Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Reprise d'un ancien joueur - PVE - DK ou Soso Stam ?

CardinalFR
CardinalFR
✭✭
Bonjour à tous,

Je vous explique la situation, je suis donc un ancien joueurs de TESO qui reprend actuellement le jeu (ou la new extension m'a attiré).
Suite au mise à jour successives et modification tant PVE que PVP j'ai discuté avec un ami jouant toujours au jeu et j'en suite venu à la conclusion que mes anciens personnages (Heal/Templier et DPS/Soso/Magie) ne me convenait plus.
Ce qui m'amène aujourd'hui ici d'après lui les Sorcier et DK vigueur sont assez fort en PVE.

J’aimerais donc votre avis sur le quel est le mieux avec quel race ?
Les avantages en PVE et si possible en PVP.
En si possible (si des bon samaritain passent par là) des idée des builds vu que je ne sais absolument pas sur quoi partir.

Merci pour vos futurs réponses.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Myraxi a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Je vous explique la situation, je suis donc un ancien joueurs de TESO qui reprend actuellement le jeu (ou la new extension m'a attiré).
    Suite au mise à jour successives et modification tant PVE que PVP j'ai discuté avec un ami jouant toujours au jeu et j'en suite venu à la conclusion que mes anciens personnages (Heal/Templier et DPS/Soso/Magie) ne me convenait plus.
    Ce qui m'amène aujourd'hui ici d'après lui les Sorcier et DK vigueur sont assez fort en PVE.

    J’aimerais donc votre avis sur le quel est le mieux avec quel race ?
    Les avantages en PVE et si possible en PVP.
    En si possible (si des bon samaritain passent par là) des idée des builds vu que je ne sais absolument pas sur quoi partir.

    Merci pour vos futurs réponses.

    le soso stam est le best je trouve en PVE ainsi qu'en PVP , en aréne maesltrom et dragon généralement les 1 er sont soso stam ( pas tous , avec un soso magie et un stam ça fait très bien le café en aréne du dragon )
    après certains diront que le dk fait + de dps que le sorcier , mais le sorcier stam a + de survie qu'un soso magie ( dans le cas où le soso magie joue sans bouclier , ce qui est généralement le cas ) tout en ayant un super bon dps .
    après en raid généralement il y a le moins de vigueur possible , j'en sais pas la raison mais apparement ça gène le bon déroulement de certains strat et placement .
    en PVP j'ai vu des soso stam épée bouclier et pareil pour dk , les 2 sont très bien .
  • CardinalFR
    CardinalFR
    ✭✭
    Tout d’abord, merci de ta réponse Apherius.
    Je pense donc partir sur un sorcier vigueur.
    Sinon par hasard quelqu'un qui passe par ici aurait-il une idée de build ?
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    :D
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    En raid mes coupains le jouent bijoux ophidiens, Kragh et gémellaire.
    A la maj Serpent à 2 crocs yabon yabon.
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.