Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Lame noire vampire en PVE?

Khatou
Khatou
✭✭✭✭
Salut j'aime bien jouer avec la captation de vie et je voudrais savoir si ont peut jouer comme ça avec le drain du vampire aussi je suis joueur PVE et si oui est ce que c'est jouable en donjons raid etc?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Khatou a écrit: »
    Salut j'aime bien jouer avec la captation de vie et je voudrais savoir si ont peut jouer comme ça avec le drain du vampire aussi je suis joueur PVE et si oui est ce que c'est jouable en donjons raid etc?

lamenoire magie ? si oui la captation c'est plus viable a ce que j'ai entendu d'un proNB magie , il faut passer a l'onde puissante . ensuite le drain de vampire faut savoir que c'est pas du tout mais alors pas du tout du tout viable en pve , c'est vraiment la compétence la + mauvaise qu'il puisse exister pour dps en magie .
    si tu est lamenoire vigueur et que tu joue captation , c'est pas viable non plus car le mieux c'est le picpic des 2 armes , et le drain de vampire en vigueur c'est encore pire .

mais pour répondre a ta question principale , tout est jouable , tu peux jouer ce que tu veux , comme tu veux . mais certaines porte du genre " guild HL " ou " donjon veteran " te seront fermer a partir du moment ou tu aura drain de vampire dans t'es barre . car moi en PVE donjon si je vois un joueurs qui me fait cette anim .. je me dit " WUT ?! quoi ça " puis aprés je mp le mec pour lui demander de mettre au moins l'onde écrasante a la place du drain de vampire .
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    erf donc ça apporte pas grand chose alors d'être vampire? :'(
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭

la regen , et le bonus de reduction de dégats sous 50% je crois .

le reste on s'en fiche en PVE , mais a la maj tu pourra tp dans le dos des joueurs ennemis une fois l'ultime de vampire activé . sinon en PVP tu a la brume qui est très utilisé pour fuir .

sinon tu a l'incroyable chance et bonus d'être super moche avec le vampire ,ce n'est pas a négligé ^^ .
    Edited by Apherius on 2 février 2017 8:03
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    En pve cela n'apporte quasiment que des inconvénients :
    -L'ult fait moins mal qu'une étoile filante ou qu'un ult de destru
    -la brume sert à ce déplacé sans être contrôle donc useless en pve
    -le drain fait pas de dégat
    - le passif de regen est très minime vu qu'en pve on max surtout notre stat max ou les dégat
    - le passif de resist ne te protegera pas des one shot
    - 25% (ou 20% je sait plus trop) de faiblesse au feu qui peuvent s'avérer vraiment relou pour les sans mort dans des instances comme cité des cendre, arène de l'étoile du dragon et de maelstrom.
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »

la regen , et le bonus de reduction de dégats sous 50% je crois .

ouai j'ai vu un truc comme ça ça peut être intéressant.

sinon tu a l'incroyable chance et bonus d'être super moche avec le vampire ,ce n'est pas a négligé ^^ .

moi je trouve pas ça si mal c'est plutot bien fait ça va bien sur le look de mon perso :)
    Edited by Khatou on 2 février 2017 8:09
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    toute façon tu pourra te balader en vampire en pvp a la MAJ sans craindre les dégats de feu , y aura que des " gardien " avecc des dégats de froid partout :P
  • Rananen
    Rananen
    Soul Shriven
    fait toi plaisir , teste , amuse toi .
    alors oui je veut bien entendre que certaine association marche mieux que d autre mais souvent ça change selon la mode plus que dans la réalité du jeu .
    dans les multiple jeu que j ai fait, j ai souvent vu des builds considéré comme nul devenir le nec plus ultra 6 moins plus tard alors que rien n'avait réellement changer .

après c est sur que tu va pas te jeté dans un donjons vétéran avant d avoir tester ton truc et voir que ça marche mais en donjon normal tout passe a peut prêt .

il ne faut pas oublié que le milieux du MMO soufre d un moutonisme aigu et tout le monde cherchant a copier l autre pour etre le personnage ultime , malheureusement peu comprennent que justement en suivant les autre on est pas ultime du tou et que c est au contraire en adaptant son build a ça façon de joué que les compétence du personnage prennent de la valeur .

• Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    toute façon tu pourra te balader en vampire en pvp a la MAJ sans craindre les dégats de feu , y aura que des " gardien " avecc des dégats de froid partout :P

haha
    Bonne nouvelle pour les chauves souris.

Effectivement être vampire en pve est totalement inutile. Pire, ça t'apporte des inconvénients.
    Alors certes, les compétences d'ultime, de drain et de brume sont inutiles et on n'est pas obligé de les utiliser. Mais il y a quand même le point négatif de la sensibilité au feu. Du coup, obligé de mettre un bijou avec enchants de resistance au feu qui prendront la place d'autres enchants qui auraient pu être sympa. Heureusement, certains passifs permettent une meilleure regen (sauf la santé) ainsi qu'une resistance aux degats passé un certain seuil de santé, mais c'est inutile en pve au vu de la puissance des dégats subis et de la présence obligatoire d'un heal.

