Sinon jette un oeil ici :

https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/37394/kw/installation
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.