Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Petit soucis

Yuffie
Yuffie
✭✭✭
Bonjour a tous :)

Je suis ici, car j'ai besoin de l'option d'assistance supplémentaire, pour leur envoyer un courrier pour une question personnelle, mais le souci est qu'une fois que j'ai terminé rentrer mon USERID et MOT DE PASSE je clique (SE CONNECTER) .il se passe rien ???

merci ;)
Edited by Yuffie on 13 janvier 2017 2:58
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    je viens d'aller tester ça , impossible de se co sur le forum , pas de lien associer au bouton " se connecter " effectivement . y a plus qu'à attendre que les anglais remonte ça , ou tu peux aller dire ça sur le fofo anglais ! Car c'est là bas que tu auras le + de chance d'être écouté par les CM et où ton bug pourra être remonté .
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    J'ai remonté l'information. N'hésitez pas à réessayer, si cela refonctionne. Vous pouvez aussi vous rendre à ce lien pour contacter le support sans avoir à vous connecter : https://help.elderscrollsonline.com/app/account_recovery
    Edited by ZOS_Julien on 13 janvier 2017 5:15
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re :)

    Merci Apherius :) et merci ZOS_Julien :) pour vos réponse.

    Mais je me suis dit que c'était peut-être moi qui c'est tromper en n'utilisant pas les bons liens donc j'ai décidé de vous montrer les étapes que j'ai faites pour m'assurer que c'était la bonne façon à prendre ??

    1) Je clique sur Assistance.

    993845Capture3.png

    2) Ensuite je clique sur Option d’assistance supplémentaire.

    899107Capture4.png

    3) Comme vous pouvez le constater sur l'image quand je clique (SE CONNECTER). Il se passe toujours rien l'icône CONNECTER n'est pas activer et donc je ne peut pas me connecté et avoir accès a l'autre onglet.

    263328Capture0.png


    ZOS_Julien votre lien que vous m'avez donné est en anglais et quand je clique pour le mètre en français ça m'ouvre systématiquement cet onglet.

    899107Capture4.png

    La raison pour laquelle je vous écris cela est que si j'écris mon souci sur un formulaire d'assistance en version anglaise, je risque fort de recevoir une réponse en anglais et je ne suis vraiment pas bilingue je maîtrise très mal la langue anglaise désolé.

    Es que ça serais possible d'avoir lien en français s.v.p ??

    P.S Comme vous l'avez suggéré, j'ai réessayé et ça ne fonctionne toujours pas.

    Merci ;)



    Edited by Yuffie on 15 janvier 2017 5:06
  • anitajoneb17_ESO
    anitajoneb17_ESO
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Je vois que tu as mis "Cid2" comme userID. C'est bien avec ça que tu te connectes en jeu ? @Cid2 ?
    L'ID du forum n'est pas (forcément) la même que l'ID en jeu et c'est ton ID en jeu qui est demandée ici.
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re

    Merci pour ta suggestion anitajoneb17_ESO :)

    J'ai essayé dans les 2 cas et rien ne fonctionne, je dois attendre que ZOS_Julien me remettre le lien, mais en Français.

    Merci ;)
    Edited by Yuffie on 15 janvier 2017 5:01
  • anitajoneb17_ESO
    anitajoneb17_ESO
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    A tout hasard, essaie aussi avec / sans l'arobase. ZOS n'est pas toujours très cohérent avec ça, parfois il faut l'arobase, parfois non.

    Quant à la page en question, je ne suis pas certaine qu'elle existe en français. N'hésite pas à leur écrire en français même si le formulaire est en anglais. Il répondent en français.

  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re :)

    À ok, je vais l'essayer, on verra bien ce que ça va donner merci anitajoneb17_ESO ;)

    Merci :)
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re

    Sa fonctionner j'ai reçu une réponse merci pour tous :)
    Edited by Yuffie on 19 janvier 2017 1:41
  • ZOS_Julien
    Ravi que ça ait fonctionné ! ;) Je vais remonter l'information pour le arobase !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.