En fait, être vampire est bien pour le côté RP du jeu. Pour le reste, si tu veux être OP, moi j'connais beaucoup de gens qui sont allé voir un prête.

@xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Être vampire en PVE quand tu fais les raids c'est tout de même un must have ...
    On n'utilise aucune compétences, parce que oui elles sont à chier, mais si si... si vous êtes magika, jouez vampire...

Déjà pour le passif récupération surnaturelle, pour le passif résistance surnaturelle et (c'est rare que ça te serve mais bon..) celui qui s'appelle non-vie.

Perso ya que sur le boss 2 magie de la citadelle que je baisse mon vampirisme au niveau 3 ou 2. Sinon tu fais tout le contenu easy...

Edited by LilySix on 7 février 2017 9:33
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

Youtube channel => C'est par ici
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »

haha
    Bonne nouvelle pour les chauves souris.

Effectivement être vampire en pve est totalement inutile. Pire, ça t'apporte des inconvénients.
    Alors certes, les compétences d'ultime, de drain et de brume sont inutiles et on n'est pas obligé de les utiliser. Mais il y a quand même le point négatif de la sensibilité au feu. Du coup, obligé de mettre un bijou avec enchants de resistance au feu qui prendront la place d'autres enchants qui auraient pu être sympa. Heureusement, certains passifs permettent une meilleure regen (sauf la santé) ainsi qu'une resistance aux degats passé un certain seuil de santé, mais c'est inutile en pve au vu de la puissance des dégats subis et de la présence obligatoire d'un heal.

En fait, être vampire est bien pour le côté RP du jeu. Pour le reste, si tu veux être OP, moi j'connais beaucoup de gens qui sont allé voir un prête.

bon moi finalement j'ai fais plus radicale que certain je suis repartis sur mon Sorcier (je sais je vais au plus simple^^) mais bon je n'abandonnerai pas mon lame-noire magie pour autant j’essaierai de voir ce que je peut amélioré bien que maintenant j'ai plus grand chose a voir a par essayer des sets, mais je suis frustré de pas pouvoir jouer a la façon dont je voudrais et si il faut attendre une maj up je pense que l'attente seras longue et voir même crée un risque de dégoût de la classe.

Ce qui joue parce que un tel a dit qu'il faut jouer comme ça sur YouTube bah tant mieux pour eux, mais perso je n'aime pas jouer ainsi :smile: j'aurai préféré voir quelque chose les dernière pouvoir des compétence spécifique a peut près au même niveau de dégats sans pour autant rendre ce qu'on débloque au début inutile, ça aurait été plus intéressant dans se sens a mon avis, m'enfin bon...
    Edited by Khatou on 7 février 2017 7:39
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Soso (et surtout soso contraitement à NB) aussi tu le joues vampire xD
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

Youtube channel => C'est par ici
  • terdavid
    terdavid
    Personnellement, je suis vampire juste pour le skin :p
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    LilySix a écrit: »
    Soso (et surtout soso contraitement à NB) aussi tu le joues vampire xD

bah la bizarrement ça me donne moins envie de le jouer vampire je sais pas pourquoi mais ça passe moins :D
  • Airwools
    Airwools
    ✭✭
    En PvE l'utilité du vampire n'est que pour les classes magiques pour augmenter la régen Magicka sinon les skills l'ulti ...etc ne sont pas utilisés.Si vous etes Elfes Noir le malus de dégats de feu est moindre le Templier magie se joue en elfe noif ainsi que le DK magie les autres classes magiques se jouent Principalement en Hauts-Elfes mais appart sur l'arène 8 de Maelstrom il n'y a pas de problemes avec ce malus il suffit juste d'eviter les zones et de mettre un bouclier de temps en temps
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Airwools a écrit: »
    En PvE l'utilité du vampire n'est que pour les classes magiques pour augmenter la régen Magicka sinon les skills l'ulti ...etc ne sont pas utilisés.Si vous etes Elfes Noir le malus de dégats de feu est moindre le Templier magie se joue en elfe noif ainsi que le DK magie les autres classes magiques se jouent Principalement en Hauts-Elfes mais appart sur l'arène 8 de Maelstrom il n'y a pas de problemes avec ce malus il suffit juste d'eviter les zones et de mettre un bouclier de temps en temps

magie:
    le NB en elfe noire ,le Sorcier en elfe noire ,le DK en elfe noire et le Templar en elfe noire .
    c'est le best niveau dégats , mais pour la gestion de mana vaut mieux un haut elfe .
  • Airwools
    Airwools
    ✭✭
    Oui apres c'est un choix a faire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.