Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Toutes les maisons de la mise à jour 13

Desastre
Desastre
✭✭✭
Pour ceux qui sont curieux et qui souhaitent voir les futures maisons de la mise à jour 13, voici 3 vidéos.

Laquelle est votre préférée?

https://www.youtube.com/watch?v=srcZjgGAhRs

https://www.youtube.com/watch?v=eYtjJ0RiwBk

https://www.youtube.com/watch?v=Ud91tA-vTnI
Edited by Desastre on 21 avril 2017 10:43
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Merki du partage :)
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Malheureusement pr mon porte monnaie, j ai le meme coup de coeur que toi la retraite de topal.... aie c est idyllique.

Ca me rappelle mon Ile IRL.
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

• Northman76
    Northman76
    ✭✭
    Moi j'adore la caverne, Mais visiblement à part des ruines il n'y a pas de "pièces" à vivre. Par exemple de petites grottes dedans qui pourraient faire office de chambres ou autres.

Sinon on peut mettre des pnj's dedans pour donner de la vie ?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Northman76 a écrit: »
    Moi j'adore la caverne, Mais visiblement à part des ruines il n'y a pas de "pièces" à vivre. Par exemple de petites grottes dedans qui pourraient faire office de chambres ou autres.

Sinon on peut mettre des pnj's dedans pour donner de la vie ?

oui , tu peux placer la marchande et le banquier ( ce que tu achête en boutique a couronne ) ainsi que les famillier pactifique ( achetable en couronne pour certains et lootable pour d'autre , et récompense d'abonnement d'il y a 2 ans pour certains ) , et la contrebandiére ( PNJ a qui tu peux vendre desuite les objet mais dont tu perd 33% de leur valeur , elle est perma fufu , et elle se loot sur les worldboss du trépas de cognée si je me rapelle bien ) je pense pas que tu puisse mettre d'autres créature " vivante "
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    ... la contrebandiére ( PNJ a qui tu peux vendre desuite les objet mais dont tu perd 33% de leur valeur , elle est perma fufu , et elle se loot sur les worldboss du trépas de cognée si je me rapelle bien ) ...
    Je me permets de rectifier : on l'obtient en terminant la suite de quêtes de la guilde des voleurs et elle prélève 35% de frais de recel. J'ajoute qu'elle ne blanchit pas les objets volés. Pas très utile, donc, mais au moins elle fera classe dans le salon. :p
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Perso je préfère celle de Hunding. Elle est spacieuse, elle a des coursives extérieur, un grand parc qui fait le tour de la maison et surtout elle offre une vue sur la plage (j'y ai mis des mannequins, c'est top de se défouler avec une vue pareil !!).
    De plus elle n'est qu'à 1,2 million.

Sinon ce qui manque c'est de pouvoir y mettre nos Mémentos et nos déguisements. c'est dommage. (ou alors j'ai pas vu comment faire)
    Edited by Okamiris on 22 janvier 2017 8:27
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Perso je préfère celle de Hunding. Elle est spacieuse, elle a des coursives extérieur, un grand parc qui fait le tour de la maison et surtout elle offre une vue sur la plage (j'y ai mis des mannequins, c'est top de se défouler avec une vue pareil !!).
    De plus elle n'est qu'à 1,2 million.

Sinon ce qui manque c'est de pouvoir y mettre nos Mémentos et nos déguisements. c'est dommage. (ou alors j'ai pas vu comment faire)

moi je suis tenté par la forteresse abandonnée de style orc a Bangkorai , elle n'est qu'à 1,2 million aussi et pourtant elle a l'air un peu plus grande que les manoirs a 3 million ou alors la maison du jardinier a haltevoie . ou simplement une maison impérial ( car tout les meubles de style on l'air de se fondre de le style de la maison ) a raidelorn .
    Edited by Apherius on 22 janvier 2017 12:02
  • Eidola82
    Eidola82
    Soul Shriven
    Perso je trouve ça nul au possible. Les conteneurs sont purement décoratifs, les matériaux de craft pour une pauvre lampe sont .... je trouve même pas le mot.

Les prix dans la boutique à couronne pour un tonneau (ou autre) ... c'est n'importe quoi.

Bref "vous" avez voulu un housing, on vous le met, en espérant vous plumer à la boutique à couronnes ...

