Salut j'aime bien jouer avec la captation de vie et je voudrais savoir si ont peut jouer comme ça avec le drain du vampire aussi je suis joueur PVE et si oui est ce que c'est jouable en donjons raid etc?
erf donc ça apporte pas grand chose alors d'être vampire?
toute façon tu pourra te balader en vampire en pvp a la MAJ sans craindre les dégats de feu , y aura que des " gardien " avecc des dégats de froid partout :P
"Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
Oscar Wilde
toute façon tu pourra te balader en vampire en pvp a la MAJ sans craindre les dégats de feu , y aura que des " gardien " avecc des dégats de froid partout :P
haha
Bonne nouvelle pour les chauves souris.
Effectivement être vampire en pve est totalement inutile. Pire, ça t'apporte des inconvénients.
Alors certes, les compétences d'ultime, de drain et de brume sont inutiles et on n'est pas obligé de les utiliser. Mais il y a quand même le point négatif de la sensibilité au feu. Du coup, obligé de mettre un bijou avec enchants de resistance au feu qui prendront la place d'autres enchants qui auraient pu être sympa. Heureusement, certains passifs permettent une meilleure regen (sauf la santé) ainsi qu'une resistance aux degats passé un certain seuil de santé, mais c'est inutile en pve au vu de la puissance des dégats subis et de la présence obligatoire d'un heal.
En fait, être vampire est bien pour le côté RP du jeu. Pour le reste, si tu veux être OP, moi j'connais beaucoup de gens qui sont allé voir un prête.
En PvE l'utilité du vampire n'est que pour les classes magiques pour augmenter la régen Magicka sinon les skills l'ulti ...etc ne sont pas utilisés.Si vous etes Elfes Noir le malus de dégats de feu est moindre le Templier magie se joue en elfe noif ainsi que le DK magie les autres classes magiques se jouent Principalement en Hauts-Elfes mais appart sur l'arène 8 de Maelstrom il n'y a pas de problemes avec ce malus il suffit juste d'eviter les zones et de mettre un bouclier de temps en temps