Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Convertisseur Morag Tong > Morrowind

AnthofromOrsinium
AnthofromOrsinium
✭✭✭✭
Bonjour à tous,

Une question en guise de tout premier message sur le forum.
Savez-vous si le convertisseur Morag Tong va remplacer le convertisseur impérial pour ceux qui ont l'édition spéciale impériale ou pourrons nous avoir les 2 convertisseur et choisir le quel utiliser ?
Merci d'avance pour vos réponses.
@AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonjour à tous,

Une question en guise de tout premier message sur le forum.
    Savez-vous si le convertisseur Morag Tong va remplacer le convertisseur impérial pour ceux qui ont l'édition spéciale impériale ou pourrons nous avoir les 2 convertisseur et choisir le quel utiliser ?
    Merci d'avance pour vos réponses.

l'édition impérial garde son convertisseur impérial .
    l'Édition Collector ,l' Édition Collector dématérialisée et la Mise à jour vers l'Édition Collector dématérialisée , ( pour morrowind ) sont la seul methode pour avoir le convertisseur morag tong . t'a soit l'un, soit l'autre , soit les 2 , mais aucun ne remplacera l'autre , t'aura juste le choix entre convertir l'objet en style imperial ou convertir l'objet en style morag tong .
    MAIS faut faire gaffe avec les soit disant " convertisseur " de zenimax, tu pourra pas convertir t'es arme looté , tu pourra pas convertir ton stuff looté , tu pourra pas convertir les arme de set 1 piéce , tu pourra pas convertir les monster set 2 piéce , RIEN a part... le stuff crafté qui sera la seul chose possible a convertir ( SI et seulement SI il recopie un peu leur systéme de convertissage morag tong , sur celui d'imperial . ) , ils ont dit dans un débalalge de l'edition collector imperial ,que le convertiseur imperial permettez de convertir TOUT armure et arme afin de ressemblez a un imperial , mais c'est faux . Bref je m'emballe , mais comme ça tu sais ^^
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Ouais c'est pas grave je m'en contenterais, je me contente de peu en général ahah, en tout cas merci pour ta réponse Aphérius.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.