Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Le Housing en direct du PTS

Carter_DC
Carter_DC
✭✭✭
Reaver Xarxes officier Exodia nous gratifie de 30 minutes de test du housing sur le PTS.

https://www.youtube.com/watch?v=KfmI5s3UC0g
High Kinlady Estre was right ! Hail to the Veil !
Fr AD Guild Arkadium.
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Yo merci du partage :) !
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • ReaverXarxes
    Merci Carter ! D'autres sont à venir !

    La prochaine sera dédié à toute les maisons du domaine Aldmeri, puis viendra une vidéo contemplative sur La Grande Retraite De Topal.

    Bon visionnage :smile:
  • Carter_DC
    Carter_DC
    ✭✭✭
    Reaver a posté la suite de ses visites de maisons

    toutes les maisons aldmeri :
    https://www.youtube.com/watch?v=jffS0hN3Vyw


    en bonus un spécial sur la retraite de Topal :

    https://www.youtube.com/watch?v=Bguc27UYwyo

    Edited by Carter_DC on 11 janvier 2017 5:37
    High Kinlady Estre was right ! Hail to the Veil !
    Fr AD Guild Arkadium.
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    Carter_DC a écrit: »
    Reaver a posté la suite de ses visites de maisons

    toutes les maisons aldmeri :
    https://www.youtube.com/watch?v=jffS0hN3Vyw


    en bonus un spécial sur la retraite de Topal :

    https://www.youtube.com/watch?v=jffS0hN3Vyw

    je trouve que ton logo un peux gros, gâche la qualité de tes vidéos ...
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • ReaverXarxes
    Sur la gauche ? pour cacher le Chat :), pas le choix ^^.
    Sauf pour Topal j'ai désactivé UI, je vais songer à minimiser le logo alors, merci de ton retour !

    Sinon @Carter_DC Topal c'était :

    https://youtube.com/embed/Bguc27UYwyo
    Edited by ReaverXarxes on 10 janvier 2017 10:00
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    ReaverXarxes a écrit: »
    Sur la gauche ? pour cacher le Chat :), pas le choix ^^.
    Si je ne m'abuse, on peut rabattre la fenêtre de discussion en cliquant sur le petit triangle en bas à gauche.
    Edited by Tommy83 on 11 janvier 2017 9:48
  • ReaverXarxes
    Oui mais dès qu'on me spam elle ce met a clignoter et j'ai quand même besoin de lire le canal "en pvp", bon après pas pour du Housing donc j'en prend bonne note merci :).
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    On pourra visiter la maison des Exodia ?

    Promis on mettra pas le bazar ( enfin pas trop.....)

    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • ReaverXarxes
    Ahaha si tu nous fais visiter la vôtre oui ! :smiley:
    Non t'en fais pas vous serez toujours les bienvenus ! :)
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Ok super, je vous prévois un petit cochon grillé quand vous passerez chez nous ;)
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • ReaverXarxes
    Je suis végé une salade de tomate suffira pour moi ! x) Maintenant le dilemme c'est qu'elle maison ou lieux on va acheter !
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    perso je sais déjà , soit celle du jardinier a Haltevoie , soit la forteresse abandonnée a Bangkorai qui est une géante maison orque et qui coûte que 1M2 alors que ça a la taille d'un manoir , ou alors une maison impérial car tout les meubles de style sont compatible avec ces style de maison je trouve ( édition impérial nécessaire )
  • Carter_DC
    Carter_DC
    ✭✭✭
    Anjali a écrit: »
    On pourra visiter la maison des Exodia ?

    Promis on mettra pas le bazar ( enfin pas trop.....)

    Pour l'instant on a pas encore arrêté le choix de la propriété, ça sera défini par vote publique sur notre forum.. .et puis après faudra le temps de décorer ^^


    En attendant y a le concours de screenshots Exodia. il seront affichés à partir du 31 janvier. Le gagnant repart avec un sweat capuche Exodia/TESO (ou un t shirt d'ailleurs). et le second repart avec 1 demi million de po.
    (mais ça n'est ouvert qu'aux membres de la guilde, dommage hein ^^)
    Je posterai surement ici les screenshots gagnants.

    Edited by Carter_DC on 11 janvier 2017 5:42
    High Kinlady Estre was right ! Hail to the Veil !
    Fr AD Guild Arkadium.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Carter_DC a écrit: »
    Anjali a écrit: »
    On pourra visiter la maison des Exodia ?

    Promis on mettra pas le bazar ( enfin pas trop.....)

    Pour l'instant on a pas encore arrêté le choix de la propriété, ça sera défini par vote publique sur notre forum.. .et puis après faudra le temps de décorer ^^


    En attendant y a le concours de screenshots Exodia. il seront affichés à partir du 31 janvier. Le gagnant repart avec un sweat capuche Exodia/TESO (ou un t shirt d'ailleurs). et le second repart avec 1 demi million de po.
    (mais ça n'est ouvert qu'aux membres de la guilde, dommage hein ^^)
    Je posterai surement ici les screenshots gagnants.

    n'oublie pas que ginabruno a dit sur le fofo anglais que le nombre max de personne dans toute sorte de maison sera de 24 personnes ! a voir si ça signifie que seulement 24 personnes pourront être présent dans l'instance de la maison ( c'est mieux ça ) ou si seulement 24 personnes pourront être sur la liste de joueurs invité ( = destruction de la possibilité d'avoir des manoir de guilde , a moins d'en acheté 9 pour exodia )
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    C'est semble t il bien 24 simultanément dans la phase pour des problémes de tenue de serveur.

    On s'est arrétés, RP oblige sur le Manoir de notre faction, avec sa petite vue sur le Dolmen de Daénia en contre-bas :)

    Après si c'est pas trop dispendieux en couronnes et si on peut bien se provoquer en duel dans l'instance ( qqun a vérifié si on pouvait ?") j'avoue que la Caverne de Raidlon ou la plage de L'ile de Tolpa pour en faire une arêne de combat en plus , ça me titille bien ^^

    screen65.jpg

    Tiens Reaver je t'ai mis de la salade et du gateau sur les tables ;)))
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • ReaverXarxes
    Oui on peut duel dans les instances :D !!! j'ai même fait un Labyrinthe et on a duel dedans ! ^^

    Merci Anjali hâte de venir voir, sinon demain tu va sur le PTS qu'on essaye de ce voir ? j'irais visité vos chef-d'oeuvre :P
    Edited by ReaverXarxes on 12 janvier 2017 1:20
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    C'est ça qui pourrait être marrant du duel dans des puzzle jump maison ou on fabrique un vrai ring de combat avec des bancs, un podium et tout pour faire des tournois......

    Je peux co sur le PTS mais a part le petit jardin ci dessus ( 1500 couronnes de plantes et meubles de jardin, Truffaut peut aller se rhabiller) y a pas encore masse déco....ça viendra :)
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • ReaverXarxes
    Je te ferais voir mon jardin avec un balcon improvisé, là je pars en lead HL pvp :).
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Quand tu veux je serais co demain , chope moi en jeu on ira se montrer les maisons :)
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.