Northman76 a écrit: »Moi j'adore la caverne, Mais visiblement à part des ruines il n'y a pas de "pièces" à vivre. Par exemple de petites grottes dedans qui pourraient faire office de chambres ou autres.
Sinon on peut mettre des pnj's dedans pour donner de la vie ?
Je me permets de rectifier : on l'obtient en terminant la suite de quêtes de la guilde des voleurs et elle prélève 35% de frais de recel. J'ajoute qu'elle ne blanchit pas les objets volés. Pas très utile, donc, mais au moins elle fera classe dans le salon.... la contrebandiére ( PNJ a qui tu peux vendre desuite les objet mais dont tu perd 33% de leur valeur , elle est perma fufu , et elle se loot sur les worldboss du trépas de cognée si je me rapelle bien ) ...
Perso je préfère celle de Hunding. Elle est spacieuse, elle a des coursives extérieur, un grand parc qui fait le tour de la maison et surtout elle offre une vue sur la plage (j'y ai mis des mannequins, c'est top de se défouler avec une vue pareil !!).
De plus elle n'est qu'à 1,2 million.
Sinon ce qui manque c'est de pouvoir y mettre nos Mémentos et nos déguisements. c'est dommage. (ou alors j'ai pas vu comment faire)
gilbert.perfettipeb18_ESO a écrit: »Ce que j'aimerais en plus:
- des écuries pour dizaines de montures et de familiers
- le must pouvoir y placer lorsque l'on ne joue pas avec, nos autres personnages.
Sinon celle de style rougegarde, domaine de Hunding, est ma préférée et je pense que c'est celle là que je vais acheter ... (dommage que le toit ne soit pas accessible j'y aurais mis un jolie jardin suspendu ).
Sinon celle de style rougegarde, domaine de Hunding, est ma préférée et je pense que c'est celle là que je vais acheter ... (dommage que le toit ne soit pas accessible j'y aurais mis un jolie jardin suspendu ).
Tu peux accéder au toit mais il faut créer une passerelle soit même (j'ai testé sur le PTS et ça marche)
Tu peux accéder au toit mais il faut créer une passerelle soit même (j'ai testé sur le PTS et ça marche)
Ah bah ça ! C'est une bonne nouvelle Bon après faudra voir la g... de la passerelle ...
merci
AnthofromOrsinium a écrit: »Sinon celle de style rougegarde, domaine de Hunding, est ma préférée et je pense que c'est celle là que je vais acheter ... (dommage que le toit ne soit pas accessible j'y aurais mis un jolie jardin suspendu ).
Ah bah ça ! C'est une bonne nouvelle Bon après faudra voir la g... de la passerelle ...
merci
à toi de faire un truc joli et esthétique au pire tu met des murs autour qui ont le même style que la maison
J'ai vraiment cette impression de "on vous a fait votre housing, vite fait bien fait, pour les détails on verra plus tard si il faut".
Pour moi les toutes petites maisons sans cour ne valent pas le coup, et les trop grandes non plus.
Déjà il faut une cour, sinon on sera très vite à l'étroit et on va très vite faire le tour sur nous même entre nos 4 murs. Et la décoration va être rapide à faire. Si on veut mettre un mannequin d'entrainement, il faudrait au moins une cour.
Pour les manoirs et autres baraques gigantesques, c'est bien et beau, mais franchement... Pour meubler tout ça ça va être long et fastidieux, et du coup de nombreuses pieces risquent de rester vide et donc cette impression de vivre dans une belle baraque en étant fauché comme les blés... bof
Pour moi le meilleur choix est une petite maison avec cour ou bien les maisons moyennes dont certaines sont vraiment agréables et bien sympa. Ca reste le meilleur rapport prix/utilisation car on sent qu'on a les moyens de passer pas mal d'heures à l'aménager sans avoir cette impression de soit vite faire le tour, soit ne jamais s'en sortir...
Un gros point négatif est l'originalité de certaines maisons... on voit bien que les développeurs ont juste repris des architectures déjà utilisées dans le jeu. Par exemple pour les maisons elfiques où là vraiment, il n'y a rien d'original sur les intérieurs. Après pour les maisons argoniennes ou bosmer effectivement ce n'est pas original mais ça, c'est leur style...