Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Besoin de conseil pour stuff vigueur pour DK ( Maj 13)

Stiffler87
Stiffler87
Soul Shriven
Bonjour , la maj 13 arrive et on change completement de stuff apparemment , donc les set craftable seront prioritaire ou les sets monstrueux seront toujours OP ? merci de vos reponses en avances
  • Striiiks
    Striiiks
    ✭✭
    Salut !
    Si tu nous éclairer sur ce que tu veux comme setup (Dps/Tank ou ... Heal) en Pvp ou PVE ça nous aiderait à t'aider ;)

    En PVP En terme de Dps sur les procs sets, si on prends en compte que la majorité des gens ont environ 2000 résistance aux critiques tu vas perdre à peu près 30 % de DPS sur les Procs !
    Donc perte d'un peu de burst pour les Vipère-Tremblécaille, Vipère-Sélène, Vipère-Vélidreth mais rien de ouf vu que les cooldowns ne sont pas très élevé. Mais une bonne chose est la correction du bug de Selène qui proccait 2 ou 3 fois en même temps (Un bon 12-16000 en critique dans tes dents, voir plus)
  • Stiffler87
    Stiffler87
    Soul Shriven
    DPS , et pour PVE HL ^^ , Comme je pourrais plus trop joué mon Templar Stam ^^
  • Striiiks
    Striiiks
    ✭✭
    Je suis bon en PVE mais pas un super expert des strats et stuffs. Mais j'ai un Dk vigueur et je pense que rien ne change vraiment en terme de stuff :

    - 5 Etoile Géméllaire / Mère de la Nuit
    - 3 Ophidien Cruel
    - Tête ou épaule Krag
    - Tête ou épaule qui donne des dégâts
    - Dague de Maelström Acérée (Ou Dague du Maître en Acérée, je sais pas trop là dessus)
    - Hache/Dague de Maelström (Selon ta race)

    Le tout en full divins et pierre de l'ombre !

  • Airwools
    Airwools
    ✭✭
    Un stuff qui va devenir OP a la prochaine MAJ c'est :
    -2 kragh (1 lourd 1 leger)
    -5 Serpent a 2 crocs
    -3 Ophidien cruel
    -Hache dague arc de maelstrom
    Le tout en full divin 1 lourd 1 leger pour le passif indomptables sinon t'as 0 vie ainsi que le passif mastodonte qui rajoute 2% de vie par Element d'armure lourde il faut etre lv 50 en armure lourde sinon c'est 1%
    Si tu as un bon groupe raid qui debuff tu enleves le kragh et tu mets 1 velidreth + 1 kena toujours en lourd + leger
    Edited by Airwools on 6 février 2017 11:51
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Airwools a écrit: »
    Un stuff qui va devenir OP a la prochaine MAJ c'est :
    -2 kragh (1 lourd 1 leger)
    -5 Serpent a 2 crocs
    -3 Ophidien cruel
    -Hache dague arc de maelstrom
    Le tout en full divin 1 lourd 1 leger pour le passif indomptables sinon t'as 0 vie ainsi que le passif mastodonte qui rajoute 2% de vie par Element d'armure lourde il faut etre lv 50 en armure lourde sinon c'est 1%
    Si tu as un bon groupe raid qui debuff tu enleves le kragh et tu mets 1 velidreth + 1 kena toujours en lourd + leger

    hum , par contre pour le kajiith c'est pas full inter ?
  • Airwools
    Airwools
    ✭✭
    Non car tu auras 15k7 de vie et leme avec l'ebonite tu te prendras plein de one shot
  • Stiffler87
    Stiffler87
    Soul Shriven
    Hum , merci de vos conseils je vais testé sa :)

    Dernière question Le serpent a deux crocs ce farm ou ce craft , parce que j'en ai jamais entendu parler ? ^^
  • Airwools
    Airwools
    ✭✭
    Le serpent a 2 crocs se trouve dans Sanctum ophidia tu trouves l'armure qualité bleu sur tous les boss sauf le serpent qui lui loot les bijoux en bleu, en rendant la quete du raid 1fois par semaine tu peux ouvrir un coffre qui peut te donner si tu as beaucoup de chance 1 bijoux violet ou de l'armure violet.Si tu y va en veteran les boss loots l'armure en violet et le boss drop les bijoux gold
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Une question.

    A combien de degat d'arme est égal tant de vigueur ?
    Comment peut on le calculer ? Quelles sont les références.
    Officier : Nawak & Co


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.