Vu le contenu du jeu à l'heure actuelle .... va plus rester grand monde in-game bientôt ...
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Ce que j'aimerais en plus:

- des écuries pour dizaines de montures et de familiers

- le must pouvoir y placer lorsque l'on ne joue pas avec, nos autres personnages.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Ce que j'aimerais en plus:

- des écuries pour dizaines de montures et de familiers

- le must pouvoir y placer lorsque l'on ne joue pas avec, nos autres personnages.

Ce serait une très bonne idée, en tant que pnj lambda, ça serait surement très dur à faire pour eux mais le résultat serait juste génial, bien vu (pour la 2ème proposition, parce que la 1ère c'est déjà possible)
    Edited by AnthofromOrsinium on 6 février 2017 12:09
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • shainsyou
    shainsyou
    Tout ce qui est proposer ci-dessus existe sur (Everquest 2) si vous voulez jeter un œil, donc vus l'âge avancé de ce MMORPG, je pense qu'a l'heure actuel, ca devrait être possible sur TESO ???
    Mais je ne suis pas dans le domaine ;-)

Bon Jeux !
    Nous autres camarades n’avons pas d’autre croyance qu’en nous-mêmes et en notre force et capacité de victoire, et cela nous suffit amplement.
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Je trouve l’île Magnifique <3<3 !!, mais bon 10000 couronnes ... Sinon celle de style rougegarde, domaine de Hunding, est ma préférée et je pense que c'est celle là que je vais acheter :p ... (dommage que le toit ne soit pas accessible j'y aurais mis un jolie jardin suspendu :'( ). Le style khajiit est aussi superbe (ce petit coté Kmer) dommage que l’aménagement des maisons ne me conviennent pas...

Celle de Raidelorn fait vraiment "manoir" j"aime beaucoup aussi, dommage que les pièces de l'étage soit si petite. Le jardin de celle du bois de Grath est vraiment beau, j'aime moins le style des habitations.
    Je m’attendais à mieux pour le style Nordique, et Orque (les maisons orques du jeu sont pourtant pas mal)... Dommage que toutes (maisons petites & moyennes) ne possèdent pas d'extérieur...
    - Eso+ -
  • dov118
    dov118
    ✭✭✭
    Gweltaz a écrit: »
    Sinon celle de style rougegarde, domaine de Hunding, est ma préférée et je pense que c'est celle là que je vais acheter :p ... (dommage que le toit ne soit pas accessible j'y aurais mis un jolie jardin suspendu :'( ).

Tu peux accéder au toit mais il faut créer une passerelle soit même (j'ai testé sur le PTS et ça marche)
    La Garde de Magnus
    Dov'Akatosh || Magica NB Dunmer || 84.2k DPS 21M || DC || AR 50 || Former Emperor on Vivec || 31.135 Achievement Points || 3886 collected books || 6500+ hours IG

My best scores :
    vHRC HM : 148 295 (20/14 || 19:55) || vAA HM : 146 065 (24/24 || 17:30) || vSO HM : 169 535 (24/24 || 23:40)
    vDSA : 37 529 (17/24 || 57:36) || vMA : 589 366 (14/15 || 32:02)
    vMoL HM : 151 001 (25/36 || 22:39) || vHoF HM : 171 141 (13/36 || 40:56)
    vAS HM +2 : 69 951 (0/36 || 34:24) || vCR +3 : 129 502 (36/36 || 09:23 || Gryphon Heart)
    vSS HM +2 : 115 053k (27/36 || 28:49) || vBRP : 59 918 (0/24 || 1:05:00) || vKA HM+2 : 72 261 (0/36 || 1:51:04)
    My guilds :
    Staff (co GM) chez Le comptoir des artisans Traid-[FR]-[PC]-[EU]
    Actif cher La garde de Magnus PVE HL-[FR]-[PC]-[EU]
    Raid Lead cher Push Deeps PVE HL PROGRESS-[FR]-[PC]-[EU]
    @dov118 || FR/EU/PC-MAC || CP1260+ || 230+ Day IG || Discord : dov118#6012 || My Youtube Channel
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    dov118 a écrit: »
    Sinon celle de style rougegarde, domaine de Hunding, est ma préférée et je pense que c'est celle là que je vais acheter :p ... (dommage que le toit ne soit pas accessible j'y aurais mis un jolie jardin suspendu :'( ).

