Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Chevalier Dragon Build Magie

ReaverXarxes
Bonjour/Bonsoir, je vous présente un build qui change de tout ceux que l'on voit en ce moment ! nostalgique des premiers mois de TESO je reviens aux bases avec une build oublié bien modifié !

Le lien écrit ici :
team-exodia.fr/forum/threads/pvp-chevalier-dragon-build-et-guide.10720/

Et la vidéo ici :
https://www.youtube.com/watch?v=L3-bEufPLXI"]https://youtube.com/watch?v=L3-bEufPLXI


Bonne lecture ou bonne vidéo !
Edited by ReaverXarxes on 30 janvier 2017 4:46
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Flamme d oblivion inutile
    Pas de bouclier armure légère c un must have
    L ulti baton de feu c un must have

    Si tu veux du sustain le must have c ambre plasme
    Apres c la liche
    Puis Rose du desert

    Je ne vois pas en quoi c du old school
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • ZOS_Julien
    Bonjour ici !

    Merci pour le guide ! Je l'ai simplement déplacé dans une catégorie plus appropriée :)
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • ReaverXarxes
    Merci ZOS_Julien ! :)

    Patouf,
    - Flamme d'oblivion pour duel ;).
    - Ulti destro, must have oui mais pas avec ce build, si tu veux la jouer comme ça il y a d'autres stuffs comme le trameur, provocateur, alchi et j'en passe que j'ai évidement.
    Rose du desert... Ouais avec des stats de *** perso j'ai testé c'est vraiment à chier.

    Après c'est un build polyvalent, je me base sur les besoins de mon groupe, un tanky sert a rien, un DK qui contrôle sans magie sert a rien, et un dk magie qui contrôle mais qui n'a aucun dégât sert a rien.

    Et comme je l'ai dit " à vous d'adaptez" :)
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    haaaaaaan dk en duel. Si seulement tu prenait du léger .......
    Patouf a écrit: »
    Flamme d oblivion inutile
    Pas de bouclier armure légère c un must have
    L ulti baton de feu c un must have

    Si tu veux du sustain le must have c ambre plasme
    Apres c la liche
    Puis Rose du desert

    Je ne vois pas en quoi c du old school

    Oublie, le bouclié d'armure leg ne sert a rien quand t'est dk en lourd (la resist n'est clairement pas le princiale soucis ) autant l'enlevé des barres (qui sont déjà bien remplis au passage). Pareil pour la liche ou amberplasme ces set font appel à la regen or en dk tu passe beaucoup de temps brume (donc sans regen ).
    Par contre la rose du desert ou syrabane sont cool car eux proc même quand on brume.
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    En duel tu ne mets pas brumes et tu preferes le léger tu mets donc bouclier armure légère et les meilleurs sustain leger sont ceux que je vs ai presentés. Pr duel ya mieux...

    En cyro ya pas forcement mieux ca dépend bcp de comment tu veux jouer donc c tres libre et plutôt preferer le lourd en small scale. Je trouve lebuild rvr vrmt bien :)
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • ReaverXarxes
    LordValtiri, j'ai testé le dk magie en léger pour dudu et je dois avouer en bâton de destru/ double épée ou bâton de réta, c'est juste complètement fumé !
    En léger dudu je pensais plus à un Trameur/Sorcier ou Liche évidement.
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    Liche <3<3<3

    Je dirait même plus plus que c'est de la triche, perso c'est la seul classe que je refuse de duel avec mon soso et mon nb depuis que j'en crée ai un.
    Outre le fait qu'ils ait un skill les rendant invincible en duel contre une classe n'utilisant que des projectile en duel (car en fait ils n'ont même pas besoin de ça pour dominer en duel), ils ont l'un des meilleur contrôle du jeux pour duel ( surtout si on décide d'utilisé le poison cancer de +60% des couts, ça fait chers en stam pour sortir de la pétrif avant que l'étoile filante tombe ) couplé à une pression dps abominable ( un petit skoria qui proc tout le temps sur les 4/5 dot permanant rajoute juste le petit burst insane pour compensé le manque de finish).Sans oublié le regain de stat après un ult :D
    Edited by LordValtieri on 16 janvier 2017 5:32
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • ReaverXarxes
    Je suis parfaitement d'accord avec toi, bon après un excellent soso ce débrouillera toujours pour contrer tout ça, les mines par exemple nous empêchant de venir trop au corps à corps, enfin bon si ta la forme de brune c'est vite réglé ^^.

    C'est aussi pourquoi quand on me le demande je vire les ailles, et *** mais qui utilise les poisons en duel ? c'est déloyale m'enfin...
    C'est ses dotes et ses contrôles qui font ça puissance de toute façon, rajoute un tremblécaille à la place du grothdarr en duel... et tu va voir x) j'ai tester en duel c'est juste infâme ahaha !
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    LordValtieri a écrit: »
    Liche <3<3<3

    Je dirait même plus plus que c'est de la triche, perso c'est la seul classe que je refuse de duel avec mon soso et mon nb depuis que j'en crée ai un.
    Outre le fait qu'ils ait un skill les rendant invincible en duel contre une classe n'utilisant que des projectile en duel (car en fait ils n'ont même pas besoin de ça pour dominer en duel), ils ont l'un des meilleur contrôle du jeux pour duel ( surtout si on décide d'utilisé le poison cancer de +60% des couts, ça fait chers en stam pour sortir de la pétrif avant que l'étoile filante tombe ) couplé à une pression dps abominable ( un petit skoria qui proc tout le temps sur les 4/5 dot permanant rajoute juste le petit burst insane pour compensé le manque de finish).Sans oublié le regain de stat après un ult :D

    a la maj l'onde écrasante ne sera plus reflect , mais les dégats pourront être bloqué ( je ne sais pas si la totalité des dégats pourront être bloqué ou pas ) .
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    vi et la chaine est mieux pour jouer contre des soso/nb que les ailes.

    Ouaip énorme controle, de burst soin, dots le mDK, seule sa regen est un peu plus dur que les autres classes magies et surtout le fait qu'il se joue mélée. Le mBlade peut gagner tout les défis avec un bon combo burst, le soso c'est le plus chiant pour les gens en mélée.

    Après y'a de l'abus côté mDK les serres qui n'ont pas de cooldown :'-(
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • ReaverXarxes
    Apherius oui il seront totalement bloquable enfin de ce que j'ai j'ai constater en 9h de duels... ahaha x)

    Patouf, j'ai appris qu'il avait re-up le Dk magie sur le pts aujourd'hui, enfin hier du coup, justement la chaîne ne pourra plus être dodgable, une raison de plus de la jouer dans un build de groupe ou de dudu !

    Mais c'est normal qu'elle n'ai pas de cooldown Patouf, c'est juste une immobilité, et c'est pas le seul sort de ce type, les soso on l'occlusion :P les deux combiné en groupe c'est juste op contre les groupes qui n'on pas un speed buffer capable de leurs mettre toute les secs...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.