Tu peux accéder au toit mais il faut créer une passerelle soit même (j'ai testé sur le PTS et ça marche)

Ah bah ça ! C'est une bonne nouvelle :) Bon après faudra voir la g... de la passerelle ...
    merci
    - Eso+ -
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭

Ah bah ça ! C'est une bonne nouvelle :) Bon après faudra voir la g... de la passerelle ...
    merci

à toi de faire un truc joli et esthétique :p au pire tu met des murs autour qui ont le même style que la maison
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭

merci

à toi de faire un truc joli et esthétique :p au pire tu met des murs autour qui ont le même style que la maison

Ah parce qu'on mettre des murs aussi ?
    - Eso+ -
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'ai vraiment cette impression de "on vous a fait votre housing, vite fait bien fait, pour les détails on verra plus tard si il faut".

Pour moi les toutes petites maisons sans cour ne valent pas le coup, et les trop grandes non plus.
    Déjà il faut une cour, sinon on sera très vite à l'étroit et on va très vite faire le tour sur nous même entre nos 4 murs. Et la décoration va être rapide à faire. Si on veut mettre un mannequin d'entrainement, il faudrait au moins une cour.

Pour les manoirs et autres baraques gigantesques, c'est bien et beau, mais franchement... Pour meubler tout ça ça va être long et fastidieux, et du coup de nombreuses pieces risquent de rester vide et donc cette impression de vivre dans une belle baraque en étant fauché comme les blés... bof :)

Pour moi le meilleur choix est une petite maison avec cour ou bien les maisons moyennes dont certaines sont vraiment agréables et bien sympa. Ca reste le meilleur rapport prix/utilisation car on sent qu'on a les moyens de passer pas mal d'heures à l'aménager sans avoir cette impression de soit vite faire le tour, soit ne jamais s'en sortir...

Un gros point négatif est l'originalité de certaines maisons... on voit bien que les développeurs ont juste repris des architectures déjà utilisées dans le jeu. Par exemple pour les maisons elfiques où là vraiment, il n'y a rien d'original sur les intérieurs. Après pour les maisons argoniennes ou bosmer effectivement ce n'est pas original mais ça, c'est leur style...

@xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Je crois oui, je suis pas sur, à vérifier ou tout du moins des palissades
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    J'ai vraiment cette impression de "on vous a fait votre housing, vite fait bien fait, pour les détails on verra plus tard si il faut".

Pour moi les toutes petites maisons sans cour ne valent pas le coup, et les trop grandes non plus.
    Déjà il faut une cour, sinon on sera très vite à l'étroit et on va très vite faire le tour sur nous même entre nos 4 murs. Et la décoration va être rapide à faire. Si on veut mettre un mannequin d'entrainement, il faudrait au moins une cour.

Pour les manoirs et autres baraques gigantesques, c'est bien et beau, mais franchement... Pour meubler tout ça ça va être long et fastidieux, et du coup de nombreuses pieces risquent de rester vide et donc cette impression de vivre dans une belle baraque en étant fauché comme les blés... bof :)

Pour moi le meilleur choix est une petite maison avec cour ou bien les maisons moyennes dont certaines sont vraiment agréables et bien sympa. Ca reste le meilleur rapport prix/utilisation car on sent qu'on a les moyens de passer pas mal d'heures à l'aménager sans avoir cette impression de soit vite faire le tour, soit ne jamais s'en sortir...

Un gros point négatif est l'originalité de certaines maisons... on voit bien que les développeurs ont juste repris des architectures déjà utilisées dans le jeu. Par exemple pour les maisons elfiques où là vraiment, il n'y a rien d'original sur les intérieurs. Après pour les maisons argoniennes ou bosmer effectivement ce n'est pas original mais ça, c'est leur style...

Tout à fais d'accord avec toi
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Perso je m'achéterajs d'emblée la maison de la jungle cyrodiliénne top stylé et l'île en couronne.
    & sinon 2-3 maisons pratique comme celle de Rawl'ka à côté du repaire de contrebandier pour les bandits.
    Ou celle de Martel porche pour les adeptes des duels à côté de l'arène.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.